Chaotic Sword God – Chapitre 52

 

Chapitre 52 : Noyau de Monstre de Classe 4 (2)

 

Après que le professeur en charge du décompte ait terminé son annonce, toutes les personnes présentes inhalèrent profondément, choquées. La zone toute entière devint silencieuse, à un tel point que tout le monde était capable d’entendre une épingle tomber au sol.

Un tel nombre parvint même à abasourdir le vice directeur Chang Bai En. Son regard se posa sur la large pile de Noyaux de Monstres de Classe 2 sur la table. Ce nombre surpassait largement la quantité de noyaux récupéré par l’élève à la première place, Bogadi.

Plusieurs minutes passèrent avant qu’un élève ne puisse s’empêcher de crier, « Impossible, c’est impossible. Comment a-t-il pu récupérer tant de noyaux de monstres dans la 3ère région alors qu’il n’est même pas un Saint ? Il a même surpassé le meilleur expert de l’école, Bogadi. C’est tout simplement impossible. Il a fait parvenir tous ces noyaux de l’extérieur, c’est certain. »

Cette simple exclamation leva un flot de réponses. Lorsque l’élève termina de parler, de nombreux cri indignés retentirent. La centaine de Noyaux de Monstres de Classe 1 de Jian Chen avait déjà rendu de nombreuses personnes jalouses, pensant la situation injuste. Maintenant qu’il montrait avoir trouvé 118 Noyaux de Monstres de Classe 2, c’est-à-dire un nombre supérieur à ses Noyaux de Monstres de Classe 1, les élèves ne pouvaient plus l’accepter.

Au pied de la plateforme, l’expert numéro 1 du classement de l’Académie Kargath, Bogadi, regardait Jian Chen d’un air choqué et murmura, « Sa force n’est pas encore au niveau Saint ; comment a-t-il pu mettre la main sur autant de Noyaux de Monstres de Classe 2 ? Est-ce qu’ils ont vraiment été apportés de l’extérieur ? » Bogadi ne put s’empêcher d’émettre lui aussi cette hypothèse. Toutefois, il la rejeta aussitôt, car avant d’entrer dans la forêt, l’administration de l’école avait confisqué tout l’équipement Spatial des élèves, en plus de leur faire passer une inspection stricte. Sans oublier que la forêt n’avait qu’une seule entrée, empêchant ainsi que quelqu’un introduise à l’intérieur des noyaux étrangers.

De plus, même si quelqu’un avait réussi à faire passer des noyaux de l’extérieur, Bogadi savait que personne ne serait assez stupide pour présenter plus d’une centaine de Noyaux de Monstres de Classe 2 d’un coup. Cela choquerait bien évidemment toute l’école, et l’administration engagerait des personnes pour enquêter.

Tout près, une sublime fille aux vêtements déchirés regardait d’un air absent Jian Chen sur la plateforme, et murmura, « Comment est-ce possible ? Un nouvel élève n’ayant même pas atteint le niveau Saint est parvenu à récupérer plus de 100 Noyaux de Monstres de Classe2 ? » La voix mélodieuse de la fille était emplie de surprise et d’incrédulité.

D’un autre côté, lorsqu’il entendit le professeur annoncer le nombre de noyaux récupérés par Jian Chen, Cheng Ming Xiang regarda avec surprise Jian Chen. Toutefois, son expression devint rapidement sombre, jusqu’à être complètement remplacée par une profonde haine. Après tout, la personne en troisième place de la compétition recevait des récompenses. Même si ces récompenses n’étaient pas grand-chose pour une personne née dans un clan majeur comme lui, il s’agissait d’un grand honneur, une confirmation de force. A la base, Cheng Ming Xiang était placé troisième, mais avec l’arrivée de Jian Chen, il avait été retiré du top 3. Cela le rendait fou de rage ; et cette situation était encore plus difficile à avaler puisque Jian Chen n’était même pas un Saint.

« Changyang Xiang Tian… » Concentrant son regard, le visage de Cheng Ming Xiang était maintenant extrêmement sombre, ses yeux crachant un poison malicieux.

Dans la foule, Luo Jian était tout aussi énervé. Il regardait avec colère Jian Chen comme s’il pouvait le dévorer par son simple regard.

Même si la force actuelle de Jian Chen était encore faible, son ‘’Esprit’’ était extrêmement puissant. Il ne pouvait pas repérer les regards ordinaires, mais lorsqu’un regard particulièrement sévère était pointé vers lui, son Âme le détectait immédiatement. Ainsi les regards malicieux de Lu Jian et de Cheng Ming Xiang furent immédiatement ressentis par Jian Chen. Il se retourna et grâce à l’aide de sa puissante Âme, il retraça la source des regards et trouva facilement Luo Jian au milieu de la foule.

En voyant l’expression sombre de Luo Jian, Jian Chen sourit de dédain, mais n’y prêta pas plus attention. Il avait prit tous les noyaux de monstres de Luo Jian, le forçant à échouer la mission. De plus, il l’avait même blessé, il était donc normal que Luo Jian haïsse autant Jian Chen.

Toutefois, lorsque le regard de Jian Chen se dirigea vers Cheng Ming Xiang, ses sourcils se froncèrent et il parut surpris. Il n’avait pas eu le moindre problème avec Cheng Ming Xiang ; l’incident devant la bibliothèque était si mineur qu’il n’aurait jamais pu faire naitre une telle colère. La raison principale était donc le fait que Jian Chen l’ait sorti de force du top 3.

Après tout, être classé dans les 3 meilleurs élèves de l’académie était un exploit extrêmement glorieux. Cela était d’autant plus vrai pour les élèves issus de clans nobles, étant donné que cet honneur pouvait les aider à directement améliorer leur statut.

Si un élève des 10 experts avait sorti Cheng Ming Xiang du classement des 3 meilleurs élèves, il n’aurait pas été insatisfait. Toutefois, la personne l’ayant sorti du classement n’était même pas dans cette liste, en plus d’être un nouvel élève n’ayant pas atteint le niveau de Saint, ce qui faisait ressentir à Cheng Ming Xiang, le génie de la cultivation de l’Académie Kargath, une profonde humiliation. Il ne s’imaginait pas qu’un nouvel élève venant à peine d’entrer dans l’école atteindrait son niveau, et de ce sentiment, une haine envers Jian Chen naquit.

Il y avait certes aussi Tie Ta, mais il était l’apprenti du directeur, et avait donc derrière lui une puissance bien plus importante que Cheng Ming Xiang. Bien sûr, Cheng Ming Xiang n’osait pas offenser le directeur.

Le professeur chargé de l’inspection prit une large bouffée d’air, se forçant à rester calme. Il regarda profondément Jian Chen, et sourit, « Changyang Xiang Tian, tu m’as vraiment surpris. Je ne pensais pas une personne telle que toi, n’ayant pas atteint le niveau Saint, capable de récupérer autant de Noyaux de Monstres de Classe 2. Tu as surpassé l’élève à la première place, Bogadi. On dirait que maintenant, la première place t’appartient. » Le professeur rendit à Jian Chen sa Ceinture Spatiale et lui donna le badge de gloire.

Jian Chen se mit à rire, et prit les objets, « Vous me flattez professeur. Personne ne peut savoir qui sera à la première place. Après tout, il reste Tie Ta. Ses noyaux de monstres ne sont pas inférieurs en nombre aux miens. » Répondant cela, Jian Chen rangea tous ses noyaux dans sa Ceinture Spatiale.

En entendant les mots de Jian Chen, le professeur lança un dernier regard à Jian Chen, et sourit sans dire un mot.

Après que Jian Chen ait rangé tous les Noyaux de Monstres de Classe 2, il descendit de la plateforme. Ensuite, Tie Ta s’avança jusqu’à la table, et commença à sortir de sa Ceinture Spatiale ses propres Noyaux de Monstres de Classe 2.

Tie Ta était entré dans la 3ème région avec Jian Chen, et ils avaient tous deux partagés équitablement les noyaux de monstres. Ainsi, il avait à peu près la même quantité de noyaux que Jian Chen. Après que le professeur ait fini de compter, il révéla que Tie Ta avait récolté un total de 119 Noyaux de Monstres de Classe 2, soit un de plus que Jian Chen.

Après l’annonce du nombre de noyaux récoltés par Tie Ta, toutes les personnes présentes furent à nouveau choquées.

Au pied de la plateforme, la personne classée cinquième parmi les 10 experts de l’Académie Kargath, Jing Ming Yue, était perdue dans ses pensées. D’après la lueur dans ses yeux, elle paraissait avoir perdu tout espoir. Elle avait été tout à coup repoussée de la seconde place par deux nouveaux élèves ; ce résultat était difficile à accepter. Après tout, elle avait dépensé une large quantité d’énergie pour récolter autant de noyaux. Elle ne pouvait pas s’imaginer la façon dont deux nouveaux élèves n’ayant pas atteint le niveau Saint avaient récupérés tant de noyaux.

 A cet instant, une jeune file extrêmement belle marcha jusqu’à Jing Ming Yue et plaça intimement son bras autour de sa taille. Riant, elle s’exclama, « Sœur Jing, tu ne pensais pas perdre la deuxième place face à deux nouveaux élèves n’est-ce pas ? »

Jing Ming Yue soupira, puis sourit amèrement, « C’est incroyable. Ces deux nouveaux élèves n’ont même pas atteint le niveau Saint, pourtant ils ont réussi à récupérer tant de noyaux. Ils ont même repoussé l’expert numéro un de l’académie, Bogadi, à la troisième place. Je n’ai pas la moindre idée de la façon dont ils ont obtenus une telle quantité de noyaux. Est-ce vraiment possible qu’ils les aient fait venir de l’extérieur ? »

La fille se mit à rire en réponse, « Sœur Jing, tu te trompes. Ces Noyaux de Monstres de Classe 2 sont le fruit de leur propre force, pas d’une source extérieure. »

Les mots de la filel surprirent Jing Ming Yue. Celle-ci se retourna et regarda d’un air douteux la fille, avant de lui demander avec curiosité, « Xiao Le, pourquoi dis-tu cela ? »

La filel sourit mystérieusement, d’un air fier. A voix basse, elle répondit, « Sœur Jing, je les ai rencontré dans la 2ème région, et je suis même resté avec eux pendant toute une journée. Tu ne peux pas les sous-estimer ; ils sont tous les deux formidables. Surtout Changyang Xiang Tian, qui est parvenu à tuer des Bêtes Magiques de Classe 1 avec une simple barre en fer rouillé, en leur perçant directement la gorge. »

« Vraiment ? » Demanda choquée Jing Ming Yue, n’y croyant évidemment pas.

« Bien sûr, je les ai vus de mes propres yeux. Il s’agit de l’entière vérité. » La fille bomba le torse et s’exclama fermement, « De plus, une nuit, nous avons rencontré une attaque surprise de la part de plus de 20 Loups Bleus. Ces deux personnes les ont tous tués sans le moindre effort. »

« Quoi ? Ils ont tués à eux deux plus d’une vingtaine de Loups Bleus ? » En entendant cela, Jing Ming Yue ne parvint plus à dissimuler sa surprise. Même si elle avait déjà atteint le niveau de Saint supérieur, elle fuirait sans la moindre hésitation devant une vingtaine de Bêtes Magiques de Classe 1, alors les tuer…

La fille acquiesça vigoureusement et continua, « C’est vrai, Sœur Jing. J’en suis témoin. Même si Changyang Xiang Tian et Tie Ta n’ont pas encore condensé leurs Armes Saintes, leur force n’est en aucun cas inférieure à celle d’un Saint. C’est pourquoi je peux te promettre que les noyaux en leur possession ne viennent pas de l’extérieur. »

Jing Ming Yue baissa la tête et se mit à réfléchir profondément. Malgré le fait que Jian Chen et Tie Ta l’aient sorti du classement, elle n’avait pas l’air mécontente. Rien qu’en voyant cela, il était facile de voir que Jing Ming Yue n’était pas une personne à l’esprit étroit.

Après la fin de l’évaluation, la cérémonie de récompense commença. Les 3 élèves arrivés premiers pour les compétitions des Noyaux de Monstres de Classe 1 et des Noyaux de Monstres de Classe 2 allaient recevoir la même récompense. La récompense pour la première place était un Noyau de Monstre de Classe 4 ainsi qu’une médaille d’honneur entièrement en Pièces Pourpres. La deuxième et la troisième place recevaient un Noyau de Monstre de Classe 3 ainsi qu’une médaille d’honneur en Pièces d’Or.

Ces médailles ne valaient pas beaucoup d’argent, mais leur signification était extraordinaire. Ainsi, même les plus puissants nobles ne pouvaient empêcher leurs yeux de rougir en voyant ces médailles d’honneur.

Jian Chen et Tie Ta occupaient les 2 premières places des deux compétitions, et gagnèrent donc 2 fois la récompense. La troisième place pour la compétition des Noyaux de Monstres de Classe 1 était occupée par Mu Tian, tandis que la troisième place pour la compétition des Noyaux de Monstres de Classe 2 était occupée par l’expert numéro un de l’Académie Kargath, Bogadi.

Une fois la cérémonie de récompense terminée, Jian Chen ne put s’empêcher de sourire en sentant le pouvoir pur s’échappant du Noyau de Monstre de Classe 4 dans sa main. Avec ce Noyau de Monstre de Classe 4 et les 200 et quelques noyaux dans sa Ceinture Spatiale, il avait de quoi faire pour un très long moment. Selon ses calculs, il n’avait pas à s’inquiéter de la récupération de noyaux de monstres pendant au moins un an.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

2 Comments

  • j’ai envie de dire qu’il est plus a 100 noyaux près

  • je sen qu’il va se faire attaque tous les jaloux vont tenté de le volé 🙂

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.