Good Behavior (-12 ans)

Blake Crouch (écrivain) et Chad Hodge (showrunner et scénariste)
Tomorrow Studios (

                                             Bonjour/Bonsoir !  Aujourd’hui je vous parle de Good Behavior .

Vous connaissez mon amour pour la série Dowton Abbey, le personnage de Mary n’est pas mon préféré mais le talent de Michelle Dockery m’a toujours impressionné, Good Behavior  est donc l’occasion pour elle de montrer son côté bad-ass/drogué/folle.

Good Behavior (bonne conduite en français), raconte l’histoire de Letty sort tout juste de prison, elle bosse dans un restaurant minable et vole dans les grands hôtels pour se refaire une santé. Alcoolique, droguée et interdite de voir son fils la vie ne va pas très fort. 

Lors d’une de ses escapades dans un hôtel, Letty surprend Javier en train de conclure un contrat pour tuer la femme d’un homme contre une coquette somme d’agent. Letty décide donc d’intervenir, après avoir prévenu la femme elle part avec la voiture de Javier qui contient les sous du contrat (soit 50 000$ quand même), qu’elle va en partie dépenser en drogues. 
Javier finit par la retrouver, la kidnappe et la fait passer pour sa femme afin de compenser sa perte d’argent. C’est le début d’un duo entre amour et haine. 

La performance des acteurs est excellente, le rythme est dynamique, on s’attend à une série riche ne rebondissements

Après visonage des deux premiers épisodes je peux vous dire qu’il me tarde de voir la suite ! Celle-ci sera disponible sur OCS Max le 24 janvier à 20h40. 

Soyez au rendez-vous 😉 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :