Les Découvertes Du Mouton -Hoshi Hideko-
« La musique, bien plus qu’un rêve : ma vie. »
Bienvenue dans les découvertes du Mouton ! Qu’est-ce que cette étrange chronique ? Pourquoi il nous parle d’un mouton ? Parce que j’ai envie et que j’aime bien les moutons, c’est tout ! Cependant, nous le savons tous, un mouton suit toujours le mouvement, mais nous verrons ici ceux qui sont hors du mouvement . Cette chronique sera consacrée aux groupes et aux chanteurs les moins connus ! C’est parti, et le premier sera une première !
Quel parcours n’est-ce pas ? Et bien ce n’est pas tout, avant de jouer en solo, elle est d’abord entrée dans un groupe à l’âge de quinze ans : Transistory. De plus, en 2013, Hoshi a passé les épreuves de sélection de The Voice ! Mais on ne l’a pas vue ! Elle a été éliminée si tôt ? Que néni ! (hé oui, j’utilise des expressions comme ça moi !) Hoshi a refusé de continuer quand on lui a demandé de jouer un morceau qui ne correspondait pas à son style ! Elle a son caractère notre chanteuse !
Ce mois-ci, la jeune Hoshi se prépare à donner un concert pour la fête de la musique en compagnie de trois autres groupes à Montigny-le-Bretonneux, et on peut la rejoindre, on peut la soutenir ! C’est possible de l’aider à progresser dans le dur monde de la musique : passez la voir, partagez ses musiques!
Dessin de Laure Elzière, une fan et amie de la jeune chanteuse |
![]() |
C’est fini pour cette découverte, la prochaine fois on parlera d’un groupe français plus connu aux US que dans nos franches contrées, je vous laisse avec le premier clip et avec le lien vers ses pages, à la prochaine !