Faisant parti de la grande famille des 404’s, l’équipe du site 404 à été rendre une petite visite à la remise de prix du concours du site 404 Factory. Le grand gagnant est …

Les éditions 404

Les éditions 404, c’est un univers geek, ce sont les jeux vidéos, les geeks et les noobs. Dans cette logique s’est développé le site 404 factory permettant de publier et de lire des textes geek. Tout le monde peu y écrire tout le monde peut devenir un geek écrivain.

Le gagnant 

Pour mettre en avant les talents sur cette plateforme, les éditions 404 on créé le concours 404 Factory. Ainsi cette année le lauréat 404 Factory est Anthony Yno Combrexelle avec son ouvrage Presque minuit. Il a été l’élu parmi plus de 3 650 inscrits et plus de 1 000 stories publiées, alors nous lui adressons toutes nos félicitations.

Anthony Combrexelle le gagnant de ce cette édition 2017 du concours 404 Factory
Anthony Combrexelle le gagnant de ce cette édition 2017 du concours 404 Factory
Presque Minuit œuvre remportant le prix 2017 du site 404 Factory
Le vainqueur du prix 2017 du site 404 Factory

Pour vous résumer Presque minuit, c’est une une oeuvre Steampunk et Urban Fantasy, traitant d’orphelins et de magie magie. Vous êtes curieux d’en savoir plus? Voici un petit résumé : 

Paris, 1889. Six orphelins en cavale, devenus gamins des rues par la force des événements, volent et détroussent les passants. Alors que l’Exposition universelle débute, ils font l’erreur de dérober le mauvais objet aux mauvaises personnes. Leurs mésaventures aux quatre coins de la ville, entre gagne-petit et aristocrates, les amèneront à découvrir les secrets d’un monde magique où s’affrontent créatures mythologiques, sorcières et terrifiants ennemis mécaniques. Plus que jamais, Moignon, Allumette, Bègue, Morve, Boiteux et Pleurs devront se battre pour sauver leurs vies et celles des habitants de la capitale.

 

 

 

Nous vous invitons à lire ce manuscrit sur 404 Factory : www.404-factory.fr/story/presque-minuit

La remise de prix

Il faut le signaler cette remise de prix était dans un endroit fort sympathique, agrémenté de différents livres aux éditions 404, le tout sur une magnifique vue de la Tour Eiffel. Détail anodin, mais c’est agréable de lire lire la tête dans les cieux de Paris. Et sur la droite de l’image vous apercevrez un délicieux buffet.. car oui un geek ça mange aussi !Photographie : Romain Keller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :