Chaotic Sword God – Chapitre 49

 

Chapitre 49 : Le Choc

 

En entendant les mots de Jian Chen, tous les élèves alignés derrière lui, à l’exception de Tie Ta, parurent abasourdis. Tous regardèrent Jian Chen bizarrement, et certains pensèrent même l’avoir mal entendu. Pour eux, il avait juste à donner ses noyaux de monstres. Pourquoi s’occuper de la largeur de la table utilisée ? Ne cherchait-il pas simplement les problèmes ?

« Qui est ce jeune homme ? Il est vraiment imprudent, demander ainsi au professeur de changer de table… »

« Quel idiot, il ose dire au Professeur Steve que la table est trop petite, et devant tout le monde. Le pire, c’est qu’il veut que Professeur Steve change de table pour lui. Ne sait-il pas que le Professeur Steve est le professeur le plus strict de l’Académie Kargath ? »

……..

Quelques personnes commencèrent à discuter de Jian Chen, le regardant comme s’il était un idiot.

L’expression sur le visage du professeur chargé de l’inspection changea, et il fronça les sourcils en regardant sévèrement Jian Chen. Avec dédain, il s’exclama à voix basse, « Quel est ton nom ? Oser ainsi confronter un professeur ; cette table est utilisée depuis des années. Elle ne peut pas être changée simplement parce que tu en as envie. »

Les mots de Jian Chen irritèrent le professeur chargé de l’inspection, mais aussi quelques professeurs derrière lui, qui froncèrent les sourcils en regardant Jian Chen d’un air contrarié. Les paroles de Jian Chen ne contenaient pas le moindre respect envers eux, des professeurs.

Pas une seule de ces personnes n’aurait crû que Jian Chen désirait en vérité changer de table car celle-ci était bien trop petite pour contenir tous les noyaux de monstres présents dans sa Ceinture Spatiale.

Bien sûr, quelques professeurs faisaient exception, et restaient tout à fait calme. Seul de légers sourires étaient visibles sur leurs visages. Ces quelques personnes étaient les professeurs ayant vu Jian Chen et Tie Ta tuer vicieusement un groupe de Loups Bleus.

Derrière eux, un jolie fille aux yeux clairs regardait Jian Chen avec suspicion, perdue dans ses pensées et chuchotant, « Etrange. Pourquoi me parait-il si familier ? Peut-être l’ai-je déjà vu autre part ? » Elle fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire. Tout à coup, une lueur apparut dans ses yeux et une figure familière se forma dans son esprit. Un instant plus tard, ses yeux s’ouvrirent grand de surprise, et elle cria inconsciemment, « Changyang Xiang Tian, c’est Changyang Xiang Tian ! »

Toutefois, sa voix n’était plus étouffée, et de nombreuses personnes l’entendirent. Lorsque tout le monde entendit le nom de Changyang Xiang Tian, les visages des élèves commencèrent à changer, et ceux s’amusant à insulter ou se moquer de Changyang Xiang Tian se turent, comme des enfants obéissants.

Changyang Xiang Tian était un nom connu et reconnu de tous au sein de l’Académie Kargath. Toutefois, peu de personnes savaient à quoi il ressemblait, et il s’agissait principalement de nouveaux élèves. De plus, le visage de Jian Chen était méconnaissable avec toute la boue qui le recouvrait, et ses vêtements étaient si déchirés qu’il ressemblait à un vagabond. Avec son apparence actuelle, personne n’aurait pu le reconnaitre, même aligné avec les autres devant tout le monde.

Après avoir entendu le nom de Changyang Xiang Tian, le professeur en charge de l’inspection des noyaux de monstres fut surpris et tenta de le regarder un peu plus attentivement. Apparemment, Changyang Xiang Tian était même connu des professeurs, mais cela ne voulait pas dire que Jian Chen possédait l’autorité pour ordonner aux professeurs d’apporter une nouvelle table. La bouche du professeur encore grande ouverte, il se prépara à reprendre la parole, mais à cet instant, Bai En s’exclama, « Que quelqu’un apporte immédiatement une table plus grande ! » Il y avait sur son visage un petit sourire, et il regardait Jian Chen avec anticipation, comme s’il avait déjà deviné la raison pour laquelle Jian Chen voulait une table plus grande.

Le vice directeur Bai En paraissait avoir 34 ans seulement, mais son prestige au sein de l’Académie Kargath était énorme, juste derrière le directeur lui-même. Lorsqu’il parla, tous les professeurs se turent. A part une poignée d’entre eux, les professeurs ne parvinrent pas à comprendre la raison du vice directeur. La table actuelle était plus que suffisante pour compter les noyaux de monstres des élèves, alors pourquoi en prendre une nouvelle ?

Peu après, une table de 3 mètres de longueur et 2 de largeur fut montée sur l’estrade, et l’autre fut retirée.

« Changyang Xiang Tian, celle-là devrait te satisfaire n’est-ce pas ? » Le professeur en charge de l’inspection s’assit devant la large table. Son attitude envers Jian Chen n’était pas des plus aimables ; il était évident que la demande de changement de table de Jian Chen avait donné au professeur de 50-60 ans une très mauvaise impression.

En voyant que le professeur avait des préjudices envers lui, Jian Chen ne put s’empêcher de sourire amèrement. Il ne pensait pas qu’à cause de ça, le professeur lui en veuille. La situation ne respectait pas ses attentes, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Puis, Jian Chen retira sa Ceinture Spatiale. Contrairement aux autres élèves ayant retiré les noyaux de monstres uns par uns, il attrapa directement les noyaux par poignées de 10, avant de les placer sur la table. Tous ces noyaux étaient de couleur blanche, et mesuraient deux fois la largeur d’un doigt d’adulte.

Voyant Jian Chen sortir 10 noyaux de monstres d’un coup, même si le professeur avait été contrarié par ses actions, il ne put s’empêcher d’acquiescer intérieurement. Toutefois, alors que le professeur pensait qu’il s’agissait de tous les noyaux de Jian Chen, celui-ci plaça à nouveau sa main contre sa Ceinture Spatiale, et continua à récupérer des noyaux de monstres. A nouveau, 10 noyaux apparurent dans sa main.

Maintenant, il y avait 20 noyaux de monstres sur la table. Voyant cela, les yeux du professeur chargé de l’inspection s’illuminèrent. Il regarda abasourdi Jian Chen et pensa, « La réputation de ce Changyang Xiang Tian est méritée. Même s’il n’a pas encore atteint le niveau de Saint, j’ai entendu dire qu’il avait vaincu un Saint. Ce jeune homme est apparemment plutôt compétent. »

Suivant cela, la main de Jian Chen se dirigea à nouveau vers sa Ceinture Spatiale, et il sortit une troisième poignée de noyaux qu’il plaça doucement sur la table. Un *Dong dong dong* se fit entendre lorsque les noyaux entrèrent en contact avec le bois de la table.

Voyant Jian Chen poser à nouveau 10 noyaux de monstres sur la table, l’expression sur le visage du professeur changea instantanément. Ses yeux reflétaient un profond choc, car maintenant, 30 noyaux de monstres étaient posés sur la table, 7 de plus que Mu Tian.

Pour un élève n’ayant pas encore atteint le niveau de Saint, ce nombre de 30 Bêtes Magiques de Classe 1 tuées en 3 jours dans la forêt était sans aucun doute un record. Même s’il avait parcouru le monde et vu de nombreuses choses, le professeur ne pouvait s’empêcher d’être abasourdi. Ces bêtes magiques avaient certes une puissance d’attaque relativement faible, mais cela ne signifiait pas qu’il était facile pour un élève seulement au 10ème niveau de force Sainte de les tuer.

Après que Jian Chen ait placé 30 Noyaux de Monstres sur la table, l’impression que le professeur avait de lui avait complètement changée, de même pour les autres professeurs, qui avaient assisté à cette scène incroyable. Seuls quelques professeurs présents lors de la compétition souriaient, tandis que les autres élèves alignés derrière Jian Chen étaient stupéfaits en voyant les 30 noyaux.

Toutefois, Jian Chen ne fit pas attention aux expressions des professeurs et élèves autour de lui. Tandis que tous les regards étaient tournés vers sa personne, ses mains se dirigèrent à nouveau vers sa Ceinture Spatiale et il prit une nouvelle poignée de noyaux qu’il plaça sur la table. Voyant ses mains refuser d’arrêter, les professeurs maintenant léthargiques admirèrent le cycle se répéter, la main de Jian Chen se diriger à nouveau vers sa Ceinture Spatiale pour en retirer une nouvelle poignée…

 Peu après, la grande table préparée spécialement pour Jian Chen était absolument recouverte de noyaux de monstres. Même s’il ne s’agissait que de Noyaux de Monstres de Classe 1, ils venaient d’espèces de monstres différentes et étaient donc de tailles et formes variées. Les plus petits noyaux mesuraient la taille d’un gros orteil, tandis que les plus gros mesuraient la taille du poing d’un enfant.

Qu’il s’agisse des élèves ou professeurs, les deux groupes étaient choqués par Jian Chen. Une personne n’ayant même pas atteint le niveau de Saint avait chassé et tué environ 100 Bêtes Magiques de Classe 1 sur une période de 3 jours ; si quelqu’un rapportait cela à une autre personne, il ne serait même pas crû. A cet instant, à part une poignée de personnes, personne ne pensait que ces noyaux de monstres étaient le fruit du labeur de Jian Chen seul. De nombreuses personnes pensaient que cette énorme quantité de noyaux était le résultat du travail de nombreuses personnes ayant aidé Jian Chen, ou le résultat du vol d’autres élèves. Au final, personne ne le pensait capable de tuer autant de Bêtes Magiques de Classe 1 à lui tout seul.

Voyant la table recouverte d’un peu moins de 100 noyaux de monstres, le professeur en charge du décompte ne put s’empêcher de laisser échapper un long soupir. Même s’il pensait que Jian Chen avait combattu de nombreux autres groupes afin d’obtenir autant de noyaux, il était forcé d’admirer sa force. De plus, il se fichait que ces noyaux aient été récupérés à l’issue d’actes déshonorables comme le vol, après tout, il s’agissait d’un événement commun sur le continent Tian Yuan.

Témoin de la scène, le vice directeur Bai En paraissait incrédule. Il savait que la 2ème Région contenait très peu d’élèves, étant donné que beaucoup avaient été volés par Jian Chen. Jian Chen avait sans aucun doute volé tous ces noyaux de monstres à quelqu’un d’autre, sinon, tout le monde aurait passé le test grâce aux noyaux de monstres gagnés légitimement en tuant des bêtes magiques.

 Suite à un tel développement, le vice directeur Bai En devint légèrement émotionnel, et son cœur trembla. Il doutait ; se pouvait-il que Jian Chen et Tie Ta aient été capables de tuer facilement des bêtes magiques sans même ajouter de qi à leurs armes ?  N’utilisaient-ils pas leur cultivation ? En vérité, Jian Chen et Tie Ta avaient tous les deux tués environ 100 bêtes magiques ces 3 derniers jours.

L’émotion dans le regard du professeur était compliquée. Il commença à compter les noyaux sur la table, sans demander à Jian Chen la façon dont il les avait obtenus, étant donné que la conclusion était déjà claire dans son esprit.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

1 Comment

  • « Pour un élève n’ayant pas encore atteint le niveau de Saint, ce nombre de 30 Bêtes Magiques de Classe 1 tuées en 3 jours dans la forêt était sans aucun doute un record. » à ce moment j’était mort de rire ils savent tellement pas à quoi s’attendre sinon merci pour le chapitre

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.