Chapitre 53 : Devenir un Saint

 

La cérémonie de remise des prix terminée, les élèves présents sur les terrains de sport se mirent petit à petit à partir, se dispersant jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne. Après 3 jours de combat contre des bêtes magiques dans la forêt, pratiquement tous les élèves étaient blessés. Maintenant que la cérémonie était terminée, tout le monde retournait dans son dortoir afin de guérir ses blessures. Les seules personnes restant sur les terrains de sports étaient les élèves indemnes, ayant abandonné dès le début la mission qui leur avait été confié.

 Toutefois, après cet évènement, la réputation de Jian Chen et Tie Ta au sein de l’Académie Kargath avait atteint son apogée. Ils étaient devenus les stars de l’académie ; peu importe le lieu, leurs noms étaient dans chaque discussion.

Jian Chen, Tie Ta et le groupe de 3 de Changyang Hu se dirent au revoir et retournèrent à leurs dortoirs respectifs afin de soigner leurs blessures.

Au centre de l’académie se tenait une grande tour mesurant 100 mètres carrés de largeur. Le vice directeur Chang Bai En se tenait respectueusement au centre de l‘une des pièces de cette tour. Devant lui était assis derrière un bureau le directeur de l’Académie Kargath, souriant. Son regard profond contenait une certaine joie et excitation.

« Ah, Bai En, un prodige est apparu dans l’Académie Kargath. » S’exclama avec excitation le directeur.

Le vice directeur Chang Bai En acquiesça et répondit en souriant, « Directeur, vous semblez vous tromper. Cette fois-ci, l’Académie Kargath a plus d’un prodige ; elle en a deux. Ces deux prodiges sont Changyang Xiang Tian et Tie Ta. »

Le directeur secoua la tête, « Non, je ne me trompe pas. Le talent de Tie Ta est certainement incroyable, et il possède une force divine. Toutefois, il lui reste encore un long chemin à parcourir comparé à Changyang Xiang Tian. »

Cette réponse surprit le vice directeur Chang Bai En, qui demanda douteux, « Directeur, pourquoi dites-vous cela ? »

Le directeur laissa échapper un long soupir, « Tu ne peux pas sous-estimer Changyang Xiang Tian. Il est une personne des plus compliquées ; il n’est pas étonnant que ce vieil ami du clan Changyang ait tant vanté ses mérites. »

« Hier soir, après avoir appris que Changyang Xiang Tian et Tie Ta avaient tués une Bête Magique de Classe 2 dans la 3ème région, je m’y suis personnellement rendu pour les observer en secret. Même s’ils ne sont pas encore des Saints, leurs capacités combattives ne doivent surtout pas être sous-estimées. Spécialement Changyang Xiang Tian, qui avec une barre en fer rouillée était pratiquement invincible dans la 3ème région. Ses mouvements sont incroyablement rapides, et extrêmement précis. Son expérience du combat n’a rien à voir avec celle d’un jeune homme de 15 ans ; au contraire, il parait avoir déjà mené plus de 100 combats. Les Noyaux de Monstres de Classe 2 que Changyang Xiang Tian et Tie Ta ont récupérés sont pratiquement tous l’œuvre de Changyang Xiang Tian seul. Tie Ta a seulement été impliqué dans les combats. »

En entendant cela, le vice directeur Chang Bai En parut incrédule et demanda, « Directeur, Changyang Xiang Tian est-il aussi formidable que vous le dites ? »

Le directeur acquiesça et continua, « Si je ne l’avais pas personnellement vu, je n’aurais pas pu croire un enfant de 15 ans capable d’une telle puissance. Le plus important chez lui sont son expérience du combat et ses techniques. Ces choses ne peuvent pas être obtenues d’un simple apprentissage. Sans avoir vécu des centaines de combats, ces concepts ne peuvent pas être compris. Il n‘est pas étonnant que ce vieux Chang ait dit tant de bien de Changyang Xiang Tian ; il est véritablement un prodige extrêmement talentueux. Toutes ces choses lui ont probablement été apprises par le vieil homme. »

Le vice directeur Chang Bai En parut soulagé et s’exclama, « Sous les conseils du maitre Chang Wu Ji, il n’est pas étonnant que Changyang Xiang Tian soit devenu un tel prodige. »

 Le directeur acquiesça, « Même si le vieux Chang le guide depuis les ombres, si Changyang Xiang Tian n’avait pas eu un talent inné, le vieux Chang n’aurait pas pu lui apprendre grand-chose, même sous un apprentissage intensif. Si Changyang Xiang Tian n’avait pas été le quatrième maitre du clan Changyang, je l’aurais prit comme apprenti. Après tout, de tels prodiges sont rares. S’il continue à grandir ainsi, il profitera grandement à l’Empire Gesun. »

 

Après la cérémonie de remise des prix, Jian Chen prit un nouvel uniforme et prit une douche afin de retirer toute la crasse sur son corps qui s’était accumulée après plusieurs jours en forêt. Après ça, il enfila son nouvel uniforme et se sentit renaitre en se dirigeant vers les dortoirs. Même s’il s’était battu à chaque instant passé dans la forêt, il n’avait pas l’air fatigué. Dans son monde précédent, il avait vécu des conditions bien plus extrêmes.

Après être retourné dans sa chambre, Jian Chen s’assit sur son lit. Il plaça un Noyau de Monstre de Classe 1 dans chacune de ses mains et commença à cultiver. Même si Jian Chen avait atteint le sommet du 10ème niveau de Force Sainte, il pouvait clairement sentir que la Force Sainte dans son corps n’avait pas atteint un point de saturation.

Absorbant graduellement l’énergie des noyaux de monstres, la force Sainte de Jian Chen augmenta rapidement. Sa vitesse de cultivation était dix fois plus rapide que lorsqu’il absorbait le Qi du Monde.

Les 3 jours suivants, à part pour manger, Jian Chen passa tout son temps à cultiver dans sa chambre. Eventuellement, la Force Sainte dans son corps attint un état de saturation ; peu importe ses tentatives d’absorber plus  d’énergie, la Force Sainte de Jian Chen ne pouvait plus augmenter.

Il comprit immédiatement que cela voulait dire qu’il pouvait atteindre le niveau Saint et condenser son Arme Sainte. Sinon, sa Force Sainte allait rester éternellement fixe.

En terme de condensation d’Arme Sainte, Jian Chen avait depuis longtemps apprit la procédure pour devenir un Saint grâce à la bibliothèque de l’école. Le principe était de condenser toute la Force Sainte intérieure afin de former lentement l’Arme Sainte. Puis, il fallait que l’’âme’ s’harmonise avec celle-ci. Une fois la Force Sainte intérieure condensée en arme, une personne devenait officiellement un Saint.

Jian Chen ne s’arrêta pas. Il sortit un Noyau de Monstre de Classe 4 de sa Ceinture Spatiale, le prépara juste au cas où, et commença immédiatement à condenser son Arme Sainte afin d’atteindre le niveau Saint.

La Force Sainte dans le dantian de Jian Chen était fermement contenue par son ‘’Âme’’. En présence de sa puissante ‘’Âme’’, Jian Chen avait un contrôle absolu sur la Force Sainte dans son dantian. Jian Chen utilisa son esprit pour contrôler toute sa Force Sainte et commença petit à petit à la rassembler en un point. Lentement, la Force Sainte forma une épée, et Jian Chen commença à la compresser.

La puissante Âme de Jian Chen provenait de son monde précédent. Depuis la naissance, elle avait toujours surpassé celle des autres, et sous sa domination, la faible Force Sainte ne parvint pas à résister. La Force Sainte était fermement contenue par Jian Chen, et il compressa constamment la Force Sainte en forme d’épée.

Tandis que la Force Sainte devenait de plus en plus petite, le dantian de Jian Chen qui était à la base rempli de Force Sainte se mit à rétrécir lui aussi. Malgré ça, la puissance de la force Sainte ne fit qu’augmenter, et la forme de l’épée se fit toujours plus claire. Au bout d’un certain moment, une petite épée apparut dans son dantian.

Toutefois, Jian Chen continua à la condenser.

Même si Jian Chen avait réussi à rassembler et condenser sa Force Sainte en épée, cela ne voulait pas dire qu’il était devenu un Saint. Il restait encore la dernière étape, la plus difficile ; cette étape était précisément celle qui empêchait tant de personnes sur le Continent Tian Yuan de devenir des Saints.

Durant cette dernière étape, il devait fusionner une partie de son Âme dans son dantian afin de complètement condenser l’épée et de créer avec elle une relation spirituelle. Il allait en même temps devoir s’harmoniser entièrement avec l’Arme Sainte. Même si cela paraissait simple, il s’agissait en réalité d’un exploit extrêmement difficile.

Même si cette étape était difficile pour la plupart des gens, elle pouvait être complétée sans problème par les personnes possédant des Âmes incomparablement puissantes comme Jian Chen. Jian Chen divisa une partie de son Âme et commença à la fusionner avec l’Arme Sainte condensée dans son dantian. Puis, il profita de sa maitrise et de son contrôle pour lier les deux entre eux. Enfin, les deux s’harmonisèrent, ne formant plus deux entités distinctes.

A cet instant, Jian Chen devint n véritable Saint. Cette dernière étape ne lui avait pas causé le moindre problème.

Tandis que Jian Chen venait d’harmoniser parfaitement son Âme et son Arme Sainte, il ressentit quelque chose d’étrange, comme si l’arme condensée en lui était devenue l’un de ses membres. Il pouvait facilement la contrôler, et sentir clairement tous ses composants.

Maintenant, il ne restait plus la moindre trace de Force Sainte dans le dantian de Jian Chen. La seule chose présente à l’intérieur était l’épée condensée, qui agissait comme nouvelle source d’énergie. Celle-ci paraissait extrêmement fine ; avec sa taille et sa largeur actuelle, elle ne paraissait pas bien différente d’une aiguille à broder.

Maintenant qu’il avait condensé son Arme Sainte, Jian Chen pouvait sentir plus clairement les puissantes fluctuations des Armes Saintes. Il n’était pas exagéré de dire qu’en tant que Saint, il pouvait facilement vaincre une personne au 10ème niveau de Force Sainte. Sauf circonstances exceptionnelles, une personne au sommet du 10ème niveau de Force Sainte n’avait pas la moindre chance face à un Saint.

Jian Chen et Tie Ta étaient tous les deux incroyables. Avec sa force divine et son corps extrêmement robuste, même Jian Chen qui avait entrainé sa force Sainte depuis son enfance n’était pas aussi fort physiquement que Tie Ta. La force anormale de Tie Ta additionnée à sa formidable défense compensait le moindre manque de Force Sainte. Ainsi, en termes de force physique, Jian Chen ne faisait pas le poids face à Tie Ta. Il pouvait au mieux obtenir une égalité.

Jian Chen, lorsqu’il était au sommet du 10ème niveau de force Sainte, avait précédemment utilisé toutes ses forces pour vaincre un Saint de niveau intermédiaire. Même s’il s’était entièrement reposé sur son expérience et les techniques de son monde précédent, ses techniques rapides à l’épée et ses exploits dans la voie de l’épée, obtenues à l’issue de nombreuses expériences mortelles, étaient suffisantes pour le rendre invincible face aux personnes du même niveau que lui. Cela s’étendait même aux personnes possédant un niveau supérieur au sien.

Mais tout à coup, l’expression de Jian Chen changea. Son dantian se mit soudainement à trembler de nouveau. Son dantian tout entier commença à fluctuer de façon extrêmement instable. Avant que Jian Chen ne puisse réagir, le Qi du Monde s’engouffra en lui. La quantité énorme de Qi du Monde paraissait affectée par une sorte de force attractive invisible, et se rassembla petit à petit à l’endroit où se tenait Jian Chen. A cet instant, Jian Chen parut perdre le contrôle de son corps, et sentit tous les pores de sa peau s’ouvrir. Ils se mirent ensuite à absorber le Qi du Monde autour de lui.

 L’énergie du Noyau de Monstre dans la main de Jian Chen parut elle aussi baisser, formant un torrent d’énergie visible à l’œil nu qui se déversa dans le corps de Jian Chen.

Le corps de Jian Chen était comme un trou sans fond. Peu importe la force du Qi du Monde autour de lui, il était complètement absorbé dans son corps. En même temps, l’énergie du Noyau de Monstre de Classe 4 se mit à diminuer à une vitesse incroyable. Le noyau mesurant à la base la taille d’un poing rétrécissait à une vitesse visible à l’œil nu.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Chaotic Sword God – Chapitre 53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :