Chaotic Sword God – Chapitre 48

 

Chapitre 48 : Mu Tian

 

Parmi la centaine de personne, la plupart étaient en dessous du niveau de Saint et avaient donc complété leur mission au sein de la 2ème région. Lorsque les élèves possédant des Noyaux de Monstres de Classe 1 montèrent sur la plateforme, seules 30 personnes restèrent derrière. Cela surprit les personnes n’ayant pas entendu parler des méthodes employées dans la 3ème région.

Même si la 3ème région contenait des Bêtes Magiques de Classe 2, celles-ci avaient une faible puissance d’attaque. Un Saint ayant condensé son Arme Sainte ne parviendrait pas à en tuer une seul, mais une fois en groupe, la chasse aux bêtes magiques dans la 3ème région n’était pas bien compliquée. Cela était bien plus facile qu’un élève n’ayant pas atteint le niveau de Saint essayant de tuer une Bête Magique de Classe 1. Après tous, les Armes Saintes possédées par les Saints étaient incroyablement puissantes, surpassant de loi toutes les autres armes ordinaires.

Logiquement, les chances de succès d’un élève dans la 3ème région devraient être bien supérieures à celles d’un élève dans la 2ème région. Toutefois, personne n’aurait imaginé que l’évènement se terminerait avec un tel résultat. Dans la 3ème région, seuls 30 élèves avaient complété leur mission ; bien moins que les élèves de la 2ème région.

Lorsque le première élève arriva devant le professeur en charge du décompte des noyaux de monstres, il prit directement sa Ceinture Spatiale et plaça tous ses noyaux de monstres sur la table. Cet élève n’avait au total que 3 noyaux de monstres.

Observant rapidement les Noyaux de Monstres de Classe 1, le professeur d’une cinquantaine d’années acquiesça en s’exclamant, « Hm, pas mal. Tu passes. Quel est ton nom ? »

« Professeur, mon nom est Cheng Yun Feng. » Répondit avec excitation le jeune homme. Les deux mots « pas mal » avaient déjà confirmés le fait que le professeur le complimentait. Il s’agissait pour lui du plus grand des honneurs.

Le professeur prit son stylo et enregistra l’information sur une feuille. « Remets ta Ceinture Spatiale à l’académie. Tu peux récupérer tes noyaux. De plus, voici un badge représentant la gloire de ton succès. Prends-en soin. » Le professeur sortit un badge de dessous la table, et le donna à l’élève.

L’élève en question hocha joyeusement la tête, puis prit tendrement le badge avant de descendre de bonne humeur de la plateforme.

« Suivant ! »

 

Après ça, les élèves s’avancèrent uns par uns et donnèrent leurs noyaux de monstres au professeur pour qu’il puisse les examiner et les enregistrer. Le processus était relativement rapide, et en un clin d’œil, plusieurs dizaines de personnes étaient déjà passées. Le nombre minimum de noyaux de monstres possédés était de 2, et le plus grand était 8, ce qui avait momentanément surpris le professeur en charge de l’inspection.

A cet instant, un jeune homme séduisant émettant une aura peu commune s’avança pour faire inspecter ses noyaux de monstres. Le jeune homme avait une cicatrice sur le front, une blessure probablement reçue récemment dans la forêt étant donné qu’elle était encore ensanglantée.

Le jeune homme marcha jusqu’au professeur et retira tranquillement sa Ceinture Spatiale. Puis, il commença à sortir ses noyaux de monstres et à les poser uns par uns sur la table. La table fut rapidement recouverte de 6 Noyaux de Monstres de Classe, mais il ne s’arrêta pas là. Il continua à sortir noyaux après noyaux de sa Ceinture Spatiale. Ses mouvements n’étaient pas pressés et son expression indifférente, donnant l’impression d’une personne inébranlable.

Lorsque le jeune homme avait posé ses 6 premiers noyaux de monstres sur la table, le professeur avait été surpris avant de rapidement reprendre ses esprits. Un sourire se forma lentement sur son visage et il hocha la tête en regardant avec admiration le jeune homme.

Peu après, il avait retiré en tout 10 noyaux de monstres de sa Ceinture Spatiale. A cet instant, l’expression sur le visage de l’inspecteur changea enfin. Il ne regardait plus l’élève avec admiration, mais avec surprise. Parvenir à tuer des bêtes magiques et récupérer 10 Noyaux de Bêtes Magiques de Classe 1 n’était pas considéré comme une tâche facile pour une personne n’ayant pas encore atteint le niveau de Saint. De plus, le jeune homme ne s’arrêta pas, signifiant à toutes les personnes présentes qu’il restait encore des noyaux de monstres dans sa Ceinture Spatiale.

Les élèves alignés derrière le jeune homme furent abasourdis en le voyant sortir tant de noyaux de monstres. Ils ne pouvaient s’empêcher de penser à l’énergie dépensée dans la forêt simplement pour récupérer 2 ou 3 noyaux ; pour eux, il s’agissait déjà d’un succès gigantesque. De nombreux se sentaient même fiers de leur performance. Pourtant, le jeune homme devant eux possédait bien plus de noyaux de monstres qu’eux, alors qu’ils étaient tous restés 3 jours. Comment ne pouvaient-ils pas être choqués ? Ayant combattu à plusieurs reprises des Bêtes Magiques de Classe 1, ils s’étaient rendus compte qu’utiliser une arme en fer pour tuer une Bête Magique de Classe 1 était extrêmement difficile.

Le jeune homme ne prêta pas attention à l’expression des spectateurs, comme s’il ne les voyait pas. Ses mouvements ne s’étaient toujours pas arrêtés, et il continua à sortir des noyaux de monstres de sa Ceinture Spatiale. Peu après, 15 noyaux de monstres étaient empilés sur la table, pourtant il ne s’arrêta pas. Il était aussi tranquille qu’avant et continuait calmement à poser sur la table des noyaux de monstres.

A ce moment là, tous les professeurs présents sur la plateforme regardèrent le jeune homme, un air d’incrédulité et de choc sur le visage. Une personne n’ayant pas atteint le niveau de Saint pouvait tuer plus de 10 bêtes magiques en 3 jours s’il était aidé par 5 ou 6 personnes, mais chasser autant de bêtes magiques seul était une chose impossible pour les professeurs, à moins que celles-ci aient été sérieusement blessées.

Assis sur la plateforme, le vice directeur Chang Bai En sourit et s’exclama, « Son nom est Mu Tian. Il est entré à l’académie l’année dernière. En une seule année, il est passé du 8ème niveau de Force Sainte au sommet du 10ème. Sa vitesse de cultivation est plutôt bonne. Apparemment il a même essayé d’attaquer un Saint. Même s’il a échoué, je dois avouer que le clan Mu nous a envoyé un très bon successeur. »

Le vice directeur Chang Bai En s’arrêta un instant, et son regard se tourna vers Changyang Xiang Tian et Tie Ta, « J’ai hâte de voir la récolte de Changyang Xiang Tian et Tie Ta. J’ai même entendu dire qu’ils se sont rendus dans la 3ème région pour chasser des Bêtes Magiques de Classe 2 lors du dernier jour. Pourtant, ils ne sont pas encore des Saints. Mon dieu, j’ai encore du mal pas à croire qu’ils aient utilisés des armes en fer pour chasser des Bêtes Magiques de Classe 2. Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je n’aurais jamais crû en une telle situation. On dirait que le directeur s’est trouvé un excellent apprenti, et que le clan Changyang de la Ville de Lore resté si longtemps silencieux retrouvera bientôt sa gloire passée grâce à Changyang Xiang Tian. »

Après avoir sorti 23 Noyaux de Monstres de Classe 1, le jeune homme s’arrêta enfin. Il regarda calmement le professeur chargé du décompte et s’exclama, « Professeur, voici mes noyaux de monstres. »

Le professeur en charge de l’inspection survola du regard les 23 noyaux et laissa échapper un profond soupir. Il regarda ensuite le jeune homme, les yeux emplis d’émotions, et lui demanda, « Quel est ton nom ? »

« Mu Tian ! » Répondit-il d’un ton indifférent.

Le regard du professeur devint tout à coup sérieux et il continua, « Mu Tian, as-tu gagné seul ces noyaux de monstres ou as-tu travaillé avec quelqu’un pour les obtenir ? »

L’expression de Mu Tian ne changea pas, car il savait qu’une telle question viendrait, « Professeur, ces noyaux de monstres sont le fruit de mon seul labeur. »

En entendant cela, l’expression sur le visage du professeur changea immédiatement. Il regarda intensément Mu Tian d’un air admiratif puis sourit en acquiesçant, « Bien ! Bien ! Bien ! Mu Tian, c’est bien ça ? Très bien. Ton résultat est surprenant. J’espère que tu continueras de travailler dur à l’avenir. » Le professeur ne demanda pas à Mu tian comment il avait récupéré ces 23 noyaux ; ce n’était pas important. Le plus important était que Mu Tian les avait récupérés de ses mains. Après tout, sur le Continent Tian Yuan, la force représentait tout. Du moment que la victoire finale était  obtenue, peu importe les méthodes malhonnêtes utilisées, personne ne pouvait la remettre en cause.

En entendant les compliments du professeur, Mu Tian ne put s’empêcher de sourire.

A cet instant, le professeur prit un badge et une ceinture bleue ciel. Il les donna à Mu Tian en expliquant, « Voici la Ceinture Spatiale que tu nous as remis au début de l’épreuve, et voici ton badge. Prends bien soin d’eux. »

Mu Tian accepta calmement la Ceinture Spatiale et le badge de gloire, avant de réinsérer les 23 noyaux de monstres dans sa Ceinture Spatiale et de descendre de la plateforme. Du début à la fin, Mu Tian n’avait fait preuve d’aucune arrogance ou fierté ; il avait toujours gardé cette même expression d’indifférence.

Le regard de Jian Chen suivit Mu Tian tandis que celui-ci descendait de la plateforme. Il avait déjà gravé le nom de Mu Tian dans son esprit. Se fiant à son intuition, il sentait que Mu Tian était bien plus complexe qu’il ne le laissait transparaitre, et qu’il n’avait pas encore dévoilé tout son potentiel. A l’avenir, il allait accomplir bien plus ; parmi les deux chemins existants, personne ne pouvait savoir lequel il allait choisir.

 Après que Mu Tian ait montré plus de 20 noyaux de monstres, les élèves suivants ne déclenchèrent pas la moindre réaction en dévoilant leurs résultats. La plupart n’avaient que 2 noyaux de monstres, et très peu en avaient plus. A part les 23 noyaux de Mu Tian, la plus grande récolte était de 8 noyaux.

L’inspection avança rapidement, puis vint le tour de Jian Chen. A cet instant, les regards du vice directeur et des autres professeurs s’illuminèrent. Leurs yeux suivirent de près Jian Chen, des expressions de concentration sur leurs visages. Le vice directeur Chang Bai En, précédemment penché dans son siège, ne put s’empêcher de raidir son dos en regardant Jian Chen avec de grandes attentes. Même s’il savait que Jian Chen avait tué quelques bêtes magiques dans la forêt, ils ne savais pas quelle était la valeur numérique de ce ‘’quelques’’.

Jian Chen marcha calmement jusqu’au professeur chargé d’inspecter les noyaux de monstres et baissa la tête pour regarder la table de 2 mètres de long. Une expression troublée apparut sur son visage, et il s’exclama, « Professeur, pouvez-vous s’il-vous-plait apporter une plus grande table ? »

« Huh ? »

En entendant les mots de Jian Chen, le professeur se figea et demanda confus, « Peux-tu répéter ? »

Voyant que la table n’était pas très large et que quelques objets trônaient déjà dessus, Jian Chen ne savait pas vraiment quoi faire. La table était vraiment trop petite ; il n’allait jamais pouvoir faire tenir tous les noyaux de monstres qui remplissaient presque entièrement sa Ceinture Spatiale.

« Oui professeur. Pouvez-vous remplacer cette table par une table plus grande ? Celle-ci est bien trop petite. » Continua Jian Chen.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

2 Comments

  • merci pour le chapitre 🙂

  • professeur chargé d’inspecter les noyaux de monstres.exe ne réponds pas.
    sinon merci pour le chapitre

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version