How to get away with murder

 

HTGAWM logo

 

Bonjour/Bonsoir ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une série encore inédite en France, mais sur laquelle il faut sérieusement se pencher !

 

Sans vouloir trop vous spoiler l’histoire, sachez juste que le titre de la série est le nom d’un cours, donné par l’avocate Mrs Keating qui va recruter cinq étudiants pour travailler avec elle lors de l’année universitaire. En parallèle, on découvre, dès les premières secondes, que quatre étudiants se retrouvent impliqués dans un meurtre… mystère et suspens !

 

HTGAWM 2

 

 

La saison 1 est composée de 15 épisodes, tous très prenants, l’histoire étant pleine de rebondissements et de surprises. Certains diront que c’est « too much », moi je dis que c’est agréable ! Une série qui vous surprend à chaque épisode !

 

Le tout est porté par un ensemble de bons acteurs, dont les personnages sont creusés suffisamment pour qu’on en comprenne la psychologie. Seule Mrs Keating m’a un peu déçue par son laisser-aller, je m’attendais à une femme forte et froide.

 

C’est un très bon démarrage pour une série dont la fin de la saison va vous faire hurler d’impatience ! A regarder au plus vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :