« La musique, bien plus qu’un rêve : ma vie. »

Bienvenue dans les découvertes du Mouton ! Qu’est-ce que cette étrange chronique ? Pourquoi il nous parle d’un mouton ? Parce que j’ai envie et que j’aime bien les moutons, c’est tout ! Cependant, nous le savons tous, un mouton suit toujours le mouvement, mais nous verrons ici ceux qui sont hors du mouvement . Cette chronique sera consacrée aux groupes et aux chanteurs les moins connus ! C’est parti, et le premier sera une première !

Hoshi

Hoshi Hideko, qui la connait ? Pas grand monde, admettons-le. Environ 10 000 Fans sur Facebook, presque 800 sur Twitter, bref, on n’a pas encore la star du moment… Mais alors qu’a-t-on ? On a du talent tout simplement. Hoshi c’est une jeune fille de 17 ans, extrêmement motivée qui compose et chante d’une magnifique voix de la pop/poprock tout en s’accompagnant à la guitare ou au synthé. Aujourd’hui, elle en est déjà à deux clips tournés, et un album en préparation.

Quel parcours n’est-ce pas ? Et bien ce n’est pas tout, avant de jouer en solo, elle est d’abord entrée dans un groupe à l’âge de quinze ans : Transistory. De plus, en 2013, Hoshi a passé les épreuves de sélection de The Voice ! Mais on ne l’a pas vue ! Elle a été éliminée si tôt ? Que néni ! (hé oui, j’utilise des expressions comme ça moi !) Hoshi a refusé de continuer quand on lui a demandé de jouer un morceau qui ne correspondait pas à son style ! Elle a son caractère notre chanteuse !

Ce mois-ci, la jeune Hoshi se prépare à donner un concert pour la fête de la musique en compagnie de trois autres groupes à Montigny-le-Bretonneux, et on peut la rejoindre, on peut la soutenir ! C’est possible de l’aider à progresser dans le dur monde de la musique : passez la voir, partagez ses musiques!

Dessin de Laure Elzière, une fan et amie de la jeune chanteuse

Dessin hoshi ori

C’est fini pour cette découverte, la prochaine fois on parlera d’un groupe français plus connu aux US que dans nos franches contrées, je vous laisse avec le premier clip et avec le lien vers ses pages, à la prochaine !

twitter_logoLogo FB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :