Salut à tous les amis, c’est 404 Lafarge Pokémon !! Aujourd’hui ça va très bien! On a reçu de jolis petits boosters de la toute dernière extension de Pokémon : Tempête Céleste.

Cette extension est sortie le 3 août 2018 et est la septième appartenant à la famille Soleil & Lune. De nouvelles cartes rares sont apparues avec l’extension : Artikodin-GX, Braségali-GX, Cizayox-GX, Ama-Ama-GX et Rayquaza-GX, ainsi que de nouvelles cartes Prisme Étoile, telles que Latios, Latias et Jirachi. Les cartes secrètes (en dehors de la numérotation des 168 cartes de l’extension) phares de l’extension sont des versions « Arc-En-Ciel » d’Artikodin-GX, d’Ama-Ama GX et de Rayquaza GX ! En voici une en teaser… On espère qu’on aura ces cartes dans nos boosters afin de vous les présenter ! 🙂

La Secret Arc En Ciel 171/168 d’Artikodin GX ! Sublime !

Voici le petit pdf de listing des cartes pour les collectionneurs ! Vous pourrez cocher les cartes que vous possédez de l’extension simplement comme cela !

Les deux decks accompagnant cette extension sont les decks Charge Forestière (Plante/Electricité) avec pour carte maîtresse Jungko, évolution de Massko !

ainsi que Furie Aquatique (savant mélange de cartes Eau et Feu !) avec pour carte maîtresse Laggron, l’évolution de Flobio !

Même si j’apprécie beaucoup les jeux de cartes, il faut reconnaître que le JCC Pokémon est rarement loin d’être le plus passionnant. En revanche, c’est sans aucun doute le jeu qui propose les plus belles cartes qu’il soit avec ses cartes ghost (brillantes noir & blanc), ses cartes secrètes, hologrammes et bien plus encore !

On va donc ouvrir ses 7 boosters en votre compagnie sous un nouveau format ! Marre des vidéos unboxing où tout va trop vite ? Voici des diaporamas d’ouverture de nos boosters, avec les descriptions des cartes et toutes les infos que vous souhaitez sur le produit ! On espère que ce nouveau vous plaira, c’est une grande première !

Note : Reverse signifie que le contenu de la carte, hors illustration, est brillante. Cette variante se trouve en un exemplaire par booster et est la variante « rare » la plus basique !

Booster 1

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Booster 2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Booster 3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Booster 4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Booster 5

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Booster 6

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernier booster ! Pour le moment, une seule GX, le tirage n’a pas été bien fameux 🙁

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Au final, les 7 boosters ne nous auront permis de ne récupérer qu’un seul GX full art, pas de cartes secrètes ni autres petites cartes un peu plus funny !

Quoi qu’il en soit j’espère que ce format original vous aura plu, car cela aura été bien plus long que je ne le pensais à mettre en forme haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :