Une giveaway gigantesque de Gigantic, ça vous dit ?

Error404 a testé récemment Gigantic (un test arrivera très certainement prochainement !) et on a contacté le studio pour voir s’il était possible d’obtenir des cadeaux pour vous un peu « inédits » comme cela se faisait beaucoup du temps de SMITE ou même de League Of Legends avec des skins en jeu uniquement offerts sur des sites…

Reliques de Pierre

Gigantic, qu’est ce que c’est ? Avec ses superbes graphismes et son style débridé, Gigantic est un jeu haut en couleur destiné aux gamers compétitifs où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens se font face dans des affrontements stratégiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées et d’armes à feu.

A l’occasion de l’arrivée du jeu sur Steam et de la sortie du personnage Ramsay, Gigantic est en fête ! (D’ailleurs lancer le jeu sur Steam vous permet d’obtenir le skin présenté ci-dessus !)

Nous avons donc l’honneur de vous dire que nous avons réussi à vous trouver quelques clés d’un pack très très spécial pour Gigantic ! Error404 vous propose donc le pack Trésors du Vaisseau !

Sympa non ?!

Pour les remporter c’est très simple !

Envoyez un petit mail à contact@error404.fr avec en sujet « GIGANTIC » et envoyez nous un petit truc qui pourra nous faire rire, nous divertir ou égayer notre journée ! 

Autres possibilités si la première possibilité est expirée :

  • Sur Facebook : 5 clés à gagner d’ici le 31/07 !
  • Sur Twitter : 5 clés à gagner d’ici le 31/07 !

Nous organiserons plus tard dans l’année vers la rentrée une dernière distribution de clé lors d’un live Twitch sur le jeu ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :