Episode 102 : Artefact du Diable

 

Au crépuscule, les rues de la ville de Comer étaient remplies de monde. Une femme d’âge moyen y faisait ses courses pour le diner. Elle avait aussi amené sa fille afin de visiter les différents stands de nourriture avant le couché du soleil.

« Maman ! »

« Attends, maman est occupée. »

« Maman ! »

« Je t’ai dit d’attendre. »

« Pourquoi est-ce que le soleil se couche là-bas ? »

« Que racontes-tu ? Il se couche de l’autre côté et … »

La mère fut immédiatement abasourdie en regardant dans la direction pointée par sa fille.

Il y avait 2 soleils. Un à l’est et un à l’ouest. Et les deux tombaient lentement.

 

« Merde, reculez ! »

Clyde essaya d’ordonner aux Panthères des Forêts toujours vivantes de créer un mur devant lui. Il se plaça aussi derrière le portail et utilisa tout son mana restant pour créer une [Barrière].

Le soleil créé par Yu tomba sur le sol. En explosant, une mer de flammes enveloppa toute la zone et s’étendit sur plusieurs centaines de mètres.

Les unes après les autres, les Panthères des Forêts furent englouties dans cette mer de feu. Les monstres de Clyde furent instantanément changés en cendres au contact des flammes. Maintenant, toute résistance était futile.

Les Panthères des Forêts placées devant Clyde et formant un mur parvinrent à résister à la haute température, mais lorsqu’elles inhalèrent l’air chaud, leurs poumons brulèrent de l’intérieur. Petit à petit, le mur s’écroula.

Les flammes encerclèrent aussi Clyde, qui se trouvait à l’intérieur de sa [Barrière]. Mais plus les secondes passaient, plus celle-ci se dégradait au contact du feu. Clyde essaya désespérément de tenir sa [Barrière], tandis que la partie externe de sa peau s’asséchait.

« Oh, on dirait que ta peau commence à brûler. » (Yu)

« Ah, je vais bien, j’ai juste un peu chaud. » (Clyde)

Naturellement, Yu était aussi dans la zone d’effet de l’attaque.

Yu se protégeait lui et Kuro avec une [Barrière]. Toutefois, celle-ci se brisait facilement. Ainsi, chaque fois qu’une [Barrière] disparaissait, Yu en invoquait une autre. Toutefois, il ne pouvait pas complètement bloquer la chaleur, et la peau de Yu et de Kuro  se mit à émettre une odeur de brulé.

 

« Hey … Ca arrive par ici. »

La mer de feu enveloppa la terre et s’étendit dans toute la zone, s’approchant dangereusement de l’endroit où combattaient Joseph et l’Archdémon.

« Vieil homme, prends ma main. »

Ansgar arriva depuis les airs sur le dos d’un Oiseau Verrou et présenta sa main droite à Joseph. Celui-ci prit avec joie la main qui lui était tendue et Ansgar donna le signal à l’Oiseau Verrou de s’envoler loin de cet endroit. Malgré le poids de Joseph et de son équipement, l’Oiseau Verrou n’eut aucun mal à s’envoler et à continuer à s’élever dans le ciel.

« Vieil homme, c’était vraiment dangereux. » (Ansgar)

« Je sais, ce garçon est fou. Il a utilisé une magie de grande ampleur sans même me prévenir. » (Joseph)

« Hehe, mais je dois avouer que cette magie est ridiculement efficace. Regarde l’Archdémon. » (Ansgar)

Ansgar regarda en bas les flammes encerclant et avalant le gigantesque Archdémon. De la fumée noire s’échappa de son corps avant qu’il ne tombe au sol.

« Même ce démons aux capacités régénératives monstrueuses a succombé. »

Au final, la régénération et la résistance magique de l’Archdémon ne parvinrent pas à tenir le coup contre les vagues de flammes, et la créature laissa échapper son dernier souffle après un cri retentissant.

 

Comme l’indiquait le nom de la compétence, le sol était dévasté après la disparition des flammes. Yu utilisa immédiatement sa [Magie Blanche] sur lui et Kuro.

De l’autre côté du portail, des montagnes de cadavres de Panthères des Forêts étaient visibles, empilés les uns par-dessus les autres. Yu regarda derrière, et vit Clyde, le corps recouvert de brûlures sévères.

« Je ne peux pas croire qu’il soit encore en vie. Quel homme têtu. » (Yu)

« Tuer … Je vais te …. Tuer …. »

Clyde, malgré les multiples brûlures sévères recouvrant l’ensemble de son corps, regardaient Yu d’un air empli e haine.

 

« Lance de flammes, perce mon ennemi, Lance de Flammes ! »

L’un des espions de l’Eglise Sainte fut surpris en voyant soudainement un sort de [Magie Noire] de rang 2, Lance de Flammes, être lancé en direction de Goria tandis que la magie de foudre de Lena était toujours présente dans l’air.

« C’est un sort du capitaine. »

« Alors, tu as trouvé ? »

Demanda le capitaine à l’homme excellant en [Analyse] à ses côtés. Celui-ci avait découvert quelque chose malgré la distance.

« Oui, pas de doute. Il a un Artefact du Diable d’équipé. »

Lorsqu’ils entendirent cela, les espions commencèrent à paniquer. La raison de cette panique était la mention des mots Artefact de Diable. Un Artefact du Diable était une relique de passé à l’époque utilisée par le Seigneur Démon et possédant des capacités incroyables. Le Royaume Sacré avait réussi à obtenir l’un des ces Artefacts du Diable. Il s’agissait de la Cape Ténébreuse de l’Archdémon Borgenos. Elle permettait de réduire de 60%les dégâts physiques reçus par son porteur, en plus de réduire de 50% les dégâts magiques d’eau, de vent, de terre, de feu et de ténèbres reçus. Il s’agissait donc d’un objet incroyable résistant à 5 attributs différents.

« Ce demi-humain est équipé de Saen, l’Anneau du Diable. Il absorbe les attaques magiques inférieures au rang 5 en consumant le mana de son porteur. Ce n’est pas tout, le statut de ce demi-humain est ridicule ! »

« Son corps est aussi dur que de l’acier. Ah, attention, il va utiliser Gravité ! »

« Reculez ! »

Goria combattait Nina mais gardait aussi à l’œil des espions de l’Eglise Sacrée et utilisa l’une de ses compétences.

« Qu’est-ce que c’est ? Mon corps s’est alourdi ! »

Goria venait d’utiliser la [Magie d’Enchantement] de rang 3 Gravité. Au lieu de renforcer le corps, elle permettait de réduire les mouvements de sa cible.

« Heh, vous pensez pouvoir m’échapper ? Maintenant goûtez un peu à mon poison. Nuage Toxique ! »

« Ugh, vite, buvez des antidotes ! Cette brume contient du poison ! »

La brume enveloppa rapidement les espions. En tant qu’experts spécialement entrainés, ils réagirent rapidement dans une telle situation. Toutefois, même avec leurs corps entrainés et résistants au poison et à la paralysie, ils se mirent à vomir du sang.

« Comment est-ce possible ? Les antidotes et Désintoxication ne marchent pas !? »

« Heh, ce poison a été créé par l’un des membres de l’Ordre Immortel. Comment est-ce qu’un simple antidote pourrait le soigner ? »

Les uns après les autres, les espions de Royaume Sacré tombèrent, du sang coulant de leur nez, yeux, oreilles et bouche.

« Prends ça ! Elément du feu, assemble-toi dans ma main et brûle mon ennemi, Flamme rugissante ! »

L’un des espions utilisa son dernier souffle pour lancer une ultime attaque sur Goria, qui ne prit même pas la peine d’esquiver. La Flamme Rugissante fut aspirée par Saen l’Anneau du Diable qui ne fit que réduire le mana de Goria.

« Tu ne peux pas les tuer. »

Nina attaqua Goria par derrière avec ses dagues, mais il les para facilement avec son Marteau en Acier Draconique.

« Oi, peu importe la vitesse de tes attaques, si elles sont a
ussi faciles à prévoir tu ne pourras jamais me blesser. »

Nina profita de ce moment pour se diriger vers les espions et sortit de son Sac à Objets une potion créée par Yu.

« C’est du gâchis. Peu importe ce que tu fais, le poison d’un membre de l’Ordre Immortel  ne pourra jamais … »

Goria s’arrêta de parler en remarquant que la potion avait fonctionnée et que l’homme s’était arrêté de saigner.

« Où as-tu obtenue une telle potion, pouvant même désintoxiquer le poison d’un membre de l’Ordre Immortel ? Ah oui, ce doit être une potion créée par Yu Sato n’est-ce pas ? » (Espion)

« Ah, on montre enfin son vrai visage ? » (Goria)

« Stupide demi-humain, que veux-tu dire par là ? Nous ne t’avons rien fait ! » (Espions)

Les espions encore vivants crièrent à l’unanimité en direction de Goria. Toutefois, Nina connaissait maintenant la situation.

« Tu sais, ils font partie de l’Eglise Sacrée, du Royaume Saint. Ils sont là pour kidnapper Yu Sato, et bien sûr, d’après les ordres de l’Eglise Sacrée. Ne sais-tu pas quel genre de personne cette faction abrite-t-elle ? Ils appellent demi-humains tous les elfes, nains, hommes-bêtes et hommes-dragons. Ces pourritures détestent les races différentes de la leur ! » (Goria)

« La discrimination n’est pas bien vous savez ? » (Nina)

« Ah, Ojou-chan, tu nous as sauvés. N’écoute pas cet homme, il te ment et … »

« Vous n’avez plus besoin de mentir. » (Nina)

   Tout à coup, la tête du capitaine des espions s’envola en l’air. Nina tenait dans ses deux mains sa Dague en Mithril et sa Dague en Damascus, et il était clair qu’elle était la responsable de la décapitation du capitaine.

Même Lena et Marifa furent confuses par l’action soudaine de Nina et sa férocité.

« Ils font partie de l’Eglise Sacrée. Tuons-les~ » (Nina)

Du sang jaillit comme une fontaine du cou du capitaine des espions et recouvrit le corps de Nina de rouge. L’apparence de Nina fit trembler de peur toutes les personnes la voyant. Tout le monde, sauf Goria.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

3 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 102

  • 31 mai 2016 à 22 h 33 min
    Permalink

    merci à ce rythme dans deux semaine t’a rattrapé la version anglaise XD

    Répondre
  • 31 mai 2016 à 23 h 04 min
    Permalink

    oulalalala génial ^^
    Bon bas 7 à 8 chapitre par jour XD sa fait environ 49 chapitre XD bon bas sa vas aller le rush de fou XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :