Les Découvertes du Mouton – Billyday

Salut à tous, bienvenue dans cette nouvelle édition des Découvertes du Mouton ! Aujourd’hui je vais vous parler très rapidement d’un nouvel artiste qui débarque sur notre Internet… Très rapidement, tout simplement parce que je ne dispose que de très peu d’information à son sujet. On est parti pour…

longuebilly

C’est un jeune artiste allemand d’une vingtaine d’année qui semble être apparu sur le net cet été. Il a mit en ligne son premier album en ligne le 6 Août dernier et nous propose sept morceaux à tendances principalement reggea en penchant par moment vers le rap. Ce qui est assez surprenant quand on l’écoute, c’est la différence de ton entre les parties chantées en anglais et celle en allemand : en effet, ces dernière semblent plus « parlée », ce qui créé un effet de rap dont j’ai parlé un peu plus tôt.

Billyday, c’est de la musique très légère, très sympa à écouter pour profiter de ces dernières semaines de vacances au calme, une bière à la main, posé sur la plage ! J’espère que ça vous plaira, si c’est le cas, n’oubliez pas de faire connaître autour de vous, il le mérite ! Sur ce, je vous laisse avec sa playlist YouTube car le bougre n’est pas encore référencé sur Spotify (mais on lui souhaite !)

Billyday - Water Bomb

 

rondbilly

Reizak

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version