Hellfest 2024 – Mise en vente des billets 1 jours et annonce

SI vous avez manqué les ventes précédentes c’est le moment de se rattraper !! Le Hellfest vient d’annoncer que les billets « un jour » pour l’édition 2024 du festival seront disponibles dès le mardi 13 février à 13h sur le site tickets.hellfest.fr.

Cette nouvelle s’accompagne de la révélation des derniers artistes qui viendront enrichir la programmation de cette édition.

Parmi eux, le retour du « Roi » : KERRY KING. Le guitariste emblématique du groupe SLAYER revient sous les projecteurs avec un nouveau projet, promettant une performance mémorable le jeudi soir sur la Mainstage 1.

La Mainstage 1 accueillera également le vendredi les virtuoses de POLYPHIA. Connus pour leur mélange explosif de rock, metal, hip-hop, et électro.

Le même jour, sur la même scène, les fans de Stoner/Rock seront comblés par le retour des 7WEEKS. Après un passage remarqué lors du Hellfest From Home 2021.

Pour les adeptes de sonorités plus sombres, le Hellfest pense à vous : THRON. Originaires de la mystérieuse Forêt Noire, ces maîtres du black metal se produiront à la Temple le dimanche.

Cependant, il y a quand même des nouvelles moins réjouissantes, l’annulation de TRYGLAV (Dimanche / Temple) et de CORROSION OF CONFORMITY (Vendredi / Valley). Des remplacements pour ces groupes seront annoncés prochainement.

Rendez-vous en enfer !

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.