Une fois n’est pas coutume, 404 parle d’actu ! (Oui en général on traite l’actualité à travers des tests de jeux et de contenus récents, mais on ne publie pas de news, pour la simple et bonne raison que nous sommes bien trop peu pour pouvoir le faire efficacement sur tous nos domaines de publication ! Mais on réfléchit à arranger cela !)

Mais là, il me fallait vous en parler ! NIS (nos chers amis derrière Disgaea, rien que ça !) ont annoncés un jeu Switch pour 2018 nommée Penny-Punching Princess. Vous aviez joué à Tingle Rosy’s Rupeeland sur DS ? Un jeu dans lequel les rubis étaient fondamentaux et où il fallait amasser de l’argent pour construire une montagne jusqu’au paradis ? Et bien Penny-Punching Princess reprend un peu ce principe ! Il faudra corrompre ses ennemis, trouver des trésors, vous enrichir sur le dos des autres et faire fortune de façon plus ou moins légitime !

Trailer : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :