concours dieumerci

Gagne tes invitations pour le film Dieu Merci ! 

Sortie le 9 mars 2016

Bubbling et Error404 vous offrent vos places pour le film « Dieumerci ! » ! Au total, ce sont 6 places (3*2 invitations) à gagner pour voir le film de Lucien Jean-Baptiste et de Baptiste Lecaplain

 

MAJ : RESULTATS :

Merci aux 989 participants au  concours ! Le tirage au sort a eu lieu et les heureux élus sont ….

  • Béatrice B. de Cagnes Sur Mer
  • Gurvan C. de Brest
  • Marie B. de Lille 

Ils recevront directement leurs deux places au plus vite par courrier. On remercie Bubbling et WildBunch pour nous avoir fourni les places pour ce concours !

Synopsis du film :

A sa sortie de prison, XXXX (il s’agit de la réponse à la question du concours 😉 ), 44 ans, décide de changer de vie et de suivre son rêve : devenir comédien. Pour y arriver, il s’inscrit à des cours de théâtre qu’il finance par des missions d’intérim. Mais il n’est pas au bout de ses peines. Son binôme Clément, 22 ans, lui est opposé en tout. Dieumerci va devoir composer avec ce petit « emmerdeur ». Il l’accueille dans sa vie précaire faite d’une modeste chambre d’hôtel et de chantiers. Au fil des galères et des répétitions, nos deux héros vont apprendre à se connaître et s’épauler pour tenter d’atteindre l’inaccessible étoile.

Pour participer c’est très simple, il suffit juste de remplir le petit formulaire ci-dessous en répondant à la question suivante : (La réponse se trouve dans la bande-annonce juste en dessous !)

Quel est le prénom de Lucien Jean-Baptiste dans Dieumerci!  ?

Le formulaire de participation :

Règlement :

  • Le concours est ouvert du 04/03/2016 au 09/03/2016 à 23h59. Les gagnants seront annoncés sur Error404.fr et ses réseaux sociaux.
  • Pour participer : Il suffit de répondre à la question sur le formulaire et laisser ses coordonnées. Le jeu est ouvert à toutes personnes habitants en France Métropolitaine (Corse incluse)
  • Les dotations du concours sont les suivantes :
    • 3x invitations pour deux personnes pour le film « Dieumerci! » , sortie publique le 9/03/2016
  • Error404.fr et Bubbling ne pourront être tenus responsables en cas de perte des lots par le transporteur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :