DWFF2

Ah Ah AH !

Final Fantasy, la saga culte de Square Enix est de retour, sous forme de concert symphonique, ponctué d’images sur le grand large du Grand Rex ! Un moment qui s’annonce grandiose, d’autant plus qu’on sait que M. Nobuo Uematsu, le compositeur phare de la saga sera présent.

Aux commandes de ce show nommé Distant Worlds : music from Final Fantasy, des tonnes de vidéos et cinématiques exclusives dans l’univers de la saga, et M. Arnie Roth (ayant déjà reçu un Grammy Awards pour ses performances) aux commandes d’un orchestre de plus de 100 personnes. C’est donc le retour de ce grand show  officiel après 2 ans d’absence ! Ce sera le 23 avril 2016, à 15h et 20h au Grand Rex, et on y sera très probablement ! Et vous ? (ce principe de concert Distant Worlds sur la saga FF existe depuis 1987 tout de même !)

Comme toujours, les concerts avec orchestre et d’une telle envergure ont un coût, et le prix commencera à 50€ pour les plus mélomanes d’entre vous ! Vous pouvez d’ailleurs déjà réserver ici

 

On se quitte avec une douce mélodie de Final Fantasy X… 

(Pardon, j’ai pas résisté, c’est le côté metal ça…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :