Chaotic Sword God – Chapitre 82

 

Chapitre 82 : Accident au Restaurant

 

En entendant les paroles de Lang Tian, les mercenaires dans la pièce se regardèrent droit dans les yeux, abasourdis. Aucun d’eux n’arrivait à comprendre ce qui venait d’être dit.

Lang Tian continua, « Capitaine Bai Fei Yun, vous supposez donc que ce mystérieux expert et Mu Yun travaillent ensemble ? »

Bei Fei Yun acquiesça, « Si Mu Yun n’avait pas dévoilé sa Compétence de Combat au moment d’apparition de ce mystérieux expert, je ne les aurais probablement jamais liés ensemble. »

« Vos mots contiennent une certaine logique. » Répondit Lang Tian. « Si Mu Yun travaille vraiment avec ce mystérieux étranger, alors nous ne pouvons pas agir contre lui. Sinon, nous risquons de courir un grave danger. »

« Ce mystérieux expert est probablement capable de nous exterminer avec aise. » Rajouta Bai Fei Yun.

« Envoyez l’ordre que personne ne touche à Mu Yun, et que tout le monde prétende n’avoir rien vu. »

 

Après avoir dit adieu à Mu Yun, Jian Chen se promena dans la Ville du Vent Noir. Tandis qu’il ne s’agissait pas d’une grande ville, celle-ci était située près du fort frontière. Ainsi, la ville était emplie de marchands et voyageurs, ainsi que de convois et mercenaires.

Après être arrivé près de l’Union des Mercenaires, Jian Chen entra dans un restaurant environnant, puisqu’il n’avait pas mangé depuis longtemps. Il avait dû avancer rapidement pendant tant de jours qu’il avait pratiquement oublié le goût d’un véritable repas.

Après avoir mangé et bu avec excès, Jian Chen fut mené jusqu’à sa chambre par un serveur.

Après s’être assis sur son lit, Jian Chen sortit plusieurs Noyaux de Monstres de Classe 1 afin de cultiver. Actuellement, Jian Chen ne voulait pas gâcher la moindre seconde, et souhaitait cultiver lentement. Il comptait utiliser tous les noyaux en sa possession afin de devenir plus fort et que même la Secte Hua Yun tremble devant lui. Ainsi, il allait pouvoir rentrer chez lui avec fierté. Même s’il pouvait facilement rentrer en se faisant discret et sans que la Secte Hua Yun ne le remarque, Jian Chen était bien trop fier pour recourir à une telle solution.

L’énergie contenue dans les Noyaux de Monstres fut rapidement drainée à une vitesse incroyable et absorbée par les pores de sa peau. Toutefois, Jian Chen ne pouvait absorber qu’1% de cette quantité massive d’énergie, tandis que les 99% restants étaient absorbés par son dantian. Les deux lueurs dans son dantian étaient comme des trous sans fond absorbant une quantité massive d’énergie sans subir le moindre changement.

Concernant son dantian, Jian Chen ne pouvait pas y faire grand-chose puisque cela se faisait en dehors de son contrôle. Même si les deux lueurs dans son dantian récupéraient toute l’énergie, Jian Chen ne pouvait s’empêcher d’être heureux devant une telle vitesse d’absorption. Même sa vitesse de cultivation avait été légèrement accélérée, ce qui permettait de légèrement le réconforter.

(Note : Si vous lisez ce chapitre sur un autre site qu’Error404 ou ScanManga, je vous annonce que vous lisez un chapitre volé. Je vous invite donc à boycotter ce site et vous rendre sur les sites cités précédemment)

 

Le matin suivant, les rayons du soleil illuminaient le sol tandis que Jin Chen sortait de sa cultivation. Le Noyau de Monstre de Classe 1 qu’il tenait dans sa main était complètement vide d’énergie. Il ne put s’empêcher de rire amèrement, « Cette vitesse est beaucoup trop importante ; j’ai utilisé 50 Noyaux de Monstres de Classe 1 en une seule nuit. Même s’il me reste quelques noyaux dans mon Anneau Spatial, je risque de tomber à cours en 10 jours. »

Jian Chen descendit de son lit puis s’étira les jambes. Ensuite, il marcha jusqu’à la fenêtre pour contempler le flux incessant de personnes traversant la rue principale. Il se murmura à lui-même, « Ma cultivation ne peut pas être arrêtée. Mais si je n’ai plus de noyaux de monstres et que je dois me contenter du Qi du Monde, ma vitesse de cultivation deviendra 10% de ma vitesse normale, en plus d’apporter des effets indésirables. On dirait que je vais devoir trouver un moyen de renouveler mes noyaux. »

Jian Chen sortit de sa chambre, et descendit les escaliers jusqu’au restaurant, avant de chercher une table vide où s’asseoir.

« Cher client, qu’aimeriez-vous commander ? » Un serveur salua Jian Chen avec le sourire pendant que ce dernier s’asseyait.

« Un plat de viande de Tigre Floral frie, ainsi que deux plats d’accompagnement. J’aimerai aussi un bol de riz blanc. » Jian Chen commanda tranquillement quelques plats.

« Très bien. Veuillez patienter un instant cher client. »

Pour surmonter son ennui, Jian Chen balaya le restaurant du regard. Celui-ci n’était pas très large, et au cœur de la Ville du Vent Noir, il pouvait être considéré comme de taille moyenne. Toutefois, il était actuellement midi, alors de nombreux marchands et mercenaires y mangeaient. La majorité des 30-40 tables étaient remplies ; seules 5 étaient libres.

Le restaurant était extrêmement bruyant, et de nombreux mercenaires parlaient bruyamment sans prendre en considération les personnes autour d’eux.

« Cher client, voici vos plats. » Sans laisser Jian Chen attendre bien longtemps, le serveur apporta les plats commandés, et les plaça doucement sur la table.

Tout en mangeant, Jian Chen écouta les différentes conversations autour de lui. Même si le restaurant était chaotique, les mercenaires réunis ici étaient tous habitués à voyages, alors de nombreuses informations pouvaient être obtenues.

A cet instant, quelques mercenaires entrèrent dans le restaurant. Il y avait cinq hommes ; trois étaient des jeunes hommes entre 20 et 30 ans, tandis que les deux autres étaient des hommes de 40 ans environ. Ils portaient tous des robes de couler cyan, ainsi qu’un emblème argenté sur leur poitrine. Tous faisaient partie du même groupe de mercenaires, et à en juger par leur emblème, le groupe n’était pas faible.

Ils entrèrent tous ensemble, avant de regarder autour d’eux à la recherche de places. Toutefois, c’était actuellement l’heure d’affluence, et toutes les tables étaient remplies. Il ne restait plus aucun siège de libre.

« Quelle malchance, il ne reste plus aucune place. » Se plaignit un homme jeune et frêle.

L’un des jeunes hommes examina la pièce. Tout à coup, son regard s’arrêta sur la table occupée par Jian Chen, et il se mit à rire, « Gan Hou, qui a dit qu’il n’y avait plus de places ? Regarde, il y a une table libre juste ici. Même si nous risquons d’y être serrés, nous devrions pouvoir nous y asseoir. »

En plus de Jian Chen, de nombreuses personnes occupaient seules des tables. Toutefois, le groupe de mercenaires avait remarqué qu’il s’agissait de personnes qu’il ne valait mieux pas déranger. Seul Jian Chen paraissait impuissant. Ainsi, l’attention du jeune homme s’était tournée vers Jian Chen.

Tous les regards se tournèrent tout à coup en direction de Jian Chen, habillé tout de blanc. Après avoir remarqué que Jian Chen n’avait probablement pas plus de 20 ans, les membres du groupe sourirent malicieusement. Puis, les cinq s’approchèrent de Jian Chen.

Une fois arrivé devant Jian Chen, le jeune homme du nom de ‘’Gan Hou’’ tapota sur l’épaule de ce premier, et s’exclama avec un large sourire, « Jeune ami, cette table est maintenant à nous. Tu ferais mieux d’en changer. »

Jian Chen fronça les sourcils et leva la tête. Son regard scanna l’expression sur le visage des cinq personnes. Lorsque son Âme détermina qu’ils n’étaient pas très puissants, son cœur se calma et il répondit, « Je suis désolé, mais j’ai moi aussi besoin de cette table. » Jian Chen n’avait pas vraiment peur des conséquences. Même si deux de ces personnes étaient assez âgées, leur puissance pouvait être ignorée.

Après tout, la force d’une personne ne dépendait pas de son âge. Certaines personnes possédaient un talent inné, et étaient devenues des experts de haut niveau à un très jeune âge. A l’inverse, certaines personnes au talent médiocre passaient leurs vies toute entières à essayer de condenser une Arme Sainte et à atteindre le seul niveau de Saint.

L’expression sur le visage de Gan Hou disparut instantanément, et il regarda froidement Jian Chen avant de s’exclamer, « Gamin, ne nous oblige pas à utiliser la force. Si tu es assez sage, alors dégage tout de suite de ma vue. »

Même si la situation de Jian Chen attirait naturellement l’attention des autres personnes présentes dans le restaurant, il s’agissait d’une situation habituelle et récurrente sur le Continent Tian Yuan. Ainsi, tout le monde se contenta d’admirer la situation comme s’il s’agissait d’un spectacle, sans la moindre intention d’intervenir.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

1 Comment

  • plante leur tête sur un pique >:)
    Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂
    ps: bon courage avec cette histoire de vol :/

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version