Chapitre 51 : Noyau de Monstre de Classe 4 (1)

 

Rapidement, plus d’une dizaine de personnes passèrent l’inspection. A cet instant, un jeune homme arriva. Ses vêtements étaient déchirés, mais son arrogance était tout aussi visible. En arrivant à la table, il posa rapidement une large pile de Noyaux de Monstres devant lui.

Le professeur en charge de l’inspection connaissait bien évidemment le jeune homme, et après avoir compté le nombre de Noyaux de Monstres présents sur la table, il annonça, « Il y a ici au total 93 Noyaux Magiques. Très bien, Cheng Ming Xiang, ton score est exceptionnellement bon. »

En entendant le nom Cheng Ming Xiang être prononcé, Tie Ta, qui se trouvait au bout de la file, regarda Cheng Ming Xiang qui attendait devant la table que son évaluation se termine. Les yeux de Tie Ta étaient emplis d’un profond désir combattif ; il n’avait pas réussi à oublier son dernier combat non terminé contre Cheng Ming Xiang. Lors de cet évènement, il n’était pas aussi fort que maintenant, surtout après avoir tué des bêtes magiques pendant 3 jours d’affilée. Puisqu’il avait aussi reçu des conseils de la part de Jian Chen, les capacités combatives de Tie Ta étaient bien plus puissantes qu’avant. Il était sûr qu’avec sa force actuelle et son expérience récemment acquise, il pouvait utiliser au mieux sa force divine afin de réduire la différence de Force Sainte qu’il avait avec Cheng Ming Xiang. Il était certain de sa victoire.

Même si Tie Ta paraissait têtu et borné, il comprenait clairement que ce n’était pas le moment pour défier Cheng Ming Xiang, et ne pouvait donc que regarder férocement son dos. Au bout de quelques instants, il parvint à éteindre son désir de combattre Cheng Ming Xiang.

En entendant les félicitations du professeur, Cheng Ming Xiang sourit, une lueur de fierté et d’arrogance dans le regard.

Le professeur chargé du décompte des noyaux enregistra son score dans le carnet, et continua, « 93 Noyaux de Monstres de Classe 2, huh ! Si aucun imprévu ne survient, tu feras partie des 3 premières places pour les Noyaux de Monstres de Classe 2. De plus, tu es un Génie de la Cultivation, ton futur est donc sans limite. Continue de travailler dur. »

« Merci pour vos éloges, Professeur Steve ! »

Les compliments du professeur ne firent qu’accentuer l’expression arrogante sur le visage de Cheng Ming Xiang.

Puis, Cheng Ming Xiang rendit la Ceinture Spatiale de l’académie et reprit la sienne ainsi que son badge de gloire, avant de descendre de la plateforme.

Après le départ de Cheng Ming Xiang, un autre élève aux vêtements déchirés s’avança jusqu’à la table. Il sortit directement de sa Ceinture Spatiale une large poignée de noyaux de monstres ; apparemment, il n’avait pas moins de noyaux que Cheng Ming Xiang.

Le professeur sourit puis acquiesça, son regard tourné vers le visage du jeune homme, il s’exclama, « Pas mal Huang Dong. On dirait que tes récoltes ont été abondantes. »

En entendant ce nom, plusieurs élèves en bas de la plateforme furent surpris. Même l’expression sur le visage de Jian Chen changea, et son regard se dirigea vers le jeune homme en question. Jian Chen connaissait le nom de Huang Dong ; sa force était classée troisième dans la liste des 10 experts de l’Académie Kargath. Jian Chen avait entendu dire  que sa force avait atteint le sommet du niveau de Saint l’année dernière, et qu’il n’était plus qu’à un pas de devenir un Grand Saint. Une fois cette frontière franchie, il allait pouvoir sortir diplômé de l’académie.

Le liste des 10 experts de l’Académie Kargath se référait aux 10 plus puissants et formidables élèves. Tous avaient déjà atteint le sommet du niveau Saint, et étaient sur le point de devenir des Grands Saints. Une fois ce nouveau niveau atteint, ils sortaient de ce cercle des 10 experts.

En réponse au compliment du professeur, Huang Dong sourit, mais ne répondit pas.

Peu après, le professeur termina de compter les noyaux de monstres sur la table. Huang Dong avait récupéré 91 noyaux de monstres, soit 2 de moins que Cheng Ming Xiang.

Après que Huang Dong ait quitté la plateforme, d’autres experts de la liste des 10 montèrent. Tous avaient de nombreux noyaux, et le premier élève de la liste des experts, Bogadi, avait récupéré au total 103 noyaux de monstres. Toutefois, parmi ces 10 experts, seulement 4 avaient réussi à compléter la mission ; les 6 autres avaient été éliminés. Ils avaient rencontrés des personnes au même niveau qu’eux, mais avaient perdu face à la différence du nombre. Ainsi, leurs noyaux de monstres avaient été pris.

Rapidement, tous les élèves de la liste des 10 experts ayant réussi la mission finirent le décompte de leurs noyaux et descendirent de la plateforme. Les personnes restantes étaient toutes extrêmement connues dans l’académie. Actuellement, la personne ayant le plus de noyaux de monstres était le premier élève sur la liste des 10 experts – Bogadi, avec un total de 103 noyaux.

La personne à la seconde place était le 5ème de la liste : Jing Ming Yue. Elle était aussi la seule fille de la liste de 10 experts. Elle avait récupéré au total 101 noyaux de monstres, 2 de moins que Bogadi.

La personne à la troisième place était Cheng Ming Xiang, avec 93 noyaux de monstres. Même s’il n’était pas sur la liste des 10 experts, sa force avait déjà atteint le sommet du niveau Saint, et il était considéré comme l’une des élites de l’Académie Kargath. Ses capacités n’étaient en aucun cas inférieures aux personnes de la liste des 10 experts, et à l’Académie Kargath, il avait reçu le titre de Génie de la Cultivation. Sa vitesse de cultivation était bien plus rapide que n’importe qui d’autre, et ses capacités au combat ne devaient pas être sous-estimées.

Après le départ de la plateforme de ces 3 personnes, tout le monde avait déjà déterminé le classement final des 3 vainqueurs, car les personnes encore en ligne devant l’estrade n’étaient pas très connus au sein de l’Académie Kargath. Leurs niveaux n’étaient qu’au niveau Saint primaire ou intermédiaire, alors naturellement, ils ne pouvaient pas être comparés aux 3 autres.

Le groupe de Changyang Hu avait réussi à piller quelques noyaux de monstres grâce à l’aide de Jian Chen. Même si les quatre membres avaient également partagés entre eux la moitié des noyaux récupérés, chacun en avait reçu au final 30-40. Même si une telle quantité ne pouvait pas être considéré comme impressionnante, il s’agissait d’un chiffre plus que convenable pour leur niveau. Après tout, ils n’étaient que des Saints primaires.

Peu après, tous les Saints avaient terminé leur évaluation. Même si quelques personnes avaient réussi à récupérer des noyaux de monstres, personne n’en avait autant que le détenteur de la troisième place. Maintenant, il ne restait plus que 2 personnes : Tie Ta et Jian Chen.

Les regards des professeurs sur la plateforme et des élèves en contrebas étaient rivés vers Jian Chen et Tie Ta. Les deux n’étaient même pas des Saints, mais avaient atteint un niveau leur permettant de tuer des Bêtes Magiques de Classe 2. Cela rendait jaloux quelques personnes, tandis que d’autres avaient du mal à croire à la situation. A cet instant, tout le monde essayait de deviner le nombre de noyaux de monstres possédés par les deux élèves, qui n’avaient même pas encore condensé leur Arme Sainte. Bien sûr, personne n’osait prendre les scores des Saints comme base comparative pour les gains de Jian Chen et Tie Ta ; tout le monde devinait que les deux élèves n’avaient pas beaucoup de Noyaux de Monstres de Classe 2 sur eux.

 Jian Chen s’avança jusqu’au professeur chargé de l’inspection et retira sa Ceinture Spatiale. A cet instant, le professeur regardait Jian Chen d’un air élogieux ; les précédents préjudices qu’il avait envers Jian Chen maintenant entièrement disparus. Même s’il était sûr que Jian Chen et Tie Ta n’avaient pas plus de 10 Noyaux de Monstres de Classe 2 en leur possession, le fait qu’ils aient pu entrer dans la 3ème région et tuer des Bêtes Magiques de Classe 2 sans être des Saints était déjà à ses yeux un exploit méritant un tout autre niveau de respect. Après tout, il s’agissait de la première fois dans l’histoire de l’Académie Kargath qu’un non-Saint réussissait à tuer des Bêtes Magiques de Classe 2.

Les professeurs assis sur la plateforme ne purent s’empêcher d’être excités. Un par un, leurs regards se tournèrent vers Jian Chen.

Le regard de Jian Chen balaya calmement les professeurs. Après avoir confirmé que les professeurs le regardaient avec anticipation, son visage avant indifférent ne put s’empêcher de laisser transparaitre un sourire subtil. Il plaça directement sa main sur sa Ceinture Spatiale et en sortit une poignée de Noyaux de Monstres de Classe 2 qu’il posa sur la table ; il y avait environ 10 noyaux.

En voyant Jian Chen sortir 10 Noyaux de Monstres de Classe 2, de nombreux professeurs parurent choqués et incrédules. Il était évident qu’un tel nombre dépassait de loin leurs attentes. Après tout, en termes de puissance, la différence entre une Bête Magique de Classe 2 et une Bête Magique de Classe 1 était énorme. Ils auraient déjà considéré cela comme incroyable si Jian Chen n’avait réussi qu’à récupérer 3-4 Noyaux de Monstres de Classe2. Toutefois, ils n’auraient jamais pu imaginer qu’il parvienne à en avoir 10.

Suivant cela, sans même attendre que d’autres pensées apparaissent dans les esprits des spectateurs, Jian Chen sortit une nouvelle poignée de Noyaux de Monstres de Classe 2 de sa Ceinture Spatiale.

 Maintenant, la quantité de Noyaux de Monstres de Classe 2 sur la table avait atteint plusieurs dizaines. Ce nombre était déjà équivalent au nombre de noyaux récupérés par certains élèves Saints en 3 jours.

Témoins de la scène, tous les professeurs furent abasourdis. Même le professeur chargé de l’inspection fut choqué en voyant apparaitre devant lui les dizaines de noyaux de monstres récupérés par Jian Chen. Même s’il ne s’agissait que de plusieurs dizaines de noyaux de Monstres de Classe 2, les émotions du professeur se déchainaient encore plus que lorsqu’il avait vu Jian Chen sortir environ 100 Noyaux de Monstres de Classe 1. Après tout, ces Noyaux de Monstres de Classe 2 avaient été récupérés par un individu n’ayant même pas atteint le niveau de Saint.

Tous les professeurs réalisèrent que si ces dizaines de noyaux de monstres avaient été gagnés par Jian Chen sur des Bêtes Magiques de Classe 2, ses exploits futurs allaient être…

Lorsque les professeurs émirent l’idée d’un élève n’ayant pas encore atteint le niveau Saint tuant des Bêtes Magiques de Classe 2, plusieurs dizaines qui plus est, tous ne pouvaient s’empêcher de trouver cela incroyable.

Le vice directeur Chang Bai En, assis au siège de responsable de l’évènement, avait un sourire satisfait et murmura, « Pas mal, pas mal, pas mal du tout. Le seul détail encore inconnu est le nombre de noyaux que tu as réussi à obtenir en tuant des bêtes magiques avec ta propre force. On dirait que cela devra faire plus tard l’objet d’une enquête. »

Après avoir posé sur la table quelques dizaines de Noyaux de Monstres de Classe 2, les mouvements de Jian Chen ne s’arrêtèrent pas. Sa main se dirigea à nouveau vers sa Ceinture Spatiale et sortit une autre poignée de noyaux. Ce mouvement se répéta à plusieurs reprises, et sous les regards incrédules des professeurs, Jian Chen continua à sortir de sa Ceinture Spatiale des Noyaux de Monstres de Classe 2 de diverses tailles, jusqu’à ce que la table en soit entièrement recouverte.

Voyant la table remplie de Noyaux de Monstres de Classe 2, tous les professeurs restèrent bouche bée pendant plusieurs secondes. Même les élèves capables de voir la table étaient abasourdis, comme s’ils venaient d’assister à une scène incroyable.

Le professeur chargé du décompte inhala profondément et essaya de calmer ses émotions. Les noyaux de monstres sur la table étaient des noyaux qu’il n’avait jusqu’alors jamais vu, alors qu’il avait déjà vu avant de nombreux noyaux de rangs supérieurs. Ils lui étaient inconnus, car ces Noyaux de Monstres de Classe 2 ne pouvaient être décrits par les moyens normaux.

Le professeur regarda avec intensité Jian Chen avant de baisser la tête pour compter les noyaux. Peu après, le décompte prit fin. Toutefois, le professeur paraissait choqué, et les émotions qu’il avait réussi à calmer refaisaient surface de manière incontrôlable. Il resta assis devant la table, perdu dans ses pensées et incapable d’ouvrir la bouche pour annoncer le nombre de noyaux.

Quelques secondes plus tard, le vice directeur Chang Bai En, las d’attendre, s’exclama, « Steve, dépêchez-vous d’annoncer le nombre de noyaux de monstres. » Le ton de sa voix trembla légèrement d’excitation, même si son expression restait tout à fait calme.

En entendant les mots du vice directeur, le professeur prit une large bouffée d’air, avant de déclarer, « Changyang Xiang Tian, nombre de Noyaux de Monstres de Classe 2 récupérés : 118. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

2 réflexions sur “Chaotic Sword God – Chapitre 51

  • Avatar
    19 novembre 2016 à 15 h 04 min
    Permalien

    merci pour le chapitre
    spectateurs.exe a cessé de fonctionner

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :