Episode 104 : A ton Tour

 

L’odeur de sang emplissait l’air dans la zone. Goria regarda le tas de chair devant lui émettant une mauvaise odeur. Il leva le coin de sa bouche et dit,

« Il ne fallait pas me rencontrer. Ah merde, mes chaussures sont toutes sales. »

Puis Goria frappa Sukke avec sa botte recouverte de sang comme s’il n’était qu’un vulgaire déchet ?

« Sukke, non ! »

En voyant Goria, Marifa qui aurait dû rester calme essaya de repousser les limites de son corps blessé.

La flèche de Marifa avait été recouverte de Fourmis Balles, mais le corps tout entier de Goria était protégé par un puissant [Renforcement Corporel] protégeant même sa fourrure. Ainsi, les mandibules empoisonnées des Fourmis Balles ne parvinrent même pas à traverser sa peau.

Goria esquiva sans effort une nouvelle attaque de Marifa. Et après avoir trop forcé, la blessure sur le côté droit de la poitrine de Marifa se rouvrit. Les vêtements de servante étaient maintenant devenus rouges de son propre sang.

« Ugh … pitié … bouge … je dois… protéger.. »

La fourrure de Coro se tenait maintenant dressée sur sa peau en voyant Goria attaquer Sukke, qu’il considérait comme son frère, et Marisa, sa maîtresse. Il haïssait l’ennemi devant ses yeux, et se haïssait lui-même pour ne pas avoir pu protéger sa maîtresse qui crachait maintenant du sang.

« Ces déchets font partie de ta famille ? Vous avez la même odeur. Pathétique, regarde ta famille se faire tuer pendant que tu rampes sur le sol. »

Coro ne comprenait pas ce que disait Goria, mais savait que celui-ci insultait son frère et sa maîtresse.

Comme si elle attendait cette chance, lorsque Goria leva son marteau, Nina plongea en dessous de lui et utilisa sa [Technique de Dague] Coups Infinis. Cette compétence lui permettait d’envoyer de multiples attaques du moment qu’elle possédait du mana. Toutefois, Goria bloqua toutes les attaques sans la moindre difficulté.

« Hahaha ! Voyons combien de temps tu tiendras. Lorsque tu n’auras plus de mana, je vais te transformer en magnifique fleur. »

En continuant ses Coups Infinis, Nina y mélangea diverses [Techniques de Dague] telles que Coup Critique et Coup Mortel, mais Goria les anticipa toutes. Nina ne pouvait pas continuer infiniment ses attaques, et montrait déjà des signes de fatigue, sa vitesse en baisse.

« Je vois que tes Coups Infinis vont bientôt prendre fin. Adieu Ojou-chan. »

Sans ses Coups Infinis, les attaques de Nina ne purent conserver leur vitesse et leur agilité, et Goria se prépara à attaquer en levant son Marteau en Acier Draconique.

Mais lorsqu’il leva son arme pour attaquer Nina, un éclair frappa son marteau. L’électricité fut conduite par le Marteau en Acier Draconique et causa quelques dégâts à Goria.

« Tch, c’est cette fille qui volait tout à l’heure ? »

Lena avait pu récupérer un peu de mana en buvant des potions, et avait utilisée sa [Magie Noire] de rang 2 Coup de Foudre, avant de perdre connaissance et de tomber au sol.

Lorsque l’attention de Goria se tourna vers Lena, Nina le remarqua et ne laissa pas passer cette chance. Elle serra ses dagues dans ses deux mains, et utilisant le peu de forces qu’il lui restait, utilisa une [Technique de Dague] Coup Mortel.

« Ah, elle n’a plus de mana mainte-… »

Goria ne put finir sa phrase.

« Guaaaaa ! » (Coro)

Et la raison était les crocs de Coro s’enfonçant dans son cou. Coro, qui avait patiemment attendu cette occasion et était retournée à ses techniques originales de combat en se fondant dans l’ombre. Il avait attendu le moment parfait pour lancer son attaque et donner le coup final. Afin de venger son frère et sa maitresse, ils avait supprimé ses émotions pour profiter de cette chance unique.

« Guaaaa, ah … je n’ai pas été assez prudent. Fais attention Ojou-chan, je suis en colère. »

C’était comme s’il n’avait pas reçu de dégâts, ce qui surprit Nina et Coro. Actuellement, la dague de Nina était entrée en contact avec son cou et Coro l’avait mordu de toutes ses forces, mais les crocs et les dagues n’étaient pas parvenus à percer sa défense.

Goria tourna sur lui-même, repoussant Nina et Coro.

« Heh, pas grave, je n’ai pas reçu beaucoup de dégâts. »

 

« Pour l’instant, sécurisons la fille tombée du ciel. »

Les espions cachés dans les environs ne voulaient pas être mêlés au combat entre Nina et Goria, et décidèrent donc de capturer Lena.

 

Malgré toutes les blessures sur son corps, Clyde foudroyait du regard Yu. Celui-ci s’approcha de Clyde calmement, tandis que Joseph criait au loin.

« Que fais-tu ? »

Toutefois, Yu déploya la [Magie Noire] de rang 2, Mur de Feu. Ainsi, des piliers de flammes de trois mètres de haut apparurent sur plusieurs centaines de mètres afin de le séparer de Joseph.

« Ne viens pas ici, tu risques de me gêner. »

Yu priva ensuite Clyde de ses compétences. [Maîtrise du Bâton], [Dressage], [Vitesse de Lancer Augmentée], [Réduction de la Consommation de PM], [Résistance au Poison], [Résistance à la Paralysie], [Equitation], [Techniques de Bâton], [Magie d’Invocation], [Eveil Magique], [Renforcement de Meute], [Barrière], il les prit toutes les unes après les autres.

Chaque compétence de Clyde était de haut niveau, donnant à Yu de sévères migraines en continuant à utiliser [Privateur].

Et enfin, Yu termina de déposséder Clyde de toutes ses compétences actives et passives. Il ne lui restait plus que ses compétences spéciales [Raisonnement Parallèle] et [Ouverture de Portail].

« Du sang coule de tes yeux ?! Tsk, tu crois que je vais te laisser faire ? MEURS ! »

S’exclama Clyde tandis que du sang coulait des yeux de Yu.

Yu sortit son épée et essaya de la planter dans Clyde pour qu’il arrête de bouger, mais sa vue était bloquées par le sang. Clyde sortit son Bâton de Démon Supérieur, mais au lieu d’attaquer Yu avec, il le serra fort dans sa main.

« Si tu le veux, viens et prends-le. Mais ce ne sera pas si facile. »

Clyde utilisa les compétences enchantées sur le bâton. Il s’agissait d’[Hypnose] et [Renforcement des Attaques Mentales]. En combinant ces deux attaques, Clyde pouvait asservir son ennemi et le placer sous son contrôle, et il n’avait encore jamais échoué.

« Haha, c’est la fin. Je vais de faire souffrir jusqu’à ce que te me supplies de te tuer. »

Après avoir utilisé [Hypnose] sur Yu, Clyde prit une Potion Supérieure et la bût. Il lui fallait maintenant réfléchir à un moyen de s’échapper en prenant Yu avec lui.

« Tu pensais que tout était fini ? »

« Quoi ?! Tu devrais être sous l’emprise de mon [Hypnose] ! »

« ■■ ? Qu’est-ce que ça veut dire ?”

« Tu y as résisté ? Et que dis-tu ? Attends … non, impossible, ce sont les Yeux de Magie Démoniaque …. Stella ! Tu t’es servie de moi … »

« ■■ Yeux de Magie ■■ ?”

Les mots de Clyde firent disparaitre les sentiments de déconfort des yeux de Yu et sans s’arrêter, il continua à le déposséder.

Lorsqu’il obtint [Raisonnement Parallèle], il l’utilisa immédiatement sur les oiseaux et petits animaux qu’il avait ressuscité grâce à sa [Magie Spectrale]. Grâce à cette compétence, il pouvait maintenant diviser sa conscience tout en se déplaçant, ce qui n’était pas le cas avant. Toutefois, puisque les oiseaux et petits animaux n’avaient pas une grande intelligence, de nombreuses informations inutiles étaient transférées au cerveau de Yu.

En utilisant [Raisonnement Parallèle], il pouvait aussi trier les informations et les envoyer à ses autre
s morts-vivants.

Et tout à coup, une scène entra dans son esprit. Des personnes marchaient dans les rues de Comer. Et près de la maison se tenait un homme d’âge moyen combattant dans une allée. Il s’agissait de Goria, combattant Nina qui était en mauvaise posture.

« Tu as aussi envoyé quelqu’un vers les filles ? »

« Ah, maintenant que tu le dis, des espions de l’Eglise Sacrée ont été assignés à cette mission … Quoi, tes petites copines meurent ? »

En entendant cela, la main droite de Yu fut enveloppée d’une magie de feu grâce à [Port de Magie] et celui-ci délivra le coup final. Yu n’avait que faire de la mort de Clyde.

« Si je cours … non, j’arriverais trop tard. Même avec cet Oiseau Verrou … »

Il affichait sur son visage une expression d’impatiente qu’il n’avait alors jamais montré en combat. Puis Yu se tourna vers le portail ouvert par Clyde.

« Je dois le faire. Si j’échoue, Nina va … »

 

Une fille se tenait debout recouverte de sang. Ses équipements étaient en lambeaux, et même son bandeau en mithril était fissuré. Le corps tout entier de Nina avait souffert sous les attaques de Goria, que ce soit sa cage thoracique, ses coudes, son sternum, sa colonne vertébrale ou son pelvis. C’état un miracle qu’elle puisse encore tenir debout.

« Je ne vais pas te laisser faire ! »

A nouveau, Nina utilisa sa compétence spéciale [Déplacement Terrestre Instantané], et à nouveau, Goria anticipa l’attaque arrivant à sa droite et brisa le pied gauche de Nina.

« Je te l’ai déjà dit, de telles attaques ne marcheront pas contre moi. Tu es ennuyeuse, alors je devrais peut-être changer de cible. Pourquoi pas la petite magicienne au sol là-bas ? »

« Non … je ne te laisserais pas faire ! »

« Oh, et comment comptes-tu m’arrêter ? »

Elle pouvait à peine rester debout, et essaya de poursuivre Goria en trainant son pied cassé. Celui-ci fit exprès de s’avancer vers Lena lentement pour la provoquer et la ridiculiser.

« Non, ne fais pas ça ! Non ! »

« Oh, tu pleures ? Ai-je été trop méchant avec toi ? »

Nina utilisa toutes ses forces pour étendre ses fils magiques, et ceux-ci parvinrent à atteindre les pieds de Goria.

« Je ne te laisserais pas faire ! »

Lorsque Nina utilisa son [Déplacement Terrestre Instantané], elle se fondit cette fois-ci à ses fils.

Le sourire disparut du visage de Goria.

Nin apparut à l’oblique derrière Goria. La combinaison de [Déplacement Terrestre Instantané] et des fils magiques ralentit la vitesse de réaction de Goria. Celui-ci contrattaqua, mais l’attaque fut esquivée de peu. L’assaut de Nina continua, tandis qu’elle apparaissait dans chacun de ses angles en l’attaquant.

Petit à petit, le nombre de coupure sur le corps de Goria augmenta.

Goria ne pouvait pas discerner d’où venaient les attaques, et était donc forcé de protéger tout son corps avec [Renforcement Corporel]. Toutefois, Nina avait repéré une minuscule faille dans sa technique qu’elle exploita en l’attaquant à de multiples reprises.

« Si ça continue, je pourrais peut-être gagner …. Non, je vais gagner du temps jusqu’à ce que Yu arrive. »

« J’en ai marre. Je veux tuer, écraser …. »

Le corps de Goria s’élargit et il sauta en l’air. Même ses lourds équipements ne l’empêchèrent pas de s’élever haut dans le ciel.

Il leva son Marteau en Acier Draconique au dessus de sa tête et le lança au sol en le faisant tournoyer.

Utilisant la [Technique de Marteau] de rang 7, Tremblement de Terre, le marteau s’enfonça dans le sol en le détruisant.

La puissance de destruction de Goria s’étendit et détruisit les environs. L’impact causa même un petit tremblement de terre dans le reste de la ville.

« Comment est-ce qu’un demi-humain peut être aussi fort ? »

« Le poison et la paralysie ne fonctionnent pas sur lui, de même pour la magie. Sans oublier ses capacités physiques ridicules. Nous ferions mieux de partir pendant que nous le pouvons encore. »

« Non, il nous reste une chance. Nous ne devrons pas abandonner. Je suis sûre que cette chance arrivera. »

Tandis que les espions attendaient le moment opportun, les fils magiques de Nina furent détruits par la capacité de Goria.

« Ne m’en veux pas d’accord ? Tu m’y as forcé. »

Nina utilisa le reste de ses fils magiques pour fuir.

« Désolé, petit caprice de ma part. »

« C’est …. Je … non … »

Goria eut l’air heureux en entendant les quelques mots de Nina. Regarder quelqu’un misérable, voir son visage couvert de larmes était l’un des plus grands plaisirs de Goria.

Son marteau posé sur son épaule, il marcha lentement vers Nina.

« C’est pour te punir d’avoir volé mon anneau tout à l’heure. Je me suis bien amusé, maintenant, adieu. »

Lorsque Goria abattit son marteau, un son de verre brisé résonna.

Avant même d’entendre ce son, il se doutait déjà du résultat de l’attaque. Nina allait être transformée en tas de chair difforme, toutefois, cela changea lorsqu’il entendit un autre son.

Marifa criait le nom de Nina en voyant le Marteau en Acier Draconique de Goria s’abattre sur elle. Il avait utilisé la même attaque que contre Sukke, la [Technique de Marteau] de rang 5, Brise-crâne. A l’instant où l pensait que Nina allait être écrasée, un son de collision se fit entendre. Goria sentit à travers ses mains que son attaque n’était pas entré en contact avec le corps de Nina, et pencha la tête, confus.

« Une [Barrière] capable de bloquer mon attaque ? »

Entre le marteau de goria et Nina était apparu une [Barrière]. Ayant bloqué l’attaque de Goria, il ne s’agissait pas d’une [Barrière] ordinaire, de plus, aucun magicien n’était visible aux alentours. Goria chercha autour de lui, quand tout à coup il ressentit quelque chose derrière lui.

Soif de sang ? Esprit combattif ? Goria ne savait pas de quoi il s’agissait mais se retourna. Une sensation inquiétante était dirigée vers lui.

« Qui es-tu ? »

Mais Goria n’obtint pas de réponse.

Yu, équipé de ses lunettes de vol, se tenait là sans le moindre bruit.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

Une pensée sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 104

  • 1 juin 2016 à 15 h 07 min
    Permalink

    roooo il aurais pu faire une image sympa de la scène final >.<

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :