On vous en parlait l’an dernier, on y a interviewé les Struts et on y avait fait un concert bien sympathique… On parle bien sûr du festival Bouge Ton Cube à Lauzach !

Organisé tous les ans par l’association La Fabrique, le festival Bouge Ton Cube amène dans le Morbihan des groupes rock tous les ans ! 

Pour ne pas déroger à la règle, l’édition 2017 vous proposera pleins de groupes bien sympa !

Le festival Bouge Ton Cube à LauzachVous pourrez donc retrouver Toybloïd, première partie d’Indochine au Stade de France en 2014 !

 

On vous fait donc gagner sans plus attendre 5 places pour le concert du 18 mars en partenariat avec l’association La Fabrique et Le Cube de Lauzach ! (5×1 place)

Pour cela, répondez simplement à ce questionnaire : 

 Règlement :

  • Le concours est organisé par Error404 et le lot est offert par l’association « La Fabrique »
  • Le concours est ouvert du 28/02/2017 au 10 /03/2017 à 23h59. Les résultats apparaîtront sur notre page Facebook la semaine suivant le concours.
  • Le jeu est ouvert à tous les résidents de France Métropolitaine uniquement, pour des raisons d’envois.
  • Le tirage au sort se fera grâce à un logiciel de tirage au sort parmi toutes les participations, après avoir rajouté les chances bonus de chacun. (une personne avec une chance bonus obtenu par un bonus réseau social aura donc « deux numéros à la loterie »)
  • Dotations : 5×1 place pour le festival Bouge Ton Cube de Lauzach (56)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :