[DECOUVERTE] Des Mangas Game-like

Re : Monster

Re monster
 
Tomokui Kanata est ce que l’on appelle un esper : une personne douée d’un pouvoir unique, et même parmi les espers, son pouvoir est extrêmement puissant : il peut tout manger, que ce soit animal, minéral, empoisonné, ou même humain, et en acquérir les propriétés.
Mais un soir, dans la rue, il se fait attaquer et assassiner par la personne qu’il considérait comme sa petite sœur.
Il se réveille mais sent que quelque chose cloche : il peut difficilement bouger, et ses mains sont… vertes ? Il a été réincarné en nouveau-né gobelin tout en gardant son pouvoir (remis à zéro) et sa mémoire.
Il va donc devoir développer à nouveau son pouvoir, se faire des camarades et évoluer, s’il veut survivre dans ce nouvel univers où seule la loi du plus fort règne.
 

World Customize Creator

World Customize
 
Tagami Yuusuke est un jeune homme qui un jour, s’étant fait jeter de chez lui par sa mère, va jouer à un jeu vidéo devant un temple.
Alors qu’il joue à un jeu de customisation, il est téléporté dans un monde fantaisiste en tant que dieu maléfique et avec un pouvoir un peu spécial : le pouvoir de customiser les éléments et même l’univers qui l’entoure.
 

Konijiki no Moji Tsukai – Yuusha Yonin ni Makikomareta Unique Cheat

Konjiki
 
Un royaume décide un jour d’invoquer cinq héros afin qu’ils l’aident à vaincre le roi des démons.
Cependant parmi ces cinq héros, seulement quatre possèdent le titre de héros : l’un d’eux, Okamura Hiiro, invoqué par erreur, possède les titres ‘’Maitre des Mots’’ et ‘’Spectateur Innocent’’.
Se rendant compte que quelque chose cloche dans la demande du royaume, Hiiro décide qu’il n’a pas à participer à leurs guerres égoïstes et se sépare des héros.
Il décide donc de devenir un aventurier et de faire usage de ce pouvoir étrange que lui confère son titre de ‘’Maitre des Mots’’.

Blastaf

5 Comments

  • J’adore ce style pour enrichir un peu je me permet d’ajouter à la liste zhan long, the new gate, the legendary of moonlight creator je parle bien sur dans les récent pour éviter de citer ceux plus ancien déjà très connus. Si d’autres en connaissent d’autres n’hésitez pas

    • Et bien je suis content de voir que tu aimes, c’est vrai que ce sujet est très à la mode depuis un petit moment, mode que n’est pas encore prête de s’arrêter ^^. Même si une nouvelle mode commence à émerger (pour l’instant dans le milieu du light/web novel) : celle du héros réincarné en donjon, mais qui au final garde quelques ressemblances avec le monde du jeu vidéo.
      Sinon, pas besoin de rajouter à la liste Zhan Long et The New Gate, ils y sont déja (peut-être n’as-tu pas vu que l’article faisait plusieurs pages ?).
      Quand à The Legendary Moonlight Sculptor, tu fais bien de le citer, j’ai lu le light novel, mais je refuse de lire le manga (ou plutôt manhwa) par peur d’être décu de l’adaptation. Après il ne s’agit que d’un petit caprice de ma part, j’imagine que le manhwa est bien sympa à lire ^^.

  • exact ils sont dans la liste, alors je peux ajouter dice mais dans un style légèrement différent et black out. Oui le manwha est pas mal même si comme toi je look avant tout la light novel, idem pour overlord d’ailleurs ou j’attends le volume 10 avec impatience

    • Totalement d’accord, le volume 9 était ENORME. Mais bon, après je sais pas trop ce qu’il va advenir de la traduction, étant donné que Skythewood a annoncé la fin du projet.
      Je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, je suppose que c’est à la demande de l’artiste (un peu comme avec The Legendary Moonlight Sculptor qui n’avait accepté la traduction que jusqu’au volume 20, même si des petits malins ne l’ont pas trop écouté).
      Après j’attends avec impatience la sortie officiel du novel en anglais :3 (24 mais 2016 pour le volume 1 sur Amazon).

  • Pour moonlight ca se trouve ( turtle fait en moyenne 1 chapitre tout les 2 jours en ce moment), idem overlord je suis pas inquiet quelqu’un va bien traduire le 10, faudrait il déjà qu’il sorte. Après je look aussi la ln de the new gate mais perso j’accroche moi que le manga en lui même. Dans un style aussi presque jeu video tu as dallou dallu ( combat contient), dans l’esprit c’est pas mal.

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version