Après la sortie de Pokémon Go au cours de l’été 2016, une nouvelle application est en projet chez Niantic Labs. Celle-ci est basée sur l’univers du célèbre sorcier Harry Potter, qui n’a pas fini de faire parler de lui. Avec la saga Les Animaux Fantastiques et cette nouvelle application, l’écrivain J.K Rowling continue de développer cet univers magique et de ravir les attentes de ses fans par la même occasion.

L’application Wizards Unite, prévu pour 2018, sera développée en partenariat avec les studios Warner Bros, qui ont produit les huit films Harry Potter. A l’aide de son smartphone et de la réalité augmentée, le joueur sera donc confronté à toutes sortes de créatures magiques et pourra voyager au sein du monde des sorciers : « embarquer dans des aventures, apprendre à jeter des sorts, découvrir des artefacts, rencontrer des monstres légendaires ou des personnages iconiques ».

Pokémon Go n’avait pas réussi à séduire les joueurs sur une assez grande période. Souvenons-nous que ce jeu a seulement séduit les fans pendant les deux mois de l’été 2016. Cependant, l’univers de Harry Potter est un sujet aussi populaire que celui de Pokémon. En effet, sur le réseau social Twitter, le hashtag #WeNeedHarryPotterGo avait été lancé par les fans, et revendiquait un jeu similaire à celui que Niantic venait de sortir.

Alors que devrons-nous faire précisément ? Choisir l’une des quatre maisons de Poudlard ? Rencontrer des personnages célèbres au coin de notre quartier ? S’associer avec nos amis pour capturer des animaux fantastiques ? Tous les détails n’ont pas été dévoilés par la société Niantic, mais devraient sous doute arriver début 2018 pour combler les attentes des fans du sorcier qui a survécu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :