Posséder ou Déposséder – Chapitre 100

 

Episode 100 : Le Garçon Portant le Crépuscule

 

Selon la guilde des aventuriers, il existait 3 races de monstres considérées comme des menaces de danger maximum.

La première était la race des Dragons. Même l’espèce la plus faible de dragon, le Dragon de Terre, était un monstre de rang 6. Ils possédaient un corps puissant, des écailles robustes, et les plus puissants pouvaient être considérés comme des catastrophes de niveau national.

La deuxième était la race des Géants. Même si les Géants pouvaient coexister avec les humains, leur force restait monstrueuse. Elle n’était pas inférieure à celle d’un dragon, et il était interdit aux aventuriers de s’approcher d’un Géant sans permission.

La dernière était la race des Démons, possédant une haute vitesse de régénération, une forte résistance à la magie, et certains pouvant même utiliser des magies de haut niveau. L’histoire avait confirmé qu’un jour, un puissant démon avait détruit à lui tout seul un pays tout entier.

« Hey, l’enchanteur, utilise toutes tes [Magies d’Enchantement] sur moi. Comment ai-je pu récupérer une personne aussi inutile que toi comme partenaire ? » (Joseph)

« Je ne suis pas inutile. N’importe qui agirait comme moi en voyant un Archdémon. » (Ansgar)

« Ce n’est pas le moment pour discuter. » (Anita)

L’Archdémon ayant rampé hors du portail examina ses environ, avant de finalement se mettre à chanter en voyant Joseph.

« Feu des enfers, brûle mes ennemis en cendres ! » (Archdémon)

Devant l’Archdémon, une flamme bleue apparut. Même Clyde, situé au dessus du portail fut forcé d’ériger une [Barrière] pour se protéger de l’air chaud.

« C’est une [Magie Noire] de rang 6, Prison de Flammes ! »

« Anita, recule ! Je vais lancer une [Barrière] ! »

Memetto créa une [Barrière], afin de protéger du mieux qu’elle le pouvait les membres de Fleur Kimutsuki.

« Prison de Flammes ! »

Le sort fut lancé en direction de Joseph, tandis que de nombreux Démons Inférieurs furent pris dans l’attaque. Malgré leur haute résistance magique, les Démons Inférieurs entrant en contact avec la Prison de Flammes se transformèrent immédiatement en cendres.

Joseph s’avança et brandit son Epée de Dragon de Roche au dessus de sa tête.

« [Technique d’Epéiste], Drain Sombre ! »

Joseph utilisa Drain Sombre. Il s’agissait de la technique utilisée lors de l’entrainement contre Yu, lorsqu’il avait bloqué son explosion.

Lorsque l’épée et la Prison de Flammes entrèrent en contact, la flamme noire fut aspirée par l’épée. Toutefois, le reste de la flamme noire se sépara à sa gauche et à sa droite.

« Cette compétence ne peut pas absorber de magie de haut rang ! »

Le reste de la flamme le frappa, et de la fumée s’échappa du corps tout entier de Joseph. Lorsque les flammes disparurent, Joseph laissa échapper un puissant rugissement. Son corps n’avait pas été endommagé.

« Hehe, ça ne l’a même pas blessé. Les Démons Inférieurs, n’êtes-vous que de simples statues ? Que faites-vous ? Attaquez ces femmes. » (Clyde)

« L’enchanteur, protège les filles. » (Joseph)

« Mais … » (Ansgard)

« Ecoute-moi ! Tsk, si seulement j’avais amené l’Epée Magique Sainte. » (Joseph)

« Anita, ennemi en approche ! »

Après avoir entendu l’ordre, un Démon Inférieur attaqua Anita. Elle reçut ses attaques avec son Bouclier en Argent, et les bruits de collision firent penser que le bouclier criait.

Memetto ne pouvait rien faire contre les Démons Inférieurs. Leur haute résistance magique rendaient ses sorts totalement inefficaces.

« Ils sont persistants. Prenez ça, Attaque Lourde ! »

Washan utilisa la [Technique de Hache] Attaque Lourde dans le flanc du Démon Inférieur. Même le Serpent Terrestre avait été coupé en deux par cette technique, mais contre un Démon Inférieur, elle ne fit qu’une coupure de quelques centimètres.

« Même les attaques de Washan ne peuvent pas les blesser. Que pouvons-nous faire ? » (Membre du clan Fleur Kimutsuki)

« N’abandonnez pas les filles. Je vais vous défendre, alors concentrez-vous sur l’attaque ! » (Anita)

La puissance offensive de Washan était la plus élevée au sein du clan Fleur Kimutsuki. Et le fait qu’elle ne puisse pas infliger de dégâts sérieux aux Démons Inférieurs fit sombrer les filles dans le désespoir. Certaines avaient perdues tout désir de combattre, et étaient même prêtes à jeter leurs armes pour s’enfuir en courant.

« Même si Anita dit ça, nous n’avons jamais rencontré une telle situation auparavant. Les attaques de Washan ne peuvent pas les blesser, et même la magie de Memetto est inutile ! »

Moran frappa le dos de Camilia qui était assise au sol pour la relever. Mais petit à petit, les filles paniquèrent de plus en plus.

« Mais dans ce cas, pourquoi ne pas attaquer directement cet homme ? »

Bell regarda Clyde qui était assis sur le portail. Tout le monde se mit alors à discuter la seule option disponible.

« Cet homme, Clyde, est probablement un [Dresseur de Bêtes]. Il peut contrôler les Démons Inférieurs et même les renforcer. »

Et c’était vrai. Lorsque Washan avait attaqué un Démon Inférieur, Clyde utiliser Protection dessus.

Mais en vérité, Clyde ne pouvait pas contrôler entièrement les Démons Inférieurs de rang 6. Il avait juste profité du fait qu’ils aimaient dévorer les femmes. Les Démons Inférieurs les attaquaient instinctivement, sans que Clyde ait besoin de leur ordonner quoi que ce soit.

« Gyaaa, un autre arrive ! »

Tandis que plusieurs Démons Inférieurs se faisaient tuer par Joseph, Ansgar et les membres du clan Fleur Kimutsuki avaient du mal à combattre un seul Démon Inférieur. Si un autre venait, ils pourraient se faire exterminer.

D’un autre côté, le combat de Joseph et de l’Archdemon s’était transformée en lutte intense, et il ne pouvait pas se permettre d’aller les aider un seul instant.

« Bouffe ça ! »

Joseph utilisa Coup Précis afin de décapiter l’Archdémon, mais en un instant, celui-ci se soigna grâce à sa régénération rapide. A nouveau, Joseph essaya de le tuer en un coup, mais le Tigre Magique Incandescent l’en empêcha. Maintenant que le Tigre Magique Incandescent le gênait, Joseph était en mauvaise posture.

Pendant ce temps, d’autres Démons Inférieurs sortaient du portail.

« Joseph, je me demande s’il est possible qu’un autre Archdémon apparaisse ? »

Clyde essaya de provoquer Joseph, étant donné que celui-ci avait essayé à plusieurs reprises durant le combat de casser le portail, mais sans succès.

Si par malheur un autre Archdémon apparaissait, Joseph et les membres du clan Fleur Kimutsuki se feraient avec certitude exterminer.

« La foudre parcourant le ciel … »

L’Archdémon commença à chanter une [Magie Noire] de rang 5, Coup de Tonnerre.

« Je ne vais pas te laisser faire ! »

Joseph courut vers l’Archdémon mais à nouveau, le Tigre Magique Incandescent se plaça sur sa route.

« Toi, ça fait longtemps que tu m’énerves ! »

Lorsque le  Tigre Magique Incandescent lança son attaque de souffle, Joseph sauta dedans en ignorant l’attaque.

Même si le chant de l’Archdémon n’était pas terminé, celui-ci lança son sort,

«  Coup de Tonnerre ! »

Un éclair apparut dans le ciel, et s’abattit sur Joseph. Il n’eut d’autre choix que de planter son énorme épée dans le sol et endurer l’attaque en serrant les dents. Après que la Coup de Tonnerre ait prit fin, une fumée noire émanait du corps de Joseph.

« Cet enfoiré à même ignoré le reste du chant de peut d’être interrompu. »

L’Archdémon sourit de manière imposante en regardant Joseph comme s’il n’était qu’un insecte.

Joseph sortit des potions de son Sac à Objets qu’il s’empressa d’utiliser, puis inhala une large quantité d’air en prenant son épée comme s’il portait un lourd fardeau.

« Crève ! [Technique d’Epée], Pur Dragon Saint ! »

L’Archdémon utilisa ses deux bras pour bloquer l’attaque. Toutefois, ceux-ci furent coupés et une large blessure apparut sur son torse. Mais puisqu’il n’avait pas tué en une attaque le démon, il commença à se régénérer.

« Il arrive même à soigner facilement une blessure causée part une attaque sainte. »

Joseph essaya désespérément d’attaquer à nouveau, mais le Tigre Magique Incandescent l’en empêcha. Pendant ce temps, l’Archdémon en profita pour se régénérer.

« Joseph, penses-tu qu’il est facile de vaincre mon Tigre Magique Incandescent ? Ah, la fête va commencer, alors profite bien du spectacle ! »

Les mots de Clyde étaient destinés aux Démons Inférieurs, qui réagirent à l’unisson.

« Attention ! Un autre Démon Inférieur arrive, un, non, deux … beaucoup arrivent ! »

Bell cria en paniquant, et ce n’était pas étrange dans une telle situation. Ansgar faisait déjà de son mieux pour protéger le groupe, mais de plus en plus de Démons Inférieurs sortirent du portail et s’approchèrent d’Anita.

« Je n’ai qu’un seul regret. J’ai faim. »

« Je veux manger des trucs délicieux, je veux faire les boutiques. Je ne veux pas mourir ! »

Bell et Washan se mirent à pleurer comme des enfants. Même Anita qui se défendait contre les attaques d’un Démon Inférieur était enragée.

« Bell, reprends-toi ! »

Ann s’avança et aida Anita en utilisant son bouclier. Elle se prépara à défendre le groupe de la horde de Démons Inférieurs en approche.

Toutefois, les Démons Inférieurs passèrent à côté du groupe …

« Eh ? Ils sont passés à côté ? Nous avons survécu ! »

« Idiote ! Où peuvent-ils bien aller ! »

Le reste du groupe se rendit compte de la situation, et tournèrent la tête vers la destination des Démons Inférieurs, c’est-à-dire, leur cible.

« Comer, ils vont vers la ville de Comer ! »

Remarqua Washan en pâlissant.

Les Démons Inférieurs étaient des monstres de rang 6. Un seul d’entre eux pouvait dévaster la ville toute entière, où vivaient des milliers de personnes. Si un tel groupe arrivait en ville, tout le monde savait ce qui allait se passer.

« Hehe, quel coïncidence. Actuellement, les aventuriers de haut rang ne sont pas à Comer. Plus rien ne peut défendre la ville de cette horde de démons. Les enfants, les vieillards, les femmes, les faibles, n’êtes-vous pas excités ? » (Clyde)

« Vite, allons les arrêter ! »

« C’est trop tard ! »

Anita commença à courir derrière les Démons Inférieurs, mais il lui était maintenant impossible de les rattraper. En voyant la horde se diriger vers le soleil se couchant au dessus de la ville, Anita tomba à son tour dans le désespoir.

« Hahahahahahaha. J’ai gagné. Regardez donc ce magnifique massacre se présentant à vous. Hahaha … ha … quoi ? »

Le Démon Inférieur à l’avant du groupe tomba tout à coup. Après ça, les Démons Inférieurs commencèrent à tomber un par un. Lorsque tous les Démons Inférieurs se trouvèrent couchées au sol, deux silhouettes se tenaient devant le coucher de soleil, comme s’ils le portaient sur leurs épaules. Petit à petit, les deux silhouettes s’approchèrent.

Et Clyde fut surpris,

« C’est le garçon et le gobelin noir ! »

Il s’agissait d’un garçon portant une large épée et d’un gobelin noir brandissant une hache de guerre.

« Hey, qu’est-il arrivé à ton rire de tout à l’heure ? »

Demanda le garçon portant l’épée du nom de Yu, en soulevant le coin de sa bouche. Kuro le suivit silencieusement sans rien dire.

« Oh, c’est inattendu. Je ne pensais pas que tu mettrais à mal mes plans. Je pensais que la ville de Comer allait être détruite, mais … kukuu, même les Démons Inférieurs se sont fait piétiner. »

« En fait, je ne compte pas déranger des plans de quiconque. J’étais juste fatigué d’attendre alors j’ai décidé de m’amuser un peu avec ces Démons Inférieurs. C’est juste que plusieurs de mes connaissances vivent à Comer. »

« Je vois, tu t’inquiètes pour Collet et Wood ? »

« Oui, c’est à cause d’eux. Je me fiche du reste de la ville. »

Yu passa à côté du groupe d’Anita. A cet instant, un sourire involontaire apparut sur le visage de Moran. Clyde regarda Yu de haut depuis le sommet du portail, mais ne fit rien pour cacher la gêne ressentie dû à l’intrusion soudaine.

« Tu m’as empêché de détruire la ville, es-tu un allié de la justice ? » (Clyde)

« Est-ce que j’ai l’air d’une bonne personne croyant en la justice ? » (Yu)

« Maître, une bonne personne ? »

Kuro ne put s’empêcher d’éclater tout à coup de rire, jusqu’à ce que Yu lui bloque la bouche.

« Une gobelin noir et un garçon aux cheveux noirs. Tu dois être Yu Sato. Je suis Clyde. »

« Clyde ? Kuro, tu le connais ? »

« Non maître, jamais entendu parler de lui. »

« Moi aussi je n’ai jamais entendu ce nom. »

Clyde éclata de rage en entendant l’échange entre Kuro et Yu, qui le traitaient comme une simple décoration.

 

Chapitre Précédent                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

3 Comments

  • Aller Yuuuuuu !!!

  • thanks

  • Rip Clyde XD j’adore kuro XD

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version