Bonjour à tous ! Parce que les reports de concert, c’est rigolo et il y a de belles photos, parce que les tests de jeux vidéo c’est sympa et amusant… parce qu’Error404 vaut bien le coup d’être vu au moins une fois (par jour.), voici un superbe tuto qui va vous expliquer comment accéder au magnifique site qu’est Error404 !

  1. Allumer votre ordinateur. (apparemment, c’est déjà fait)
    1. Si c’est un PC, appuyez sur le bouton qui le met sous tension électrique
    2. Si c’est un Mac, lancez le par la fenêtre pour le démarrer.
    3. Si c’est un Linux, débrouillez-vous, vous êtes assez compétent pour venir sur ce site sans notre aide !
  2. Ouvrez votre navigateur d’Internet préféré en double-cliquant sur son icône sur votre bureau ou dans votre barre des tâches (on vous conseille à peu près tout, sauf Internet Explorer, question de bon sens.)
  3. Trois options s’offrent à vous
    1. Tapez www.error404.fr dans la barre de recherche. La meilleure manière, bien évidemment !
    2. Tapez Error404 ou Error404fr dans votre moteur de recherche préféré. On espère que c’est Ecosia, car planter des arbres, c’est bien. Sinon Qwant, car la France et l’intimité, c’est bien aussi.
    3. Allez sur vos réseaux sociaux préférés, et chercher Error404fr, on s’appelle partout pareil, alors c’est pas bien compliqué de tomber sur nous.
  4. Félicitations vous voilà arrivé sur Error404 si vous ne l’étiez pas pour lire ce tutoriel ! Bonne visite !

J’espère que ce premier Tuto Nul vous aura plu ! Il était temps de relancer les articles et formats un peu décalé sur Error404 en 2019 car on ne va pas se mentir, c’est le plus drôle à écrire, le plus fun à réfléchir, et sûrement le mieux à lire ! (En plus, celui là il était court aucune excuse !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :