Tout d’abord, lavez vous les mains avant de lire cet article si ce n’est pas déjà fait ! Puisque tout le monde est en confinement partout, les groupes innovent et propose des concerts à votre domicile sans même vous déplacer !

Montez le volume de vos enceintes, voici une petite liste des concerts à retrouver en live ! Si vous en connaissez d’autres qui n’ont pas été référencés, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article ou contactez nous pour que nous les ajoutons ! En attendant, revenez voir fréquemment la page, au cas où de nouveaux live n’auraient pas surgis !

TRYO – Live Facebook depuis l’AccorHotels Arena vide – 13/03

Ultra Covid/Vomit – Live In Corona Virus – 13/03

 

Code Orange – Underneath Release Party – 14/03 à 2h du matin

Yungblud – THE YUNGBLUD SHOW LIVE – 16/03 à 15h

Trivium – Matthew Heafy en solo – Ascendancy Anniversary (album joué en intégralité) & Asia Tour – – 16- 17-18-19-20/03

Matthew Heafy, chanteur-guitariste de Trivium va proposer un live où l’album Ascendancy sera joué en intégralité pour fêter ses 15 ans. Rdv lundi 16/03 à 20h pour ne pas manquer cela. Ensuite, il a également annoncé jouer les sets prévus pour la tournée asiatique durant la semaine à venir du mardi au vendredi à 14h45. Ainsi, chaque date asiatique sera rejouée telle quelle (vous noterez d’ailleurs que notre horaire tombe sur les coups de 20h en Asie, laissant ainsi les fans regarder le show, bien joué !)

https://www.twitch.tv/matthewkheafy/

Au passage, Matthew Heafy archive TOUS les concerts de Trivium depuis des années sur sa chaîne Twitch, et tout est consultable ici.

Asian Kung Fu Generation – Talk & Mini-Live from Studio – 17/03 – 12h

https://www.youtube.com/user/akgSMEJ

On espère que vous aurez appréciez ses lives à huis-clos en attendant ! Il ne m’étonnerait d’ailleurs pas de voir quelques groupes jouer des lives à entrée payante sur le net… Le concept pourrait être amusant, cela dit, avec un retour du chat devant eux en guise de réaction du public…

On ajoute de nouveaux shows sur la page au plus vite ! En attendant, il faut mettre cette période de quarantaine à profit. Jouez à ce que vous n’avez pas le temps de faire habituellement grâce aux heures de transports économisées, apprenez une nouvelle langue, regardez vos films préférés encore et encore… et regardez vos concerts en live !

Dropkick Murphys – 18/03 à 00h

Dans la nuit du 17 au 18 quoi.

Coldplay – 17/03

Adelitas Way – 19/03

Retrouvez notre report ici !

– M- 20/03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :