Les Allumés – Spaced

Simon Pegg, Jessica Stevenson

spaced-3

Bonjour/Bonsoir ! On continue la série des séries (vous l’avez ?) cultes avec Les Allumés (Spaced en version originale). Si vous êtes des fans de la trilogie Cornetto (Shaun of the dead Hot fuzz – Le dernier bar avant la fin du monde), vous aurez reconnu Simon Pegg et Nick Frost les deux héros et compères ! 

spaced-4

Crée par Simon Pegg et Jessica Stevenson (qui sont aussi les protagonistes principaux) cette série raconte comment Tim et Daisy, tous les deux à la rue, se font passer pour un couple afin d’avoir un appartement, commencera alors de nombreuses aventures avec les autres membres de l’immeuble. 

Pourquoi c’est culte ? C’est le début d’une belle collaboration entre Nick Frost, Simon Pegg et Edgar Wright, qui nous offrirons des films fantastiques. C’est vraiment très drôle avec de nombreux guests stars, des personnages hauts en couleur, une histoire sans clichés, beaucoup de références de geeks qui plaisent aux fans de cette pop-culture ! 

Le seul point noir, comme pour Freaks and Geeks, c’est qu’elle est très courte : 2 saisons de 7 épisodes chacune. 
Encore une série à rajouter à votre liste de « je ne sais pas quoi regarder comme série de transition/en attendant la reprise de l’été » 😉

spaced-2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :