Chapitre 49 : Plans Plans Plans !

 

Après avoir marché pendant quelques minutes, je me rendis enfin compte que j’aurais pu tout simplement me téléporter à ma chambre. Je n’arrêtais pas d’oublier ma compétence, je me demandais pourquoi.

Puis, en un clin d’œil, j’arrivai dans mon dortoir. Albi dormait toujours dans le canapé, roulée en boule en forme humaine. En me retournant, je vis Mora.

– Hey.

Il était assis sur une chaise, ses lunettes rondes sur le nez. Je croyais qu’il n’en avait plus besoin ?

– Comment vas-tu ?

Lui demandai-je. Il me regarda un instant, puis secoua la tête.

– J4ai juste une légère migraine. As-tu changé quelque chose ?

Cela me surprit. De toutes les personnes rencontrées, Mora avait remarqué mes changements directement en me voyant. Cela me fit sourire, et je voulus rire mais me souvins …

– Que s’est-il passé avec la liste ? Pourquoi sommes-nous au 10ème rang ?

– *PFFFFFFFFFFF* (Son de crachat d’eau)

D’après sa réaction, il n’était pas non plus au courant de la situation. Mais il avait probablement fait quelque chose, car à part lui, personne ne pouvait accepter de duel. Neo était juste une subordonnée, pas un officier.

– Ahem.

Mora s’éclaircit la gorge et retira lentement ses lunettes. Ce faisant, il continua,

– Tu sais, depuis ton départ, quelque chose d’étrange est arrivé …

Il retira ses lunettes, et je vis …. Ses yeux. Ses pupilles étaient devenues des X noirs.

– Quoi … ?

Maintenant que j’y repensais, il portait aussi ses lunettes sur la scène, lorsqu’il parlait aux soldats. Mais qu’est-ce que ça voulait dire ?

Avant que je ne puisse poser la question, Mora se remit à parler.

– Apparemment j’ai subi une évolution, je suis passé de Deldurian à autre chose. Mais je ne sais pas quoi …

Je me mis à réfléchir un instant … Moi aussi j’avais évolué. Toutefois, il s’agissait toujours d’un mystère pour moi, je ne savais pas comment cela fonctionnait étant donné qu’il y avait peu de livres sur les démons, seulement des informations basiques.

Je réfléchissais silencieusement. Mora ne parlait pas non plus et tout à coup, je repris mes esprits et lui demandai,

– Qu’est-ce qu’une évolution de démon ?

Il considéra la question un instant.

– De ce que je sais, il s’agit d’un évènement très rare. Notre race considère cela comme un cadeau des dieux permettant d’atteindre un nouveau niveau de puissance. Personne ne connait vraiment les pré-requis pour cela, ou pourquoi cela arrive. Au final, l’évolution reste un mystère …

Hmm, d’accord. Pas besoin d’enquêter sur la question pour le moment, nous avions d’autres problèmes …

– Alors, retournons à notre sujet principal …

Ainsi, nous parlâmes de ce qu’il s’était passé : de son côté comme du mien. Nous évitâmes toute réaction émotionnelle et restâmes calmes.

Mora m’expliqua qu’il avait combattu de nombreux groupes pendant mon absence. Il avait parié à chaque fois tous ses points, et avait même cassé l’un de ses pistolets. En plein combat, l’un de ses magazines avait explosé, alors il avait du se contenter d’un seul pistolet. Ainsi, cela l’avait forcé à utiliser plus ses compétences de combat au corps à corps, et à ne garder son pistolet qu’en dernier recours.

Deo avait elle aussi participé à la plupart des combats, soignant Mora tout en combattant. Apparemment elle lui avait été d’une grande aide.

2 jours après mon départ, Albi s’était réveillée et s’était déchainée en essayant de s’enfuir. Mora avait réussi à la capturer et à l’assommer en utilisant son Rugissement du Deldurian. Après ça, il avait appelé des soldats, enfermé Albi sous l’école puis attendu.

De nombreuses personnes avaient remarquées sa fatigue et en avaient donc profité pour le défier en duel. Un officier pouvait refuser un duel, mais il ne l’avait pas fait. Il avait tout parié et combattu. Il ne se souvenait pas du nombre de groupes battus, mais apparemment le nombre était élevé.

Après 2 jours de plus, je n’étais toujours pas revenu alors il avait commencé à s’inquiéter. Il avait appelé de nouveaux soldats qui prirent 1 journée à venir et une autre à se préparer, mais il ne s’était pas assis à rien faire pendant ce temps et en avait profité pour chercher la fleur, car Albi devenait de plus en plus agressive avec chaque jour qui passait. Il était censé me trouver aujourd’hui avec ses troupes après les avoir déployées hier. De plus, il avait eu un cauchemar et avait été assailli par une puissante douleur pendant la nuit lors qu’il dormait. Le lendemain matin, à son réveil, ses pupilles étaient devenues des X et sa peau était devenue plus douce et sombre. Ses yeux étaient toujours rouge orangé, la seule différence étant le X  l’intérieur.

Je lui expliquai aussi ce qu’il m’était arrivé : comment j’avais changé et ma rencontre avec les dragons qui m’avaient donnés les fleurs que je cherchais. Toutefois, j’omis volontairement le rêve de l’étrange démon me donnant un étrange tatouage en forme de faux.

– Wow, la semaine a été longue.

Mora soupira. Après encore 5 minutes de discussion, Mora affirma être fatigué et partit dormir. J’avais oublié de lui dire que j’avais accepté un duel de regard avec un autre groupe, mais il n’avait pas vraiment besoin de le savoir de toute façon.

Mon corps était complètement épuisé, Madame Razor m’avait forcé à donner tout ce que j’avais en un mouvement. De plus, je ne m’étais pas reposé longtemps. Albi avait l’air d’avoir besoin de plus de sommeil, alors je pris une couverture et la recouvrit avec. Lorsque je fis cela, elle laissa échapper un léger gémissement.

Je souris avant de me diriger vers mon lit. En allant vers la chambre, je m’arrêtai pour regarder à travers la fenêtre ; le soleil se couchait.

Je devais trouver une classe de job, il me restait un peu plus d’une semaine pour faire mon choix. Demain, j’allais combattre Olivia. J’avais prévu quelque chose de spécial pour elle, et je devais fabriquer de nouvelles armes pour Mora et lui apprendre comment créer un pistolet afin qu’il puisse lui-même réparer ses équipements. Il y avait une forge dans l’école, alors j’allais probablement pouvoir l’utiliser. J’avais tous les minerais nécessaires, et Lucy y travaillait. Je ne m’étais pas beaucoup entrainé avec Catherine, mais la connaissant, elle était probablement devenue plus forte sans mon aide.

Avec un large bâillement, j’écrivis tout cela dans mon esprit et me dirigea vers ma chambre ….

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

5 pensées sur “Un Nouveau Départ – Chapitre 49

  • 24 juillet 2016 à 10 h 34 min
    Permalink

    Ca fais un moment qu’il a pas actualisé son statut non?

    Répondre
    • 24 juillet 2016 à 10 h 42 min
      Permalink

      Ouais, environ 5 chapitres.

      Répondre
      • 24 juillet 2016 à 10 h 46 min
        Permalink

        Non plus que ca, dans le chapitre 44 il a juste « montrer » son statut, il l’a pas actualisé

        Répondre
        • 24 juillet 2016 à 10 h 53 min
          Permalink

          ? Le statut s’actualise tout seul, c’est juste que de temps en temps il a des fenêtres qui apparaissent pour lui dire qu’une compétence augmente de niveau (même si elles ne nous sont pas montrées la plupart du temps).

          Répondre
          • 24 juillet 2016 à 10 h 57 min
            Permalink

            Ah ok, je pensais qu’il fallait qu’il fasse la mise a jour de son statut pour que ses stats augmentent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :