Le point à la mi-saison 6 de The Walking Dead

 

Afficher l'image d'origine

 

Bonjour/Bonsoir ! C’est la fameuse période de « pause » dans les séries américaines, à notre grand désespoir, c’est aussi le temps de faire le point.

L’année dernière, nous avions proposé un recap’ par épisode, cette année c’est à la moitié de la saison que je vous donne mes impressions.
Ce ne sera pas épisode par épisode, si vous voulez un recap plutôt marrant je vous recommande fortement celui de chez MadmoiZelle !

Allons dans le vif du sujet : première impression ? Bof. Bof ? Comment ça « bof » ???!!!! Et bah oui, je trouve que c’est devenu un peu mou tout ça. Et ce depuis la dernière saison, bon sauf quelques épisodes. Je me souviens de l’époque de la saison 1 où on frémissait derrière nos écrans, chaque seconde était égale à un sursaut ! On ne pouvait pas manger devant tellement on avait peur et c’était bien gore, dégueulasse et tout.

Maintenant même manger un tartare ne me rebute pas (= épreuve ultime quand même), on ne se cache plus les yeux, on ne tremble presque plus.

Alors il y a eu quelques bons épisodes. Le premier commençait bien, avec une situation qui semblait assez instable, après je n’aurais jamais cru qu’elle ferait toute la saison.
Le 2ème était une vraie boucherie et très stressant, LÀ j’ai kiffé voyez ? Le 3ème était un peu dans la même veine mais moins prenant.

Les 4ème et 5ème sont juste chiants, on sent bien qu’ils veulent le calme avant la tempête sauf que ça a fait pareil avec la saison précédente. Déjà vu et revu quoi.

Et enfin le dernier, je m’attendais à plus gore, plus de suspens, ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

J’en attendais TELLEMENT de ce sixième épisode ! J’ai tremblé un peu, j’attendais la fameuse « mort de mi-saison pour vous foutre à tous les boules » et puis que dalle. Grosse DÉCEPTION, après cette demi-mort de celui-dont-on-ne-dira-pas-le-nom (je ne veux pas trop vous spoiler on sait jamais).

J’ai lu les comics (la preuve juste là), je SAIS ce qu’il va se passer et boudiou s’ils traînent autant sur Alexandria qui doit regrouper à tout péter 3 tomes on n’est pas sortis de l’auberge !

LISEZ les comics vous aurez bien plus d’action !

Allez, à plus les loulous on se retrouve pour la fin de la saison pour un bilan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :