Chaotic Sword God – Chapitre 46

 

Chapitre 46 : Riche Profit

 

« Haha, ce que dit quatrième frère est correct. Il s’agit d’une chose obtenue à la sueur de notre front, alors suivons l’idée de quatrième frère  et divisons les noyaux de monstres. La moitié sera donnée à quatrième frère et ses amis. L’autre moitié sera également répartie entre nous quatre. » S’exclama Changyang Hu en riant. Lui et Jian Chen étaient des frères, et même s’ils avaient des mères différentes, cela n’affectait en aucun cas leur relation.

Changyang Hu ayant décidé pour eux, les 3 autres élèves ne purent plus refuser et prirent avec excitation les noyaux de monstres. Avec une telle quantité, ils venaient d’obtenir plus de noyaux qu’ils n’en avaient récoltés ces derniers jours.

Après cet évènement, plus personne ne prévoyait de rester ici, et donc après avoir changé d’endroit, ils allumèrent un nouveau feu afin d’y faire cuire un peu de viande.

Les 6 personnes s’assirent en cercle autour du feu et Changyang Hu se mit à rire, « Quatrième frère, laisse-moi te présenter mes camarades. Ce sont mes 3 meilleurs amis : Oz, Aoba et Darian. » Il pointa du doigt les 3 individus, « Quatrième frère, Oz et Aoba sont des jumeaux identiques. Je te garantis que lorsqu’ils auront nettoyés leurs visages, tu n’arriveras absolument pas à les différencier ! »

Jian Chen sourit et salua les 3 amis de Changyang Hu uns par uns. Après avoir discuté un peu, ils commencèrent à devenir familiers les uns avec les autres,  et même Tie Ta donna son nom.

Tout à coup, Changyang Hu parut se rappeler de quelque chose et demanda, « Quatrième frère, je me souviens qu’avant que tu n’entres dans la forêt, tu n’avais pas encore atteint le niveau de Saint. Alors que fais-tu dans la 3ème région ? Tu arrives même à vaincre Luo Jian, un Saint de Vent de rang intermédiaire. Est-ce que pendant ces 3 jours dans la forêt, tu as fait une percée ? »

Les 3 amis de Changyang Hu écoutèrent attentivement la conversation ; Darian et les jumeaux avaient été intéressés par la question de Changyang Hu, et leur attention se tourna vers Jian Chen. La victoire de Jian Chen sur Luo Jian avait eu un grand impact sur eux. Même si grâce à des rumeurs circulant dans l’académie, ils le savaient fort, les rumeurs n’étaient pas tant exagérées.

Jian Chen éclata de rire et montra sa barre de fer à Changyang Hu, « Grand frère. Si j’étais un Saint, utiliserais-je une telle arme ? »

Changyang Hu examina de haut en bas la barre rouillée, mais celle-ci n’avait rien de spécial. La barre de fer auparavant couverte de sang n’était qu’une arme rouillée normale.

« C’est… C’est… » Les yeux de Changyang Hu s’ouvrirent grand ; il entra dans un état de choc, ayant du mal à croire que Jian Chen puisse être capable de vaincre Luo Jian avec une simple barre de fer rouillée. S’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux, il ne l’aurait jamais crû.

En même temps, Darian et les jumeaux regardèrent à leur tour la barre de fer dans les mains de Changyang Hu. Les 3 étaient complètement abasourdis, puis regardèrent Jian Chen comme s’il était un monstre.

Voyant le regard d’incrédulité sur leurs visages, Jian Chen se mit à rire et expliqua, « Nos puissances combinées Tie Ta et moi, aucune bête magique ne faisait le poids contre nous dans la 2ème région, nous avons donc décidé de nous rendre dans la 3ème. »

En entendant cela, Changyang Hu et ses amis eurent du mal à le croire. La 2ème région était remplie de Bêtes Magiques de Classe 1. Même si celles-ci étaient bien plus faibles, un Saint normal aurait du mal à survivre dans une telle forêt, et Jian Chen n’en était même pas un. Dire que la 2ème région ne posait pas de problèmes, même Changyang Hu et ses amis avaient envie de maudire la force absurde de Jian Chen.

Après quelques minutes, Changyang Hu et ses amis reprirent enfin leurs esprits. Changyang Hu continua en demandant, « Quatrième frère, tu n’es même pas un Saint et pourtant tu es déjà incroyable. Lorsque le jour viendra et que tu deviendras un Saint, je n’imagine même pas la puissance que tu atteindras. » Changyang Hu secoua la tête, admiratif, « Ah, d’ailleurs, quand penses-tu devenir un Saint ? »

Jian Chen réfléchit un instant avant de répondre, « Je suis actuellement au sommet du 10ème niveau. Après être sorti de cette forêt, j’essayerai de devenir un Saint. »

Changyang Hu laissa échapper une bouffée d’air, surpris en regardant Jian Chen, « Quatrième frère, tu es tout simplement incroyable. Il y a à peine quelque mois de ça, tu étais un nouvel élève de l’Académie Kargath au 8ème niveau. Je ne pensais pas que tu atteindrais la limite du 10ème niveau en aussi peu de temps. »

La vision de Jian Chen qu’avaient Darian et les jumeaux changea du tout au tout. La force dont il avait fit preuve était tout simplement ridicule et sa vitesse de cultivation était rapide, à la limite même de l’imaginable. Jian Chen était définitivement un prodige parmi les prodiges. A cet instant, les 3 amis de Changyang Hu décidèrent qu’à l’avenir, ils allaient le traiter avec un profond respect et éviter à tout prix de l’offenser.

Jian Chen éclata innocemment de rire, « Grand frère, j’ai remarqué que dans la 3ème région, de nombreuses personnes tentent de voler les noyaux de monstres des autres. Comment cela est-il arrivé ? »

Changyang Hu exhala avant de répondre, « Je ne sais pas qui a démarré ça, mais apparemment pendant le 2ème jour, quelqu’un a commencé à voler les noyaux de monstres des autres en se reposant sur le fait qu’il possédait de nombreuses personnes derrière lui. Après que la nouvelle se soit répandue, tout le monde dans la 3ème région a commencé à faire de même, formant des groupes pour voler des noyaux. Après tout, les Bêtes Magiques de Classe 2 sont bien plus rares que les Bêtes Magiques de Classe 1, et bien plus difficiles à tuer. Tuer une bête permet d’obtenir un noyau, mais voler les autres est bien plus facile que chasser, et avec de la chance, il est même possible d’obtenir plusieurs noyaux à la fois. »

« Alors jusqu’à maintenant, tous les élèves de la 3ème région ont tentés de voler les autres. De nombreuses personnes ont ainsi perdues leurs noyaux durement gagnés simplement parce qu’elles étaient seules ou en infériorité numérique. Les personnes blessées ont été obligées de quitter la compétition, réduisant drastiquement le nombre de compétiteurs dans la zone. »

« Pourquoi est-ce que les professeurs dissimulés un peu partout ne font rien ? » Demanda Tie Ta.

« Du moment qu’il ne s’agit pas d’une blessure mortelle, les professeurs n’interviendront pas. Après tout, nous sommes ici dans la forêt à chasser des Bêtes Magiques pour nous renforcer, sans oublier que nous sommes aussi testés sur nos capacités à nous unir en cas d’attaque ; de telles choses arrivent souvent sur le continent Tian Yuan. Ils nous font juste vivre cela plus tôt que prévu. » S’exclamèrent les jumeaux.

« Ah ! » S’écria tout à coup Tie Ta une fois l’explication comprise.

Jian Chen laissa transparaitre sur son visage un sourire étrange en regardant son frère et les amis de celui-ci, « Puisqu’ils ont l’audace de nous voler nos noyaux de monstres, pourquoi ne les volerions-nous pas d’abord ? Vous êtes avec moi ? »

Les yeux de tous les membres du groupe s’illuminèrent en entendant cela.

« Très bien, nous ferons ça. Changyang Xiang Tian, nous te suivrons. » S’exclama Darian en se levant et regardant Jian Chen, son esprit héroïque visible à travers sa voix.

« Pas mal. Avant, nous manquions de force et ne pouvions que fuir aveuglément. Mais maintenant que Jian Chen est là, la victoire n’est pas impossible, même contre un Saint de rang intermédiaire. Autant nous amuser puisqu’il s’agit de la dernière nuit. » Aoba et Oz éclatèrent de rire.

« Bien, quatrième frère, ton grand frère te suit. » Répondit joyeusement Changyang Hu.

Tie Ta n’avait quand à lui pas d’opinion. Il avait déjà décidé de suivre Jian Chen sans poser de questions.

Après que tout le monde se soit rempli l’estomac et ait discuté du plan à suivre, ils décidèrent de laisser les jumeaux chercher des cibles dans les environs en attendant leur retour.

Les jumeaux revinrent rapidement et expliquèrent avoir vu 5 personnes près d’ici.

Jian Chen suivit immédiatement les jumeaux jusqu’à l’endroit en question.

Lorsque le groupe de Jian Chen arriva, les 5 personnes se préparaient à dormir et furent pris par surprise. Etant donné qu’ils n’étaient que des Saints Primaires, tous furent rapidement vaincus par Jian Chen et son groupe. Toutefois, ils n’avaient pas beaucoup de noyaux de monstres, seulement 20 environ.

Après avoir pris les noyaux, ils ne continuèrent pas leur petit harcèlement et partirent immédiatement.

Pendant toute la nuit, personne ne dormit dans le groupe de Jian Chen. A la place, ils cherchèrent de nouvelles cibles dans la forêt. Maintenant, il ne restait plus grand monde dans la 3ème zone, et depuis le début de leurs recherches, ils n’avaient rencontré que 3 groupes différents.

Mais le plus amusant était qu’en plein milieu de la nuit, le groupe de Jian Chen rencontra un autre groupe ayant la même idée qu’eux, et ainsi un combat eut immédiatement lieu. Les deux groupes avaient chacun 6 membres, tandis que le groupe ennemi possédait 2 Saints Intermédiaires plutôt puissants. Toutefois, les deux furent battus par Jian Chen et Tie Ta. Au final, le groupe de Jian Chen était sorti victorieux de son combat et avait gagné 150 Noyaux de Monstres de Classe 2 comme récompense. Apparemment, de nombreuses personnes avaient perdus leurs noyaux de monstres face à ce groupe.

Après le 3ème combat, tout le monde était épuisé et ne pouvait plus combattre à part Jian Chen. Sans autre choix, ils passèrent le reste de la nuit à chercher un endroit sûr où se cacher et dormir. Même si Jian Chen et Tie Ta voulaient continuer, les 4 autres n’étaient pas en état et avaient besoin d’eux pour les protéger de toute attaque surprise pendant leur sommeil.

Cela allait sans dire, Jian Chen et son groupe avait eu une récolte abondante ; en plus du premier groupe possédant 20 noyaux de monstres, les deux autres avaient 70 et 150 noyaux. Au total, ils avaient donc récupéré 260 noyux de monstres.

En voyant la quantité gigantesque de noyaux, Jian Chen estima qu’il s’agissait de la moitié des Noyaux de Monstres de Classe 2 présents dans la 3ème région.

 La nuit passa paisiblement, et le groupe commença ensuite à voyager en direction de l’extérieur de la forêt. Grâce à quelques herbes médicinales, les blessures de Changyang Hu et des autres avaient commencé à guérir lentement. A leur entrée dans la forêt, l’administration de l’école avait placé de telles herbes dans les Ceintures Spatiales de tous les concurrents.

A cet instant, Changyang Hu et ses amis portaient tous des fourrures de loup donnant l’impression qu’ils n’avaient reçus aucune blessure. Il s’agissait des fourrures de loups fabriquées par Jian Chen et Tie a après qu’ils aient massacré la meute ; ils en avaient récupérés en larges quantités.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

1 Comment

  • Owii :3
    La suite de Csg !!
    Merci pour le chap’ ! 😉

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version