Chewing gum

Michaela Coel 
Disponible sur Netflix

cg-1

Bonjour/Bonsoir ! Vous connaissez mon amour pour les séries, surtout les courtes qui permettent de faire un petit break/une transition entre deux reprises, ou juste souffler lors du visionnage d’une série un peu éprouvant (aka Black Mirror). 

Je vous présente donc Chewing-gum, qui raconte la vie de Tracey une jeune femme qui vit avec sa mère et sa soeur dans un HLM en banlieue de Londres. Celles-ci sont très croyantes, pas de sexe avant de mariage, de petit ami ou tout autre démonstration. Cependant Tracey a quand même un fiancé ami, Ronald, également très religieux, ils vont se marier après 6 ans de relation. Seulement Tracey a 24 ans, vierge et meure d’envie de s’en débarrasser, c’est alors qu’elle rencontre Connor, ce qui va tout changer.

Cette série crée et interprétée par Michaela Coel est hilarante. N’hésitant pas à parler à la caméra, le personnage de Tracey est haut en couleur, entouré par ses amies qui sont à l’opposé de sa famille, ses mimiques vous feront mourir de rire tout comme ses théories et la mise en pratique des conseils qu’elle reçoit. 

Adaptée de sa pièce de théâtre, elle se compose de 6 épisodes de 22 minutes, de quoi faire une petite pause et repartir de bonne humeur ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :