Concours : Crossfaith à la Boule Noire

[rafflepress id= »4″]

Metal et electro font souvent bon ménage, et ce n’est pas Crossfaith qui nous prouvera le contraire. C’est avec une énorme fierté que je vous propose de remporter des places de l’un de mes groupes préférés (en tout cas, c’est celui avec lequel j’embête le plus mes camarades pour les inciter à venir les voir tant c’est incroyable en live héhéhé !)

Rendez-vous donc le 10 février dans une Boule Noire archi complète depuis déjà de nombreuses semaines !

Un groupe qu’il ne faut pas rater en live si vous voulez danser, pogoter et vous ambiancer ! En plus, cette date sera l’occasion de découvrir deux groupes ultra prometteurs :

Black Futures, la relève spirituelle et punk de The Prodigy, rien que ça ! (depuis l’annonce de la première partie j’ai presque autant hâte de les découvrir eux que de revoir le groupe principal !)

et le nu-metal si particulier des australiens d’Ocean Grove

avant d’arriver au plat principal. Pour rappel, Crossfaith en live, c’est notamment ça :

(Quel plaisir de vous partager ma vidéo préférée de tout YouTube !)

PS : à en croire les dernières setlists sur Setlist.fm, le groupe aurait repris cette intro, diablement plus efficace que celle de leur dernier album !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.