– Le plus fou de la Nintendo Switch : Mario Kart 8 Deluxe –

Sortie le 28 avril 2017. Précommande dispo à 59.90€

L’avis de Romain Keller 

J’ai été agréablement surpris par ce Mario Kart 8 sur switch. J’ai retrouvé les sensations que j’avais avec Mario Kart DS, mais avec une qualité qui n’a rien de comparable. Avoir un Mario Kart enfin en HD entre ses mains est assez plaisant. L’ergonomie pour le jeu est bonne avec la Switch, je n’ai pas pu demander si l’on pouvait tourner en inclinant la console, mais cette option semble avoir disparu, et heureusement sinon cela serait compliqué de savoir où l’on va.

Malheureusement ce n’est pas un nouveau jeu, dans la mesure où il est déjà sorti depuis 2014 sur Wii U. De ce fait le plaisir n’est pas vraiment renouvelé, mais nous pourrons désormais jouer à ce titre en dehors de notre salon. Le portage sur cette nouvelle console est vraiment réussi, la qualité visuelle est au rendez-vous.

Le pilote automatique est particulièrement appréciable, en effet j’ai été hésitant à lâcher les commandes et laisser le jeu jouer pour moi, afin de faire quelques photos, mais cela marche bien. Bien sûr vous ne gagnerez pas avec, mais au moins si votre animal de compagnie réclame sa pâtée, vous ne finirez pas dans le mur et dernier de la course.

Accueil 1 2 Switch Fast RMX The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Mario Kart 8 Deluxe Just Dance 2017
ARMS Super Bomberman R Les autres non testés mais présents : Snipperclips, Splatoon 2, Super Mario Odyssey …  Les « à venir » Galerie Photo de l’événement Conclusion générale sur la Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :