Sup’ guys !

En ce moment, côté super-héros, on frôle l’overdose, avec tous les Deadpool, Suicide Squad, Batman contre Superman, etc. du côté de l’Amérique. Mais, le Japon n’échappe pas à cette tendance, et voit apparaitre ses propres super-héros. (on vous parlait hier encore d’Ultraman !)

Je vous parle bien sûr ici de notre super héros chauve nippon surpuissant favori : One-Punch Man. Héros que j’ai déjà traité précédemment dans un vieil article, juste ici. Mais depuis ce vieil article, de l’eau a coulé sous les ponts, et One-Punch Man s’est vu adapté en animé avant d’enfin se faire licencier en France sous sa déclinaison manga.

L’anime, est paru en 12 épisodes licenciés par ADN, et nous laisse donc dans l’attente de futures saisons qui, nous l’espérons, seront aussi bonnes que la première.

Le manga, quant à lui, est paru en France chez Kurokawa, nos partenaires que nous remercions chaleureusement pour nous avoir envoyé ce tome 1 (même si j’avoue l’avoir déjà acheté avant ^^).

Vous pouvez donc acheter le livre sur leur site, juste ici, sur Amazon , ou tout simplement chez votre boutique de manga la plus proche, même si je pense qu’ils risquent de souvent être en rupture de stock au vu du succès de l’oeuvre !

 

Tome 1

Non mais regardez-moi cette couverture ! Elle transpire littéralement la classe !

 

Voilà, je ne vous en dirais pas plus. Je vous invite à lire mon précédent article sur One-Punch Man qui résume très bien mon avis sur l’oeuvre, ou de tout simplement acheter le manga afin de vous faire propre avis.

 

Quant au  Tome 2, celui-ci paraîtra bien assez vite, étant donné que vous pourrez le trouver dans les rayons à partir du 10 mars 2016. 

Tu peux déjà le précommander sur Amazon pour le recevoir le jour la sortie ! (frais de port à 0.01€ pour l’avoir le jour de la sortie, cool non?)

Je finis ce petit article avec une petite prédiction tout droit sortie de ma boule de cristal. Le prochain anime/manga à succès de super-héros qui sortira sera ………. Boku no Hero Academia !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :