Live report ; Hangman’s Chair au Trabendo – 08/04/2022
C’est en arrivant sous une neige abondante du mois d’avril que… wait what ? Oui ce n’était pas la seule surprise de la soirée vous allez le voir !
Cela me fait drôle de revenir dans une salle de concert, je n’y avais pas été depuis les Dropkick Murphys début 2020 … j’ai presque le trac. Mais au final j’ai à peine le temps d’y réfléchir que la salle commence à se remplir, et les habitudes de photographe reviennent.
Emptiness
En même temps que les basses réarrangent votre ADN, un public assez hétéroclite arrive doucement dans la salle, bien qu’assez sage en début de set. Les premiers venus se laissant sagement porter par un rythme post metal très lourd
Author & Punisher
La mise en place de la scène annonce déjà le ton avec des tables contenant divers instruments façon machinerie lourdes, il ne faudra pas moins qu’une petite armée pour brancher tout ça.
Hangman’s Chair
Apres avoir vu Hangman’s Chair en 2019, en première partie de Zeal and Ardor, il est plaisant de retrouver les ce soir. D’autant plus que le groupe vient de sortir leur nouvel album nommé A Loner