Chapitre 44 : Rêve de Ténèbres

 

– Huh …

Tout était sombre, trop sombre même, comme si les ténèbres enveloppaient mon corps, m’empêchant de m’enfuir. Cela faisait déjà 1 heure que je me trouvais là, mais je ne pouvais rien faire. Même lorsque j’essayais de courir, je tournais en rond.

– Hmm …

Je m’assis et essayai de découvrir quel était cet endroit. Mais non, rien ne me vint à l’esprit. Je me souvenais être dans une montagne, combattant un dragon rouge, et … ouais, je lui avais renvoyé sa boule de feu, mais … il avait survécu … mais moi ? Je secouai la tête, ce n’était probablement pas tout … alors j’essayai de me souvenir de plus de détails. Oui, il avait été tué, mais pas de mes mains, quelqu’un d’autre l’avait tué avec des flèches de glace, et j’avais probablement été pris dans l’attaque, peut-être … Maintenant que je me souvenais de la mort du dragon, je n’avais plus à m’inquiéter pour cela, mais le problème principal n’avait pas été résolu : où me trouvais-je ?

– …

Non, rien. Je ne savais absolument pas comment j’étais arrivé ici, et quel était cet endroit, peut-être étais-je mort … Non, je devais réfléchir à autre chose. Pourquoi étais-je ici ? Je regardai tout autour de moi, cherchant des réponses, mais je ne vis rien, seulement les ténèbres et le vide. Je pouvais voir mes mains et mes pieds, mais rien d’autre, pourquoi ça ?

– Jeune homme, tu n’as pas à avoir peur.

Je sursautai. Comme un écho, une voix résonna, mais pas dans mes oreilles, dans ma tête.

– Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

J’essayai d’utiliser Perception, mais depuis mon réveil ici, je ne pouvais utiliser aucune compétence. Je ne pouvais donc rien faire ….

– Pas besoin d’avoir peur, je ne suis pas ton ennemi, je suis même ton allié. Mais assez parlé de moi, je n’ai pas le temps de me présenter. Je suis là car tu as atteints la limite de ton espèce, et que tu es en plein milieu de ton évolution. Je t’explique cela car je n’ai aucune idée de ce que tu deviendras …

J’étais confus, vraiment confus … J’évoluais ? C’était donc un autre gain de rang ?

– Garçon, tu te réveilleras dans quelques minutes. J’ai essayé de te contacter à de multiples reprises, mais en vain. J’ai peu de temps, alors écoute-moi attentivement.

J’acquiesçai. D’après sa voix, cette personne était vieille, très vieille.

– Tu es mi-démon, mi-elfe. Ton chemin d’évolution sera probablement inférieur à n’importe quel autre démon, mais bien plus unique. A cause de ça, ta Pierre Ancienne ne t’aidera pas à comprendre ta race, mais tu pourras toujours utiliser le livre lié à toi. De plus, je suis venu à ta rencontre car tu es le premier Deldurian à évoluer. Je vais donc te récompenser pour avoir atteint un tel stade par tes propres moyens …

Tout à coup, l’endroit où je me tenais commença à trembler, je perdis l’équilibre et me mis à tomber …

– Hmm, on dirait que je n’ai plus de temps. Je ne peux pas t’expliquer quelle récompense je t’ai octroyé, mais tu le découvriras avec le temps, hehehe ….

Tandis que la voix se mit à rire, je me mis à tomber dans les ténèbres. J’avais encore du mal à bien comprendre ce qu’il venait de se passer ; ce monde était pour moi surprenant sur divers aspects. En tombant, j’étais calme, je fermai mes yeux et …

– Wah !

Je me réveillai. Après avoir ouvert les yeux, je regardai tout autour de moi. Apparemment, je me trouvais toujours dans la montagne où le combat avait eu lieu. Mon corps ne me faisait pas mal mais j’étais affamé et fatigué. De plus, je n’avais pas froid car une sphère orange recouvrait la zone dans laquelle je me trouvais, me protégeant du froid de la montagne. Examinant les environs, je découvris aussi de la nourriture et de l’eau juste à côté de moi, principalement de la viande cuite. J’engloutis en un instant la viande et bus de l’eau.

– … ?

Quelque chose était étrange, je n’avais pas mal. J’avais quelques égratignures sur mon corps reçues lorsque le dragon avait lancé des pierres pour attaquer mes clones, mais celles-ci avaient l’air non-existantes.

– …

Je me levai. Mes jambes étaient rigides, comme le reste de mon corps. Je regardai à ma droite, puis à ma gauche, avant de sortir de la sphère, retournant ainsi au froid de la montagne. Je m’approchai d’une falaise et regardai le ciel. Le soleil se levait …

– …

Je ne savais pas quoi penser ou dire. Combien de temps avais-je passé ici ? Une journée ou plus ?

– Oww …

Tout à coup, je ressentis une douleur dans ma main droite. JE m’empressai de l’inspecter et vis que maintenant, ma peau était plus violette que bleue. Mes tatouages avaient aussi changés en formes étranges, mais ce qui me surprenait le plus était … un tatouage en particulier. Sur la paume de ma main droite, le tatouage était blanc et possédait une étrange aura, il ressemblait à …

– Une faux …

Murmurai-je. Je me retournai vers la cave et vis le dragon rouge, gisant sans vie sur le sol. Il commençai à pourrir et sentait horriblement mauvais. Ses yeux étaient percés, le faisant ressembler à une coquille vide … Je réfléchis un instant. Sa peau était extrêmement solide tout en étant élastique, je ferais donc mieux de la ranger dans mon vide, mais …

– Il est trop large …

Il était vraiment énorme. Le portail le plus gros que je pouvais ouvrir mesurait 45 mètres de hauteur et de largeur mais … un instant. Je m’exclamai tout  à coup,

– ‘‘Montrer Statut’’.

 

Nom

Damon White

Titre

Maître Artisan Inconnu

Rang de Guilde

/

Points de guilde

0

Force

567

Agilité

624

Endurance

302

Vigueur

823

Sagesse

562

Intelligence

725

Charisme

421

Leadership

20

Chance

41

Esprit combatif

81

Notoriété

-20

 

 

 

Mes statistiques avaient doublés ?! Enfin non, pas vraiment doublés, mais ils avaient énormément augmenté, mais pourquoi ? Je me remis à réfléchir, me réveiller dans un tel endroit était compréhensible, mais pourquoi est-ce que mes statistiques avaient augmentés ? Le dragon était mort, ça j’en étais sûr, mais …. Tiens, qu’était-il arrivé aux 2 autres ? Merde, la fille m’avait promis d’aider Albi, mais elle était partie !

Je commençai à m’énerver, mais ce n’était pas le moment pour ça. En me retournant, je remarquai quelque chose dans un coin de ma vision. Il y avait quelque chose près de la sphère, recouvert d’un tissu rouge et blanc. Je ne l’avais pas vu au départ, alors je m’en approchai et retirai le tissu.

– Heh ?

Je vis tout à coup des fleurs … plein de fleurs rouges, celles que je cherchais pendant tout ce temps … Il  en avait beaucoup, alors j’ouvris un portail et les p
laçai toutes à l’intérieur du Vide. Ce faisant, je fus surpris par ma facilité à ouvrir un portail sans y penser. Habituellement, j’avais besoin d’imaginer le portail avait de l’ouvrir, mais maintenant …

– ‘’Montrer Compétences’’.

M’exclamai-je à voix haute.

Compétences

 

Ambidextrie

Maitre LVL Max.

Maitrise de l’épée

Maitre LVL Max.

Maitrise de la hache

Maitre LVL Max.

Maitrise de la lance

Maitre LVL Max.

Maitrise de la dague

Maitre LVL Max.

Archerie

Maitre LVL Max.

Perception

Expert LVL 7

Combat à mains nues

Maitre LVL Max.

Parkour 

Expert LVL 7

Discrétion

Expert LVL 5

Rat de bibliothèque

Avancé LVL 5

Bricolage

Expert LVL 8

Mémo

Avancé LVL 1

Maîtrise du Mana

Intermédiaire LVL 7

Renforcement Démoniaque

Intermédiaire LVL 1

Identification

Intermédiaire LVL 7

Exécution Manuelle des Sorts

Intermédiaire LVL 5

Pression

Maître LVL Max.

Contrat

Débutant LVL 8

Couture

Expert LVL 9

Artisanat

Maitre LVL 9

Le Vide

Avancé LVL 2

Ferronnerie

Maitre LVL 2

 

Mes compétences s’étaient améliorées avec le temps, mais ma compétence Vide avait atteint le niveau Avancé. Je courus jusqu’au dragon et ouvris un portail juste sous son corps pour le stocker.

– …

J’étais impressionné. J’allais devoir conduire de nouveaux tests, mais j’arrivais maintenant à stocker dans mon Vide des objets bien plus imposant qu’avant. Et pourtant, je n’avais toujours aucune idée de ce qui m’était arrivé … mais dans tous les cas, je devais rentrer au dortoir. J’ouvris donc un portail menant à ma chambre. La partie déroutante vint après …

 

Chapitre Précédent                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Un Nouveau Départ – Chapitre 44

  • 21 juillet 2016 à 16 h 23 min
    Permalink

    encore encore Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  • 21 juillet 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    Merci, vivement le prochain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :