On en sait désormais plus sur la Rival 700 de chez SteelSeries

steelseries souris

On a entendu parler déjà depuis plusieurs mois, la nouvelle série de la gamme Rival de chez SteelSeries se dévoile enfin ! 

Ecran intégré OLED

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit de la première souris au monde étant dotée d’un écran OLED  ! Grâce à celui-ci, vous pourrez faire de multiples choses, comme compter le nombre de headshots (tirs dans la tête) sur votre FPS favori, regarder la vie qu’il vous reste dans un jeu, le cooldown de votre sort ultime et bien d’autres ! Une vraie révolution !

La souris haut-de-gamme de référence !

La souris va être dotée de nombreuses personnalisations : coques et capteurs interchangeables, logo personnalisable sur l’écran OLED, vibrations personnalisées, tout pour avoir la souris que vous souhaitez ! Avec une latence inexistante et des accélérations jusqu’à 300 pouces par seconde, les amateurs de FPS seront ravis de la précision qu’ils pourront obtenir ! 

Quand, combien ?

Vous n’aurez pas à attendre très longtemps rassurez-vous ! La SteelSeries 700 est prévue pour le printemps 2016, à un tarif de 109.99€, plutôt raisonnable au vu des performances sur le papier. On a hâte de tester ça !

Si ce beau joujou vous intéresse, toutes les infos se trouvent ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :