Avouez, on a l’impression que c’est un titre « putaclic » quand on voit ça. « Mais genre Fall Out Boy et Weezer et Green Day ensemble ? Mais c’est quoi cette tournée impossible avec autant de groupes énormes… »

 

Il n’en est rien ! Après différentes rumeurs, le Hella Mega Tour a été confirmé par Green Day pour traverser le monde entier en 2020 !

Qui dit Monde Entier, dit France, et c’est donc le 13 juin 2020 (une semaine avant le Hellfest, et deux après le Download! 🙂 que débarquera cette tournée improbable à la U Arena de Nanterre pour fêter le nouvel album de Green Day prévu pour 2020.

La mise en vente aura lieu vendredi 20 septembre à 10H. Soyez là, car ça va être clairement sold-out dans la minute ! Suivez nous sur les réseaux sociaux, on va programmer quelques rappels juste avant la mise en vente pour ne pas l’oublier 😉

Je vous pose ici le nouveau single de Green Day qui accompagnait l’annonce, un single plutôt catchy avec une voix de Billie Joe Armstrong pas forcément là où on l’attendait !

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Fall Out Boy et Weezer ont également envoyé leurs premiers singles. Une tournée qui sera donc sous le signe de trois nouveaux albums pour trois groupes légendaires !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :