Eh bien cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas posté d’article ! Je reviens donc avec celui-ci dans le but de vous faire découvrir une chaîne YouTube qui intéressera tout particulièrement les joueurs de L4D2 et CS GO : la chaîne de la team HS Top.


Qui sont les HS Top ?

Il s’agit d’un groupe de joueurs russes spécialisés sur les jeux Source : principalement L4D2, mais également CSGO.

Que nous proposent-t-ils comme types de vidéos ?

Ils postent essentiellement des astuces, des guides ou encore des exploitations de glitches, tout cela sous forme d’un top 10 (parfois plus, parfois moins) des meilleurs sur une map ou sur une campagne particulière par exemple. Pour faire simple, leur chaîne est une véritable bible des trucs et astuces de gameplay de L4D2 ! (ainsi que de CSGO, mais dans une bien moindre mesure)

Un petit échantillon de ce que ça donne ?

Mais bien sûr ! J’ai sélectionné pour vous 3 petites vidéos, toutes de type différent, afin d’avoir une meilleure idée de ce qu’ils publient sur leur chaîne.

La première est la plus classique : un top des meilleurs tricks à effectuer sur map, ici la fameuse map Dust II sur la version Global Offensive de CS.

La deuxième expose (encore sous forme d’un top 10) tous les faits un peu funs et méconnus des mécaniques du jeu L4D2. Cette vidéo est un peu la page Facebook « Le saviez-vous ? » de L4D2…

Quant à la dernière, elle se déroule également sur L4D2, mais cette fois-ci il s’agit d’une vidéo humoristique où un joueur de la team HS Top va se cacher en Hunter dans les refuges de fins de niveaux. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, sachez qu’une fois dans le refuge final de la map, le round est fini… cependant, ce n’est pas le cas s’il y’a un infecté de l’équipe adverse présent cette pièce !



Vous l’aurez compris, cet article ciblait surtout les joueurs de jeux Source. J’espère que je vous ai donné envie de vous abonner à leur chaîne et à fouiller un peu plus leurs vidéos grâce auxquelles j’ai appris bien des choses, sur L4D2 ou CSGO, dont j’ignorais totalement l’existence 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :