Chaotic Sword God – Chapitre 47

 

Chapitre 47 : Retour à l’Académie

 

Le groupe de 6 se dirigea vers la périphérie de la forêt, le 3ème jour maintenant complété. S’ils arrivaient à protéger leurs noyaux de monstre jusqu’à la sortie de la forêt, ils allaient pouvoir finir avec succès leur mission. Et, puisque l’académie n’allait pas prendre leurs noyaux de monstres, ils allaient pouvoir les utiliser pour eux-mêmes.

Voyageant sur la route, Jian Chen et ses compagnons restèrent extrêmement vigilants. Il s’agissait d’un moment crucial, étant donné qu’ils pouvaient être pris en embuscade à tout instant. Jian Chen et Tie Ta étaient toujours en pleine forme, mais Changyang Hu et ses amis n’étaient pas dans leur meilleur état. S‘ils se faisaient attaquer maintenant, un combat féroce et inévitable allait avoir lieu, ce que Jian Chen voulait justement éviter.

Jian Chen marchait sur la route avec Tie Ta et les autres qui le suivaient en file indienne. Ils atteignaient la partie de la forêt où des ondulations étaient visibles sur l’enchantement blanc englobant la forêt. Avec la fin du 3ème jour, l’enchantement s’était tout à coup transformé pour aider les élèves perdus à retrouver leur chemin.

L’âme de Jian Chen scannait ses alentours. La 3ème région n’était pas aussi calme que la 2ème. Non seulement ils devaient se protéger des bêtes magiques, mais ils devaient aussi se protéger des autres élèves. Des élèves attendaient le meilleur moment pour frapper, ainsi, plus on s’approchait de l’entrée de la 3ème région, plus le danger grandissait. Après tout, l’enchantement s’était ouvert afin d’aider les élèves à sortir, alors de nombreux étudiants se dirigeaient vers cette ouverture, devenant ainsi des proies faciles pour les élèves en embuscade.

Quelques heures passèrent, Jian Chen et Tie Ta se rapprochaient de la sortie de la 3ème région. Le voyage avait été plutôt paisible, même si de temps en temps, ils avaient croisés des carcasses de bêtes magiques. Parfois, jusqu’à 2 ou 3 cadavres de bêtes magiques pouvaient être trouvés au même endroit.

Encore quelques heures plus tard, le groupe de Jian Chen arriva enfin à la sortie de la 3ème région. Ils la traversèrent sans problème et entrèrent ainsi dans la 2ème région. A cet instant, personne ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Ils comprenaient tous que maintenant, leurs noyaux de monstres étaient sécurisés, car après avoir quitté la 3ème région, peu importe le nombre de noyaux récoltés, la tâche était terminée. Personne ici n’oserait voler des noyaux de monstres.

« Haha, je ne pensais pas que notre voyage serait aussi paisible. » S’exclama joyeusement Changyang H en souriant, son ton contenant une certaine excitation.

Aoba lui répondit lui aussi joyeusement, « C’est vrai, je pensais que nous allions recevoir une attaque surprise. Je ne pensais pas que le chemin serait aussi calme. »

Darian caressa sa Cainture Spatiale et sourit à son tour, « Les personnes volant des noyaux de monstres dans la 3ème région ont probablement soufferts de blessures, et n’avaient donc plus l’énergie pour voler les autres sur la route. De plus, la plupart des autres participants devaient avoir la même idée que nous, c’est-à-dire une attitude de défense. Une fois la 3ème région quittée, nous n’avons plus à nous inquiéter des voleurs. »

« Oui, tu vous avez raison. » acquiesça Tie Ta.

Jian Chen secoua la tête et expliqua, « La situation n’est pas comme vous le pensez. En fait, durant notre voyage, plusieurs groupes étaient dissimulés, prêts à nous attaquer, vous ne les avez tout simplement pas repérés. Ces personnes cachées dans les ténèbres ont peut-être remarqué notre nombre, ou bien n’avaient pas la capacité de discerner notre force. C’est pour cela qu’ils ne nous ont pas attaqués. Sinon, nous n’aurions jamais pu quitter tranquillement la 3ème région. »

En entendant cela, l’expression sur le visage des membres du groupe changea.

Changyang Hu laissa échapper un long soupir et s’exclama, « Heureusement que quatrième frère nous a aidé à dissimuler nos blessures. Si ça n’avait pas été le cas, nous n’aurions pas eu autant de chance. »

Aoba et les jumeaux acquiescèrent, avant de regarder Jian Chen avec respect.

« Bien, nous devrions nous dépêcher de partir. A notre retour à l’académie, vous devrez guérir vos blessures. »

Le groupe de 6 continua à se diriger vers la sortie et atteignit la 1ère région. Tandis qu’ils s’approchaient de plus en plus de la sortie de la forêt, l’académie apparut au loin dans leur champ de vision. Même si certaines personnes n’avaient pas tenus le coup et étaient parties en plein milieu de l’épreuve, au moins 1 000 personnes étaient entrées ensemble dans la forêt. Même si plus de la moitié avait abandonné, il restait plusieurs centaines de personnes. Toutefois, ces centaines de personnes étaient réparties dans l’énorme forêt et s’étaient donc très peu rencontrée, il était donc rare de rencontrer quelqu’un ayant décidé de continuer l’épreuve.

Le regard de Jian Chen parcourut les personnes autour de lui qui se dirigeaient elles aussi vers l’académie. Il vit que la plupart des hommes étaient torses nus et couverts de blessures. Toutefois, sans exceptions, tout le monde était dans un état déplorable ; leurs torses nus étaient couverts de terre, et leurs visages n’étaient même plus reconnaissables à cause de la saleté.

Seules certaines femmes portaient toujours l’uniforme de l’académie. Toutefois, tous ces uniformes étaient plus que sales, et déchirés à divers endroits. Même les vêtements d’un vagabond étaient probablement meilleurs que les leurs. De plus, certains élèves avaient utilisés de larges feuilles pour couvrir les parties du corps que l’uniforme ne pouvait plus dissimuler, leur donnant un aspect des plus piteux.

Parmi toutes ces personnes, certaines étaient blessées aux jambes et ne pouvaient plus marcher. Elles étaient aidées par leurs compagnons, approchant de la sortie de la forêt pas à pas.

Probablement à cause de la présence d’autant de personnes, aucune bête magique n’était visible dans les environs. L’endroit était encore plus sûr qu’avant.

Peu après, le groupe de Jian Chen suivit la direction pointée par l’enchantement dans le ciel, et sortirent enfin de la forêt. A l’extérieur se tenait le vice directeur, Chang Bai En, le dos droit et portant un changpao blanc. Derrière lui se tenaient plusieurs professeurs aux visages indifférents. Et, encore derrière se tenaient un large groupe de presque 1 000 élèves de l’Académie Kargath. Ils étaient divisés en 2 groupes : le groupe de droite possédant bien plus d’individus que l’autre. Parmi eux, certaines personnes avaient des uniformes sales, mais très peu abimés. Dans l’ensemble, ils avaient l’air à peu près indemne.

L’autre groupe paraissait un peu moins chanceux. Leurs uniformes étaient déchirés voir même couverts de sang. Sous les trous des vêtements étaient visibles de nombreuses cicatrices.

Le groupe de gauche contenait environ 200 personnes. Tous étaient dans un état pitoyable ; la plupart portaient des vêtements faits d’écorce ou de peaux de bêtes, et quelques personnes étaient torse nu. Toutefois, toutes les personnes sortant de la forêt étaient intégrés au groupe de gauche.

Après ça, le groupe de Jian Chen s’assit tranquillement dans l’herbe afin d’attendre. Jian Chen avait compris que les membres du groupe de gauche étaient les élèves ayant réussi à rester 3 jours entiers dans la forêt. D’un autre côté, les membres du groupe de droite étaient les personnes s’étant échappées de la forêt avant la fin des 3 jours. Selon les règles de l’académie, peu importe s’ils avaient obtenu un minimum de 2 noyaux de monstres, ils avaient échoués.

En balayant la foule du regard, Jian Chen découvrit que de nombreuses personnes de son groupe de gauche avaient l’air mélancoliques. D’autres regardaient leurs camarades avec rage, comme si des flammes pouvaient à tout moment jaillir de leurs yeux.

A cet instant, Jian Chen sentit quelque chose. Il se retourna pour regarder derrière lui, et vit deux personnes au visage sale portant des peaux de bêtes et supportant un autre élève aux vêtements similaires. Les deux foudroyaient Jian Chen du regard, comme s’ils pouvaient le foudroyer rien qu’en le regardant…. Un puissant désir de meurtre.

Après que Jian Chen les ai examinés, le coin de sa bouche se leva en un sourire narquois. Il reconnut Luo Jian parmi ces personnes. Même si Jian Chen savait qu’après les évènements de la veille, il s’était attiré les foudres de Luo Jian, il s’en fichait. En termes de puissance, il n’était pas en dessous de Luo Jian. Une fois son Arme Sainte condensée, Luo Jian n’allait plus lui poser le moindre problème.

En termes de circonstances familiales, même si Jian Chen n’était pas complètement certain de la force du clan Changyang, celui-ci n’était en aucun cas faible. Luo Jian était le fils du chef d’un clan majeur de la Cité Interdite, mais selon Jian Chen, le clan Luo n’allait pas s’occuper d’une affaire aussi triviale. Après tout, Luo Jian avait été blessé par Jian Chen au cours d’un entrainement de l’académie. De plus, Luo Jian avait été le premier à attaquer le groupe de son grand frère.

Après ça, une fois tous les élèves sortis de la forêt, le groupe dans lequel se trouvait Jian Chen avait augmenté de 300 ou 400 personnes.

A cet instant, le vice directeur Chang Bai En se plaça devant la foule. Il regarda les étudiants ayant bien évidemment traversé des situations difficiles. Il sourit, et s’exclama, « Très bien. Comme je m’y attendais, vous ne m’avez pas déçu. Je ne pensais pas qu’autant de personnes parviendraient à passer les 3 jours de cet évènement de chasse aux bêtes magiques, comparé aux compétitions précédentes. Maintenant, je vous demande de rester en formation et de vous diriger vers l’académie. »

Ainsi, les 2 groupes maintinrent leur formation et avancèrent rapidement vers l’académie. Au milieu de leur voyage, ils rencontrèrent une petite  rivière et tout le monde put s’y laver le visage avant de continuer à avancer. Peu après, le groupe d’élèves arriva près de l’académie, et au loin, ils virent une grande plateforme érigée au centre des terrains de sport.

Les élèves s’arrêtèrent devant la plateforme, et le vice directeur Chang Bai En, accompagné de plusieurs professeurs, monta dessus. Le vice directeur s’assit sur la seule chaise présente de façon directe et imposante, et s’exclama calmement, « La compétition de chasse de Bête Magique ayant lieu tous les 3 ans est maintenant officiellement terminée. D’après les règles de l’académie, une fois le décompte effectué, nous vous récompenserons. J’aimerais maintenant que les personnes restées 3 jours dans la forêt et ayant rassemblé 2 noyaux de monstres s’avancent. »

Lorsque le vice directeur eut fini de parler, une centaine de personnes sortit de la foule.

« Nous allons maintenant compter les Noyaux de Monstres de Classe 1. Les élèves ayant chassés des Bêtes Magiques de Classe 1, veuillez monter sur la plateforme. » Continua le vice directeur.

Et donc, tous les élèves ayant tués des Bêtes Magiques de Classe 1, incluant Jian Chen et Tie Ta, montèrent sur la plateforme. Des professeurs assignés au décompte des noyaux de monstres rassemblés par les élèves se tenaient là.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

3 Comments

  • ohohoh vivement la suite jai att de voir le nombre de Noyaux qu’ils ont amassé 😀

  • Merci !

  • merci 🙂

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version