Bonjour/Bonsoir ! Avant toute chose un petit rappelPeepoodo & The Super Fuck Friends n’est PAS une série d’animation destinée à un jeune public ou à un public sensible. De nombreuses références au sexe (sous toutes ses formes) et la violence (principalement) sont très présentes et non censurées.
Ceci dit c’est super drôle et génial, il faut juste que vous soyez prévenus : Peepoodo c’est un peu le nouveau Pervers-pepère.

 

EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST PRÊT ?
Merci.

 

 

Peepoodo & The Super Fuck Friends  c’est qui ?

Conçue par la plateforme Blackpills, cette mini-série d’animation (8 épisode de 4/5 minutes) a été co-créée par ceux qui nous ont livré Les Kassos. Qu’est-ce ? Une autre série qui met en scène des personnages fictifs de films d’animations/dessins animés mais aussi des personnages publicitaires comme le lapin du métro parisien. Et ils sont convoqués chez le proviseur du lycée pour parler de leurs problèmes.. Parfois liés aux abus de drogue, au sexe, à leur langage, leur comportement,.. C’est de l’humour jaune, black, blanc, beurre très pointu et là encore réservé à un public averti.

 

Peepoodo & The Super Fuck Friends ça raconte quoi ? 

Peepoodo & The Super Fuck Friends c’est une bande de copains très mignons et hauts en couleur autant visuellement que moralement. Qui vivent nus et pénards dans leur petit village.
Le personnage principal, Peepoodo, résout une petite énigme à chaque épisode, liée à la vie sexuelle de son/ses camarades ou famille.

En plus d’être extrêmement drôle, chaque épisode donne une explication rationnelle et sexuelle accompagnée d’un schéma explicatif. Ce n’est pas juste une série sexuelle extrême, c’est aussi éducatif ! On va parler de la libido, du clitoris, du touché anal, du BDSM, des personnes transgenre, bisexuelles,..

 

En bref

Si vous ne la connaissez pas encore Peepoodo & The Super Fuck Friends est une petite pépite d’humour qui vaut le détour. Rapide et facile à regarder et instructive on attend plus qu’une saison 2 pour en apprendre plus tout en s’amusant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :