ss (2015-06-02 at 06.26.30)
Le fameux compte à rebours.

 

Si une chose est sûre à propos de la licence Fallout, c’est qu’elle aura fait beaucoup parler d’elle. Depuis maintenant un an plusieurs fuites ont laissé entendre que Bethesda Softworks travaillait sur quelque chose de très gros, et plus récemment la fuite d’un CV sur un site de recrutement en ligne aurait laissé entendre qu’une très grosse annonce était en préparation pour l’E3 qui se tiendra du 16 au 18 juin prochain à Los Angeles.

Mais la plus grosse annonce à ce jour n’est pas une fuite, mais bien une news officielle de la part de Bethesda. En effet la société a mis en place un compte à rebours sur son site, avec un design et une allure qui ne peuvent qu’évoquer Fallout, nom que l’on retrouve d’ailleurs dans l’URL.

Que nous réserve Bethesda ? Est-ce une façon d’annoncer haut et fort l’arrivée d’un Fallout 4 ? Ou tout autre chose ? Quoi qu’il en soit, nous serons fixés dans un peu moins de 22h maintenant, soit demain à 16 heures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :