José 

Article en partenariat avec OCS signature
Une production du Royal Ping Pong Club

jose1

Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous parler de la nouvelle série produite par le groupe OCS : José.

Un petit mot sur l’histoire : suite à notre comportement désastreux, l’assistant de Dieu propose de lancer l’apocalypse sur la Terre. Ce à quoi Dieu propose une solution alternative : envoyer son fils Jésus pour changer les choses, seul souci il a 2 semaines. 
Arrivé sur Terre, le sauveur rencontre Piotr, un homme qui vole et trafique pour s’en sortir et en fait son premier disciple. On annonce un duo assez coquasse. 

La série se découpe en 10 épisodes de 20 minutes, j’ai visionné le premier épisode et j’ai A-DO-RE

Si vous aimez les séries comiques vous allez tomber sous le charme de José et de son humour percutant et bien placé. Le rythme est intense, il n’y a aucun temps mort et on enchaîne les blagues et les actions si bien qu’un deuxième visionnage est nécessaire.
Je tiens à préciser que les personnes très religieuses ou qui ne sont pas à l’aise avec l’humour touchant à la religion et aux polémiques qui s’en suivent peuvent êtres un peu choquées. 

Parlons un peu des auteurs de la série, ils sont 3 : Frank Bellocq, auteur et directeur d’écriture des séries Workingirls, Sophie et sophie , SODA ; Gaël Mectoob, bien connu pour la création du site 10 minutes à perdre ainsi que pour ses apparitions dans les sketchs de Studio Bagel, Bat et Gael et vous le retrouverez aussi dans cette série dans le rôle de Judas. Enfin Jean-Luc Cano qui travaille depuis 10 ans dans la télé avec SODA, mais aussi dans la BD avec Elric et surtout le magnifique jeu Life Is Strange dont on vous parlait il y a quelques semaines juste ici

Enfin le réalisateur Jean-Michel Ben Soussan, habitué de la télé il a travaillé sur le Zapping de Canal +, Les guignols, SODA et va sortir son premier long-métrage : Le correspondant

La série sort sur OCS city le 8 décembre. On vous en reparle très vite 😉

jose2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :