Poöf ! Vous n’avez rien vu venir !

Error404 fête sa rentrée, et pour ça, il revient en force !

pax-logo

Peut être avez vous suivi l’actualité, mais ce week-end et aujourd’hui encore se déroulait la PAX Prime, une grande expo sur les jeux vidéos ayant lieu tous les ans à Seattle (depuis 2007) ! A cette occasion, les experts de la Penny Arcade Expo ont selectionné pour leurs visiteurs les 10 meilleurs jeux indés à ne pas rater de l’année !

Parmi ceux-ci, un a particulièrement retenu notre attention… Pöof vs The Cursed Kitty ! Un jeu style tower-defense réalisé par les studios Arkedo et Neko Entertainment, deux studios français ! (A l’heure actuelle, le premier a été dissout et a rejoint les rangs de Neko Entertainment).

Nous avons donc profité de la vague PAX pour contacter ce studio et lui proposer un événement sur Error404 ! C’est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons le concours Poöf vs the Cursed Kitty sur Error404 !!! Au menu, c’est 4 jeux « Poöf vs The Cursed Kitty » pour Steam qui sont à gagner !

pax poof

Le concours débute aujourd’hui, 1er septembre 2014, et viendra s’achever le 14 septembre a 23h59. Les gagnants seront annoncés dans la journée du 15 septembre ! Comme d’habitude, pour participer, il faut effectuer les actions de notre module de concours. Certaines sont à effectuer tous les jours, alors n’hésitez pas à revenir pour avoir encore plus de chances de gagner votre jeu !

4 Jeux Poöf vs the Cursed Kitty à gagner !

Pour notre part, l’équipe d’Error404 va réaliser une petite vidéo défi sur Poof… Mais QUI va faire le meilleur score parmi toute l’équipe ??? Restez connectés, vous en saurez plus bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :