Chaotic Sword God – Chapitre 45

 

Chapitre 45 : La Défaite de Luo Jian

 

« Bien, dans ce cas sois prudent Quatrième Frère. Luo Jian a déjà atteint le rang intermédiaire du niveau de Saint. » Changyang partit immédiatement aider ses amis. Même si voir Jian Chen dans la Troisième Région était inattendu, il savait que ce n’était pas le moment pour poser des questions.

Après l’apparition de Jian Chen et Tie Ta, Changyang Hu et son groupe qui étaient en position de faiblesse parvinrent enfin à atteindre un pied d’égalité. De plus, grâce à Tie Ta, le combat avait même tourné en leur faveur.

En regardant le visage noir et sale de Luo Jian, Jian Chen se mit à rire, « Luo Jian, on dirait que ta tentative de voler nos noyaux de monstres est vouée à l’échec, à la place, nous récupérerons les tiens. »

En entendant cela, Luo Jian devint fou de colère et une lumière dangereuse apparut dans son regard, « Changyang Xiang Tian, tu n’as pas le pouvoir de voler mes noyaux de monstres. »

Jian Chen répondit avec dédain et mépris, « Dans ce cas, essayons. Voyons si j’arrive à te prendre tes noyaux de monstres ou pas. » Jian Chen ne rajouta rien de plus et son corps se balança avant de charger en direction de Luo Jian. Sa main tenant la barre de fer attaqua comme une vipère le torse de Luo Jian, utilisant les ténèbres de la nuit comme couverture.

Un désir meurtrier traversa les yeux de Luo Jian qui leva son épée couleur cyan. Il la brandit de manière imposante avant de l’abattre sur Jian Chen. Etant donné que Luo Jian était un Sain de rang intermédiaire en plus d’avoir un attribut de Vent, ses attaques devinrent encore plus rapides qu’avant. Elles étaient si rapides, que chaque coup laissait derrière lui une illusion.

En voyant l’épée se diriger vers sa tête, Jian Chen esquiva sur le côté, et continua à diriger sa barre de fer vers le torse de Luo Jian.

Le visage de Luo Jian changea instantanément lorsqu’il remarqua la vitesse incroyable à laquelle se déplaçait la barre de fer. Au moment critique, son épée était bien trop éloignée pour pouvoir le protéger, mais sa vitesse de réaction ne devait pas être sous-estimée. En réabsorbant la Force Sainte de vent dans son corps, il força celui-ci à sauter en arrière.

La vitesse de Luo Jian augmenta tout à coup, et au moment ou la barre de fer de Jian Chen toucha les vêtements de Luo Jian, celui-ci sortit de la portée d’attaque de Jian Chen. Puis, il rassembla à nouveau sa force Sainte dans ses mains afin d’attaquer Jian Chen avec son épée.

L’attaque de Luo Jian était assez simple, mais pour Jian Chen, il s’agissait de pur amateurisme ; cette attaque ne contenait pas la moindre finesse ou technique. Toutefois, Jian Chen n’osa pas la sous-estimer.

Jian Chen sauta en l’air afin d’éviter l’épée de Luo Jian. En sautant sur un tronc d’arbre, il se projeta en direction de Luo Jian, ses bras tremblant et une image rémanente apparaissant derrière lui. La barre de fer se dirigea à toute vitesse vers Luo Jian, à une telle vitesse que même l’œil nu ne pouvait la percevoir.

Les yeux de Luo Jian s’ouvrirent grand lorsqu’il se rendit compte que la barre de fer l’avait déjà atteint. Cette fois-ci, il ne parvint pas à se défendre ou à esquiver, et la barre de fer s’enfonça profondément dans son ventre.

Le visage de Luo Jian se raidit tandis qu’il contemplait la barre de fer l’empalant, une expression de surprise sur le visage. Il y avait de la surprise dans son expression, mais aussi du désespoir et de la peur. Lorsque la barre de fer l’avait transpercé, il n’avait absolument pas pu résister. Il n’avait aucune défense étant donné que la vitesse d’attaque était bien plus élevée que son temps de réaction. Même s’il était un Saint d’attribut vent, la barre de fer s’était logée en lui, lui infligeant ainsi une blessure grave.

Ce qui s’ensuivit était complètement inattendu. Lorsque la barre de fer de Jian Chen avait transpercé Luo Jian, tout le monde s’était arrêté de bouger. Puis, une quantité pure de Force Sainte fut transférée dans le corps de Luo Jian par l’intermédiaire de la barre de fer. Une fois la barre retirée, Luo Jian s’écroula au sol.

Lorsque Jian Chen avait envoyé sa Force Sainte infusée de son âme dans le corps de Luo Jian, une petite explosion survint. L’énergie ondula à travers le corps de Luo Jian, dévastant des organes.

« Pfff ! » Luo Jian cracha immédiatement du sang. La douleur aigüe qu’il ressentait lui était étrange et inconnue. Il laissa échapper un cri de douleur et se mit à rouler sur le sol.

Le cri de Luo Jian était anormalement horrible et captura immédiatement l’attention des personnes combattant encore. Leurs regards se dirigèrent vers Luo Jian, et tout le monde fut abasourdi à l’exception de Tie Ta. Ils ne furent pas peu choqués par un tel spectacle, et eurent du mal à y croire.

Même après avoir vaincu Luo Jian, Jian Chen ne comptait pas laisser fuir les voleurs. Il se tenait au milieu de la mêlée, sa barre de fer en main, et pensa qu’il avait eu de la chance de rencontrer son grand frère Changyang Hu maintenant. S’il l’avait rencontré quelques minutes plus tard, son frère aurait déjà perdu tous ses noyaux de monstres après avoir probablement souffert de graves blessures.

Lorsque Jian Chen entra dans la mêlée, l’opposition perdit immédiatement le dessus. Même si Jian Chen n’était pas un Saint, il était sans le moindre doute la personne la plus puissante ici.

Dans sa vie antérieure, Jian Chen était un voyageur errant ayant pratiqué la voie de l’épée, au point d’attendre la perfection. Ses mouvements étaient difficiles à détecter à cause de sa vitesse inconcevable. Les gens se servant seulement de leurs yeux ne pouvaient pas le voir. Sans oublier que Jian Chen utilisait actuellement une barre de fer, et ne pouvait donc pas dévoiler toute sa force. De plus, les adversaires en face de lui n’étaient que des élèves avec très peu d’expérience de combat. Avec ses connaissances incroyables de l’épée, il pouvait rapidement mettre fin à ce combat.

Jusqu’à la fin du combat,  personne ne se rendit compte que Jian Chen n’utilisait pas d’Arme Sainte, mais juste une vulgaire barre de fer.

Une fois le combat terminé, tous les élèves ayant attaqués le groupe de Changyang Hu s’assirent sur le sol. Tous avaient reçus diverses blessures, et regardaient Jian Chen d’un air terrifié.

En voyant les 8 jeunes ainsi assis sur le sol, même si Changyang Hu et son groupe de 4 avaient reçus de graves blessures, ils ne purent s’empêcher d’être fous de joie en regardant Jian Chen avec admiration.

« Changyang Hu, je ne savais pas que ton quatrième frère était aussi incroyable. Sa force est impressionnante ! »

« C’est vrai, Changyang Hu. Même si nous avons entendu parler de ton quatrième frère, nous ne pensions pas qu’il était aussi puissant. Im a même réussi à vaincre Luo Jian, un Saint de niveau intermédiaire. Si ton quatrième frère n’était pas venu, nous n’aurions pas pu garder très longtemps nos noyaux de monstres si durement gagnés. »

 

Les trois jeunes et Changyang Hu avaient une plutôt bonne relation. Chacun soupira de soulagement en discutant avec excitation de ce qui venait d’arriver.

A cet instant, Jian Chen se dirigea vers Changyang Hu et regarda ses blessures. I lui demanda, inquiet, « Grand frère, as-tu reçu des blessures sérieuses ? »

En entendant cela, Changyang Hu secoua la tête d’un air absent. En regardant Jian Chen avec joie et surprise, il répondit, « Je vais bien, ne t’inquiètes pas. Ce ne sont que des blessures légères. N’oublie pas, j’ai une Force Sainte d’attribut terre, ce qui décuple mes défenses. » Changyang Hu s’arrêta un instant avant de continuer, « D’ailleurs, comment es-tu arrivé dans la Troisième Région ? Lorsque nous sommes tous entrés dans la forêt, tu n’étais pourtant pas un Saint. De plus, comment es-tu devenu aussi incroyable au point de vaincre Luo Jian ? » Demanda curieusement Changyang Hu.

Jian Chen e mit à rire, « Grand frère, nous devrions parler de tout ça une autre fois. Pour le moment, nous avons d’autres problèmes à régler. » Le regard de Jian Chen se tourna vers les élèves au sol, « Comment devrions-nous les punir ? »

En réfléchissant à la question, il répondit, « Quatrième frère, c’est à toi de décider. Si tu ne nous avais pas aidés, notre groupe aurait perdu tous ses noyaux de monstres. »

Il y avait un large sourire sur le visage de Jian Chen, « Dans ce cas, pas besoin d’être clément. Nous devrions au moins récupérer tous leurs noyaux de monstres. »

La proposition de Jian Chen fut rapidement approuvée par tout le monde, et sous les regards haineux des membres du groupe de Luo Jian, ils prirent les Ceintures Spatiales avant d’en collecter tous les noyaux de monstres. Après vérification, les 8 avaient au total 130 noyaux de monstres.

Jian Chen fut abasourdi devant une telle quantité. Changyang Hu s’exclama, admiratif, « Je ne pensais pas qu’ils auraient autant de noyaux de monstres ; on dirait qu’ils ont attaqués de nombreux groupes avant le nôtre. Sinon, ils n’auraient jamais pu tuer autant de bêtes en seulement 3 jours. »

Jian Chen acquiesça avant d’annoncer, « Grand frère, divisons les noyaux en 6 afin que nous recevions tous une part égale. »

« Non. » Jian Chen se tourna vers la personne venant de parler, l’un des membres du groupe de Changyang Hu, « Changyang Xiang Tian, nous avons réussi à obtenir ces noyaux de monstres grâce à ton aide et celle de ton camarade. Nous n’avons rien fait, alors vous devriez diviser ces noyaux de monstres entre vous deux. »

La suggestion de l’élève fut rapidement acceptée par ses 2 autres compagnons. L’un d’eux s’exclama, « Oz a raison. Changyang Xiang Tian, si tu n’étais pas venu avec ton ami, nous n’aurions pas pu gagner tous les 4. Nous n’avions même pas la force de protéger nos propres noyaux de monstres. Mais maintenant que nos noyaux sont hors de danger, nous sommes satisfaits. Les noyaux de monstres que vous avez pris à Luo Jian et ses amis ne nous intéressent pas. »

« Tout à fait, tu as obtenu ces noyaux de monstres de ta propre force ainsi que de celle de ton ami. De quel droit pourrions-nous vous demander de partager ? »

Une lueur vive apparut dans les yeux de Jian Chen, qui cherchait la moindre trace d’un mensonge. Toutefois, il ne pouvait voir que pur honnêteté. Le respect qu’il portait aux 3 amis de Changyang Hu grandit énormément, mais la personne qu’il admirait le plus était son grand frère. Il ne pensait pas son grand frère capable de s’entourer de 3 amis si sincères. Même si Changyang Hu avait le corps et le cerveau d’un tigre, Jian Chen comprenait qu’il était loin d’être stupide.

Jian Chen se mit à rire et répondit, « Tout le monde a contribué à cette victoire. Si vous ne les aviez pas retenus et qu’ils s’étaient alliés pour ‘m’attaquer, j’aurais perdu. Alors faisons ainsi : Tie Ta et moi nous prendrons la moitié des noyaux, et vous vous diviserez l’autre moitié. Qu’en dites-vous ? »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

2 Comments

  • À quel point le grand frère de jian chen et son groupe sont honnête ??

  • En fait, c’est trop bien ce LN !
    Merci pour tous les chapitres 😉

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version