Game of Thrones S05E04 – Sons of the Harpy

GOT 504-diapo 2

Bonjour/Bonsoir ! Parlons peu, parlons bien de ce nouvel épisode.

 

Tout commence avec l’ami friend-zone qui embarque le nain pour aller retrouver The Queen (alors qu’on sait tous que c’est Freddie Mercury la vraie mais bon), heureuse coïncidence : l’ami Tyrion aussi ! Mais ça ne fait pas d’eux des amis…

GOT 504 7

Puis, notre deuxième couple d’hommes, à savoir Jamie et Bronn dans la cale d’un bateau (non rien à voir avec Pince-mi et Pince-moi, quoique Jamie était pas loin de balancer son compatriote hors du bateau vu qu’il se moque légèrement de lui. Genre tu vas sauver ta « nièce » ?). Arrivés sur une plage, pas le temps de se faire bronzette, petite bataille, un peu épique et c’est reparti à dada !

GOT 504 3

Pendant ce temps-là notre charmante fausse blonde Cerceï envoie son comptable à la banque de fer gérer les sous-sous et sûrement se faire tuer pendant le voyage. Aussi, elle profite des fanatiques de la religion pour faire enfermer son supposé futur mari, qui est homosexuel donc OH BLASPHEME, donc OH MON DIEU EN PRISON ET VITE. Mode vengeance activé contre sa belle-fille qu’elle ne supporte pas. En même temps on découvre ces jeunes qui se la jouent à la Inglorious Basterds en se gravant leur symbole sur le front, c’est maman qui va être contente tiens !

GOT 504 1

Pendant ce temps-là, Jon signe tel un ministre des papiers pour dire oui envoyez-moi vos petits bâtards pour qu’ils grossissent mon armée ! C’était sans compter la nympho rouge qui essaie de le détourner de sa voie mais bon, il préfère les vraies rousses.

 

Et dans le nord moins masculin on a la p’tite Stark qui va se retrouver mariée au plus grand tortionnaire de tous les temps. Normal.GOT 504 4
Ellaria se met en tête de liguer ses filles afin de commencer une guerre, ça faisait longtemps tiens !

GOT 504 2

Et pour finir, une tite touche sanglante : bataille entre les enfants de la harpie vs les meilleurs soldats du monde. Massacre total, WTF ?????

GOT 504 5

 

PS : Où est Bran ? Et Hodor ????
Et oui je n’ai pas évoqué la mother of dragons, le nouveau roi ou de Stannis mais ça viendra quand ça deviendra intéressant… 

 

 

Plus + tableau Moins -
  •  Un poil d’action
  • Un poil de gore
  • Un poil de boobies, du GOT quoi.
  • C’est leeeeeeeeeeeeeeeent.

Conclusion : Le rythme des « anciens » épisodes commence mais c’est pas encore ça….

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :