logo cnt
Vous pouvez cliquer sur l’image pour vous rendre sur la section Card Not Found si vous ne voulez même pas lire la présentation et foncer dans le vif du sujet ! 😉

Aujourd’hui, on lance Card Not Found, la carte que vous ne trouverez pas ! 

Ce titre nous vient tout droit des JCC, aussi appelés les Jeux de Cartes à Collectionner. Tous les collectionneurs de cartes le savent : certaines cartes (tous jeux confondus) sont extrêmement rares et difficile à trouver (cf le Black Lotus du jeu Magic The Gathering, pouvant atteindre plus de 3.000€ la carte !) Ainsi nous est donc venue l’idée de parler des JCC. Étant nous-mêmes joueurs de jeux de cartes et collectionneur en tous genres, on avait vraiment envie d’en parler un peu plus et de vous présenter de nombreux jeux.

Après une petite discussion avec la boutique parisienne Parkage, nous avons eu l’idée de présenter un jeu qui nous tient à coeur, et qui est assez méconnu en France, alors qu’il a clairement sa place parmi les plus grands jeux de cartes ! Il s’agit du jeu Weiss Schwarz : un jeu de cartes à collectionner mélangeant diverses licences, mangas, jeux vidéo issus de la culture japonaise : Fairy Tails, Attack Of The Titans, Puyo Puyo, Nisekoi, Disgaea, Persona et encore des dizaines d’autres ! Grâce à Parkage, on va donc pouvoir ouvrir cette section du site, et vous présenter les règles de ce fabuleux jeu, mais également des unboxing exclusifs en Franc29e, des vidéos de gameplay, des règles du jeu, des présentations de deck, et bien d’autres. 

Bien sûr, puisque nous aimons tous les jeux de cartes, nous n’allons pas nous limiter sur Weiss Schwarz, mais il sera possible d’y retrouver également des parties fun d’Hearthstone, d’Urban-Rivals, de Magic The Gathering, de Pokémon (Online et IRL), de Yu-Gi-Oh et encore bien d’autres !

Comme vous le savez sûrement, on a un espace Coin Traduction de mangas et novels, entièrement géré par notre ami Blastaf ! Du coup, je lui ai proposé de me rejoindre, notamment sur Weiss Schwarz qui mêle les univers qu’il a l’habitude de traiter. Il m’aide donc pour la réalisation de quelques vidéos, et vous proposera à nouveau ses compétences de traducteur afin de mieux cerner les effets de vos cartes Weiss Schwarz, qui sont toujours en anglais ou en japonais !

Bref, on vous réserve un joli programme, et un menu à droite spécifique à cette section sur Error404 lorsque vous vous trouverez sur la page de Card Not Found !

Bonne visite, bon visionnage, et surtout, bon jeu !

Allez vers la section Card Not Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :