Live Report – Mustii à la Boule Noire

Mustii a été notre découverte musicale il y a quelques semaines. De ce fait nous nous devions d’être à la Boule Noire pour son tout premier concert parisien.

J’arrive donc à la Boule Noire pressée de découvrir ce nouveau phénomène arrivé de Belgique. Malheureusement, la salle est loin d’être pleine cependant le public présent est impatient et très enthousiaste.

Mustii

Après une première partie qui m’a laissée extrêmement dubitative sur sa présence sur scène, il est enfin l’heure d’accueillir Mustii. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public sait se faire entendre ! La foule accueille plus que chaleureusement l’arrivée du chanteur belge sur scène. Mustii entame son set avec It’s happening now, tiré de son album du même titre. Le public connait les chansons et n’hésite pas à chanter avec Mustii.

J’apprendrai par la suite qu’une partie du public présent fait partie d’une solide fanbase du chanteur. Ce petit groupe belge le suit assidûment depuis ses débuts, c’est donc naturel qu’ils se soient tous déplacés pour voir les débuts parisien de Mustii.

Le concert continue avec une ambiance qui ne retombe pas au contraire. Mustii est un vrai showman, il sait tenir un public et divertir la foule. Sa voix, sa présence scénique et ses pas de danse ne laissent pas indifférent et captive. On en veut plus et l’on se laisse très facilement prendre au jeu.

Au milieu du concert, le chanteur n’hésite pas à venir se mêler à la foule et vient danser au milieu du public pour le plus grand plaisir de tous les fans présent ce soir-là. Les musiques s’enchainent avec des musiques plus personnelles telles que Run For Friends ou ses singles Alien, 21st Century Boy ou encore Blind. Il finira le concert après 1h30 de show intense sur Give Me Your Hand et Skyline. Ce dernier étant son dernier single sorti il y a environ un mois.

Je sors donc de ce concert plus que convaincue et contente de cette découverte musicale ! Je n’hésiterai pas à retourner voir Mustii si j’en ai l’occasion !

Une réflexion sur « Live Report – Mustii à la Boule Noire »

  1. Je n’ai pas pu, su aller au concert de Mustii à Paris, loin pour mois etc……..ok les fans mais que pense les français, les journalistes, … de Mustii car la capitale française n’est pas facile?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile