Japan Music Party – Interviews des groupes 

 

Pour ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux (les liens sont juste en haut de la page, les petits boutons à droite, rejoignez-nous ! :)), vous avez pu voir que nous avons couvert tout l’événement japonais du week-end, à savoir la Japan Music Party à la Cigale !

Se déroulant sur deux jours, elle nous a proposé un cocktail plus qu’explosif de contenu venant du pays du soleil levant. On vous fera un live-report plus en détail d’ici quelques jours car il faut un peu de temps pour s’en remettre, mais clairement c’était vraiment très très très très bien !

On vous a interviewé les trois groupes présents ces soirs là ! Les interviews arriveront au fur et à mesure dans la semaine que je les aurai « un petit peu » monté… 

On s’excuse par avance de la qualité, mais pour ceux qui ne le savent toujours pas, Error 404 est un média étudiant, nous n’avons pas de financement pour du matériel professionnel, et nous avons réalisés nos interviews dans des endroits bruyants. (la salle de concert, pendant les balances d’un groupe par exemple…)

Néanmoins, nous avons compensé cela en vous proposant quelques extraits des shows pendant l’interview pour (re)voir ce qu’il ne fallait surtout pas manquer ce week-end là ! On a également posé quelques questions qui changent des questions classiques… On vous laisse le plaisir de découvrir cela. 

L’interview de SIRO-A (Samedi soir, premier groupe) :

L’interview de Jam Project (Samedi soir (projets solos) et dimanche soir (groupe))

L’interview de FLOW (Dimanche soir, première partie)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :