Episode 101 : Deux Couchers de Soleil

 

Les cadavres gisant sur le sol formaient un tableau ne pouvant être décrit que par une route de carnage. Même un simple Démon Inférieur pouvait facilement exterminer tout un groupe d’aventuriers de rang D. Ils pouvaient même annihiler des aventuriers de rang C avec l’aide d’un autre démon. Les dizaines de Démons Inférieurs si dangereux gisaient maintenant sans vie sur le sol.

Mais étrangement, les cadavres des Démons Inférieurs avaient tous un point en commun. Tous avaient une coupure au cou et avaient été décapités. Leurs puissantes capacités de régénération ne pouvaient fonctionner s’ils se faisaient tuer instantanément.

« Je sais que Moran n’arrête pas de répéter qu’il est fort, mais je ne pensais pas qu’il était aussi fort. »

Murmura Anita en regardant Clyde fixer Yu.

« Je te l’ai déjà dit, mais Yu est fort. »

S’exclama fièrement Moran en se dirigeant vers Washan.

« Même Washan, la plus forte d’entre nous, n’a pu que leur causer une coupure de quelques centimètres. Mais ce garçon les a facilement décapités. Nous ne pouvions endurer que grâce à la présence d’Anita …. Comparé à lui … »

Bell savait que Yu avait été récemment promu au rang C, mais une telle différence de force restait un choc pour elle. Parmi les membres du clan Fleur Kimutsuki, seule une poignée d’individus pouvaient résister face à un Démon Inférieur, et Anita allait bientôt être promue au rang B. Si elle n’avait pas été là, même Ann qui était aussi une porteuse de bouclier n’aurait pas pu résister, signant ainsi la fin des membres du groupe.

« Vous ne connaissez pas mon nom ? Cette ville est vraiment pleine de déchets. Un gobelin peut même y marcher librement. Les gobelins font partie des monstres les plus faibles existants. Si c’était moi, j’aurais honte d’en avoir un en tant que servant. »

Clyde regarda Yu de haut depuis son portail, et essaya de le provoquer pour se venger de son humiliation.

« Un peu plus tôt … »

« Quoi ? »

« Ne sais-tu pas que c’est ce même gobelin qui a tué tes Démons Inférieurs ? Si pour toi les gobelins sont faibles, j’aurais personnellement plus honte de marcher à l’extérieur avec un Démon Inférieur. »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Ce gobelin noir les a tués ? »

A cet instant, Clyde ne pouvait plus contenir sa rage et ordonna aux monstres restants d’attaquer Yu par derrière. Une Panthère des Forêts sauta dans le dos de Yu.

La Panthère des Forêts faisait partie de la race des félins, et se déplaçait donc vite en plus de pouvoir lancer des attaques surprises, ce qui faisait d’elle le monstre favori de Clyde. Celle-ci était habituée à tuer des monstres, des demi-humains et même des aventuriers. Avec un simple signal en provenance de Clyde, elle attaqua.

En un instant, la créature arriva sur Yu. Les crocs de la Panthère des Forêts n’étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres du cou de Yu. Toutefois, un énorme objet s’abattit sur la tête de la Panthère des Forêts. L’identité de et objet était la Hache de Guerre de Terre de Kuro. Kuro maniait sa hache comme si celle-ci était aussi légère qu’une plume, et atterrit sur la tête de la Panthère des Forêts.

La vitesse de l’arme était bien trop importante, et la Panthère des Forêts n’eut même pas le temps de remarquer l’attaque, et encore moins d’esquiver. Elle mourut en un instant, des morceaux de cerveau jaillissant de sa boite crânienne brisée.

« Quelle idiote ! Une Panthère des Forêts est un monstre de rang 5, et pourtant elle n’a même pas réussi à tuer un simple gobelin, et s’est même fait tuer à sa place. »

Clyde, assis en tailleur sur le portail essaya de contenir sa surprise. Cette Panthère des Forêts avait reçu le soutien de la technique Capacités Augmentées de Clyde, et était clairement plus forte que n’importe quel monstre normal.

« Après tout, ce n’est qu’un gros chat. » (Yu)

« Dans ce cas, va jouer avec ces chats-là, Panthères des Forêts »

Clyde chanta une [Magie d’Invocation] avant de se taire. Unes pas unes, des Panthère des Forêts furent invoqués. Au final, plus de 30 apparurent.

« On est fichus ! Je ne peux pas le croire. Je pensais pourtant qu’il avait atteint la limite d’un [Dresseur de Monstre]. Nous devrions vraiment partir d’ici finalement. »

Murmura Ann tandis que Clyde continuait à invoquer des monstres. Memetto hocha la tête en entendant sa proposition.

« Le nombre de ses invocation surpasse de loin la normale. Sa compétence spéciale doit être derrière tout ça. De plus, sa compétence [Ouverture de Portail] fonctionne toujours. J’ai peur qu’un autre démon ne sorte, attiré par l’odeur du sang. »

Washan serra plus fort la hache dans ses mains.

« Washa-san, que racontes-tu ? Regarde là-bas, nous ne pouvons rien faire contre tout ça. »

S’exclama Camilia les larmes aux yeux. Les autres membres de Fleur Kimutsuki regardaient elles aussi dans la même direction que Camilia.

Le terrain avait été déformé, et des restes de feu, foudre, glace et eau étaient visibles au loin, créant un miasme de désastres naturel. En son centre se tenait Joseph, toujours engagé dans un combat serré contre l’Archdémon.

Comme avant, chaque fois que Joseph essayait de donner le coup final, le Tigre Magique Incandescent se mettait en travers de son chemin.

« Regarde, que pouvons-nous faire ?! »

Dans le combat de monstres entre Joseph et l’Archdémon, les membres du clan Fleur Kimutsuki ne pouvaient que chercher un moyen de s’enfuir pour ne pas les déranger. Memetto voulut rajouter quelque chose mais quelqu’un lui tira les cheveux.

« Aw ! Qui m’a tiré les cheveux ? »

Elle regarda autour d’elle, mais la personne ayant fait cette mauvaise blague n’était pas là.

Il n’y avait qu’une petite créature.

« Est-ce … une fée ? »

Bell tourna son attention en entendant Memetto, et vit Momo tirant les cheveux de celle-ci.

« Whoa, trop mignonne ! Regardez-la ! »

« Ah, attends, elle essaye de dire quelque chose. »

Anita arrêta Bell qui essayait d’attraper Momo et la laissa s’approcher de son oreille.

« Pas juste ! Moi aussi je veux écouter ce qu’elle dit ! »

Bell essaya de s’introduire entre les deux, mais Anita était trop concentré sur ce qu’essayait de lui dire Momo et l’ignora.

« Ah, cette fée à un message de la part de Yu. »

« Que dit-elle ? »

« Il veut que nous nous éloignons. »

Les filles n’avaient pas d’autre choix et décidèrent donc de se distancer de Yu. Même lorsqu’elles furent à 50 mètres de lui, Momo continua à tirer les cheveux de Memetto, comme si elle voulait leur signaler de s’éloigner encore plus.

« Aw, d’accord, d’accord. Nous y allons, arrête de me tirer les cheveux. »

S’exclama Memetto en laissant échapper un petit cri pathétique. Les membres du clan Fleur Kimutsuki n’eurent à nouveau d’autre choix que de la suivre.

« Nous sommes à 300 mètres. Ce doit être assez non ? »

Momo essuya la sueur sur son front et essaya de reprendre son souffle. Sa mission était maintenant terminée. Bell demanda,

« Je me demande bien pourquoi nous devions aller aussi loin. Ah, Camilia, si tu veux rentrer à Comer, la porte est juste là-bas. »

« J’en ai envie, mais tout dépend d’Anita. »

« Je pense que dans la situation actuelle, je n’ai plus vraiment besoin de te donner d’ordre idiote. Toutes celles qui veulent partir peuvent rentrer à la guilde des aventuriers ! »

Après avoir entendu cela, Cam
ilia courut vers Comer à une vitesse incroyable. Elle tomba à de multiples reprises sur le chemin, mais se releva à chaque fois pour continuer à courir.

 

Autour de Yu gisaient les cadavres de 6 Panthères des Forêts invoquées par Clyde. Kuro en avait lui aussi tué, mas son corps était recouvert de blessures.

« Hahaha, tu fais tout à coup moins le malin avec ton gobelin, face à autant de Panthères des Forêts. Huh ? Qu’y a-t-il ? Est-ce que de nouveaux Démons Inférieurs arrivent, attirés par l’odeur du sang ? »

Clyde ne resta pas là à rien faire, et invoqua un nouveau Gorille Infernal. Kuro sauta en avant pour arrêter sa charge.

Le Bouclier en Acier Noir de Kuro cria en recevant l’attaque.

« Je commence à croire que ton job n’est pas [Dresseur de Bêtes], mais [Maître des gorilles] ! »

Cria Joseph au loin, mais Yu l’ignora.

« Hahaha, voyons combien de temps vous pourrez garder ces sourires écœurants sur vos visages. »

En disant cela, Clyde ordonna aux Démon Inférieurs venant d’arriver d’attaquer la ville de Comer. Les uns après les autres, les Démons Inférieurs ignorèrent Yu et coururent vers la ville. De la bave coulait de leur bouche, tandis qu’ils avaient du mal à attendre le repas s’offrant à eux.

« Je me demande bien comment tu les arrêteras cette fois-ci. »

« Kuro, viens et tiens-toi à côté de moi. »

Kuro s’empressa de repousser le Gorille Infernal en se positionna aux côtés de Yu.

Yu, après avoir confirmé la position de Kuro, étendit sa Toile Divine sur plusieurs centaines de mètres.

« Toi ! … Comment est-ce qu’un gamin tel que toi … peut utiliser la technique de Dole Faud, le Saint ? »

Ignorant Clyde, Yu utilisa [Technique de Bouclier] Provocation à travers sa Toile Divine. Et tout à coup, tous les monstres : Panthères des Forêts, Démons Inférieurs … invoqués par Clyde furent forcés d’attaquer Yu.

Clyde vit du haut de son portail tous ses monstres foncer vers Yu, et sentit tout à coup des vagues de chaleur au dessus de sa tête.

Un soleil flottait dans le ciel, toutefois, celui-ci flottait à l’est, tandis que le vrai soleil était en train de se coucher à l’ouest de la ville de Comer. Ce second soleil était en vérité une gigantesque masse de flammes créée par Yu.

Clyde avait déjà vu une telle scène auparavant. Cela était arrivé durant la guerre entre le Royaume Sacré et le Royaume Houdon il y a fort longtemps. Cette compétence avait été utilisée par un [Grand Sage]. A l’époque, lorsque cette compétence avait été utilisée, 4 000 Chevaliers Saints de rang 7 du Royaume Saint avaient disparus en un instant.

« C’est une blague ? C’est la compétence de [Grand Sage], Terre Désolée ? »

Clyde ne put que sombrer dans le désespoir en regardant le deuxième soleil tomber du ciel.

 

eJwdyEkOgCAMAMC_8ADKUtx-Q5AgCVpC68n4dxPnOI-6R1ObOkQ6bwB75URj1yw0Ysm6EJWWY6-sE50QRWI6znwJgw2IdnIGV-ctOov4F5rggzfGzxjcCovuV1HvBzQFH-U.yOaWae98_TnMK7eUu7gl

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

2 réflexions sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 101

  • Avatar
    31 mai 2016 à 21 h 37 min
    Permalien

    Yu est juste trop fort

    Répondre
  • Avatar
    29 juillet 2016 à 22 h 24 min
    Permalien

    Yu notre dieu comme dit mari ^&

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :