Chapitre 44 : Coïncidence(s)

 

Cela n’avait pas vraiment l’air d’affecter Tie Ta, « Ce doit être un groupe combattant une bête magique. »

Au départ, Jian Chen était du même avis, mais en déduisit vite d’après les connaissances de sa vie précédente qu’il s’agissait de bruits d’un combat entre humains. Dans cet environnement, peu importe le son, Jian Chen était toujours sur ses gardes, surtout après avoir été attaqué à de multiples reprises par d’autres élèves. Jian Chen avait vu de nombreux élèves plus âgés et plus expérimentés échouer car n’étant pas assez attentifs, et il ne comptait pas finir comme eux.

Tendant l’oreille, Jian Chen essaya d’entendre à nouveau le bruit perçu plus tôt. Mais lorsqu’il fronça les sourcils, pensif, il l’entendit à nouveau. Ce n’était pas le bruit d’une personne combattant une bête magique, mais bien celui de deux personnes se combattant. De plus, ces bruits se rapprochaient.

Jian Chen se retourna vers Tie Ta et lui dit, « Tie Ta, ce n’est pas le bruit d’une personne combattant une bête magique, il s’agit deux élèves. Les bruits se rapprochent, alors prépare-toi, nous devrons peut-être nous battre. » Jian Chen décida de ne pas partir. Jian Chen et Tie Ta étaient bien assez forts et pouvaient tout à fait se défendre. De plus, il n’avait peur de rien.

Tie Ta devint immédiatement intéressé et brandit sa hache, « Combien de personne y-a-t-il ? Changyang Xiang Tian, devrions-nous jeter un coup d’œil ? »

Jian Chen plaça sa barre en fer au dessus du feu de camp, « Pas besoin, même si nous n’interférons pas, ils arriveront bientôt. »

« Ah ! » Après ça, Tie Ta s’assit d’un air serein.

Puis, peu après, les bruits de combat devinrent de plus en plus puissant, jusqu’à ce que même Tie Ta puisse les entendre. Plusieurs personnes jaillirent des buissons et coururent vers le feu de camp.

Derrière eux apparut une personne habillée en noire les pourchassant.

« Mes deux amis, le groupe derrière nous essaye de nous voler nos noyaux de monstres. Non seulement ils sont forts, mais ils sont aussi plus nombreux que nous, alors j’aimerais que nous combinions nos forces afin de les combattre ; sinon, notre dur labeur de ces 2 derniers jours risque de tomber entre leurs mains. » Cria l’un des membres du groupe au loin. Même si Jian Chen et Tie Ta n’étaient que 2, s’ils les rejoignaient, ils pourraient combattre sur un pied d’égalité l’autre groupe.

En entendant cette voix, Jian Chen fronça les sourcils. Cette voix lui paraissait familière, comme s’il l’avait déjà entendue auparavant. Toutefois, il n’arrivait pas à placer un visage sur cette voix, ce qui signifiait que la personne en question ne lui avait pas laissé de profonde impression.

Les 4 personnes en fuite s’approchèrent de plus en plus de Jian Chen et Tie Ta. La personnes sur leurs trousses augmenta tout à coup sa vitesse et se mit en travers de leur route. Levant sa gigantesque épée, il l’abattit sur ceux qui continuaient à courir.

La personne menant le groupe se défendit en bloquant l’épée avec son Arme Sainte.

*Ding !*

La différence de force entre les individus était claire, et la personne venant de bloquer l’attaque fut projetée violemment en arrière.

Grâce à cette distraction, les personnes poursuivant le groupe parvinrent à le rattraper et à attaquer les individus tentant de s’enfuir. Le groupe de poursuite était constitué de 8 personnes, toutes assez puissantes. La différence de nombre ne faisait qu’ajouter plus de pression ; sans renforts, le groupe essayant de fuir allait perdre.

« Luo Jian, je ne te laisserais pas fuir. » Cria l’une des personnes en fuite.

En entendant cela, Jian Chen se raidit. Cette voix lui était parfaitement familière ; il s’agissait de son grand frère, Changyang Hu.

« Grand frère ! » S’écria Jian Chen, surprit. Sans la moindre hésitation, il s’avança, sa barre de fer en main.

En voyant Jian Chen agir, Tie Ta commença à le suivre en brandissant sa hache. Au cours de ces 3 derniers jours, Tie Ta s’était mit à suivre chaque ordre de Jian Chen sans même le réaliser.

Pendant ces 3 jours, il avait pu voir toute la puissance de Jian Chen. Avec son expérience en survie et stratégie, Tie Ta restait humble devant les talents de Jian Chen.

En survolant presque le sol, Jian Chen courut vers l’endroit où le combat prenait place. Ses mains disparurent et la barre de fer se planta dans l’un des adversaires de son frère. Il était soulagé d’apprendre que l’une des personnes se dirigeant vers lui était son grand frère, Changyang Hu.

Même si tout le monde avait déjà repéré Jian Chen et Tie Ta et était resté sur ses gardes, Jian Chen s’était déplacé bien trop soudainement et rapidement. Leur vision réduite à cause des ténèbres, personne n’avait vu la barre de fer dans la main de Jian Chen.

La partie pointue de la barre de fer s’enfonça dans l’un des adversaires de Changyang Hu, qui se mit aussitôt à crier de douleur sous le ciel étoilé. Sans attendre qu’il ne réagisse, Jian Chen lui donna un coup de pied dans le torse et le projeta au loin.

« Agh ! »

Et tout à coup, Tie Ta chargea lui aussi. Il brandit sa hache de guerre qu’il abattit sur ses ennemis, les forçant à reculer.

Mais l’une des personnes venant de se faire attaquer par Tie Ta ne prit pas beaucoup de temps  réagir. En voyant la hache s’abattre sur lui, il n’y avait sur son visage pas la moindre peur et il leva son épée afin de bloquer la hache.

*Ding !*

Lorsque l’épée rencontra la hache, les armes tremblèrent. Tie Ta resta à sa place tandis que son adversaire fut repoussé sur plusieurs mètres.

Avec sa force divine, seul un géant pouvait faire face à Tie Ta. Toutefois, la personne face à lui n’en était pas un, alors il subit une cuisante défaite.

Mais, avec cette courte victoire, la hache de Tie Ta s’ébrécha à nouveau. Même si la différence de force était immense, si Tie Ta n’avait pas enveloppé sa hache de Force Sainte, celle-ci aurait déjà été détruite depuis longtemps.

« Ah ! » Tie Ta cria en brandissant à nouveau sa hache. Le groupe de voleurs envoya 2 personnes contre Tie Ta/

*Ding !* Après ce fracas métallique, une autre personne ne comprenant pas à quel point Tie Ta était fort fut projeté en arrière, et une autre fissure se forma sur la hache de Tie Ta.

Même si la hache de Tie Ta était massive et résistante, elle ne faisait pas le poids face à une Arme Sainte, car chaque Arme Sainte contenait une large quantité d’énergie. Avec une Arme Sainte, il était possible d’asséner des coups bien plus puissants que des attaques normales. Toutefois, ces personnes que Jian Chen et Tie Ta combattaient étaient bien trop faibles, et certains n’étaient qu’au niveau primaire de Saint. Tandis que Tie Ta pouvait combattre sur un pied d’égalité ces Saints primaires, sa hache avait déjà reçue bien trop de chocs.

« Attention, sa force est extraordinairement élevée, faites attention à sa hache. » Cria la personne venant d’être projetée.

En entendant l’avertissement de son compagnon,  le dernier jeune homme face à Tie Ta devint extrêmement prudent. Il esquiva la hache et attrapa la Ceinture Spatiale de Tie Ta …

Jian Chen se déplaçait à la vitesse de la lumière tandis que sa barre de fer frappait aussi rapidement. Tandis que son corps bougeait comme un esprit, il combattait aux côtés de Changyang Hu. Couverte de sang, la barre de fer était invisible dans la nuit, comme une vipère. Tandis qu’il errait dans les ténèbres, sa barre de fer frappait silencieusement, empêchant ses ennemis de la détecter.

Jian Chen attaquait si rapidement, que même la personne combattant Changyang Hu ne parvint pas à réagir à temps, et sa cuisse se fit transpercer par la barre de fer.

Il grimaça immédiatement de douleur en laissant échapper un cri et serrant les poings par réflexe. Changyang Hu n’était pas assez courtois pour attendre qu’il aille mieux et frappa instantanément son épaule gauche.

Il cria de douleur tandis que l’épée lui coupait le bras, révélant un os blanc. Son bras gauche maintenant connecté par une très mince quantité de chair laissait échapper une large quantité de sang qu’il essaya d’endiguer avec son autre main.

Tout à coup, une lumière cyan illumina la nuit et tout le monde vit une gigantesque épée s’abattre sur Jian Chen.

« Une Force Sainte d’Attribut de Vent ! » En voyant la couleur cyan enveloppant l’épée, le visage de Jian Chen se raidit. Il utilisa immédiatement les Pas Profonds et fondit dans l’air comme un mirage. Après qu’il ait disparu, l’épée cyan s’abattit à l’endroit où il se tenait.

Jian Chen réapparut à 3 mètres de sa position initiale. La personne venant de l’attaquer se tenait là, d’un air arrogant. Il portait un uniforme scolaire déchiré et couvert de sang et son visage était caché par la nuit alors Jian Chen avait du mal à le reconnaitre.

Jian Chen se concentra sur le groupe. Puis, il s’exclama à voix basse et avec dédain, « Luo Jian, je ne pensais pas te rencontrer ici. »

Le jeune homme auquel venait de s’adresser Jian Chen fut surpris. Il trouvait cette voix familière, et inspecta donc Jian Chen. Même s’il faisait nuit, il restait dans le ciel une lumière brillante lui permettant de voir clairement le visage de Jian Chen.

Toutefois, après 3 jours de combats en forêt et sans eau claire, les visages de tous les élèves étaient noirs. Il était impossible de reconnaitre qui ce soit en se basant sur l’apparence.

Toutefois, Changyang Hu se tenant tout prêt fut choqué en entendant la voix de Jian Chen. Il n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, « Tu es … Tu es Quatrième Frère ! » Changyang Hu était abasourdi ; la voix de Jian Chen ne lui était que trop familière.

Tout à coup Luo Jian parut se rendre compte de quelque chose et éclata de rire, « C’est donc pour ça que ta voix m’est familière. Alors tu es Changyang Xiang Tian. Je ne pensais pas que tu deviendrais un Saint aussi rapidement, mais je dois avouer que cela m’amuse. » Après s’être exclamé cela, une lumière dangereuse parcourut ses yeux.

Jian Chen se tourna vers Changyang Hu, « Grand frère, nous discuterons plus tard. Pour le moment, je vais nous débarrasser de cette crise. Va aider les autres, et laisse-moi m’occuper de Luo Jian. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                            Chapitre Suivant

Accueil

2 réflexions sur “Chaotic Sword God – Chapitre 44

  • Avatar
    23 août 2016 à 10 h 40 min
    Permalien

    Merci Comme d’ab Génial :p

    Répondre
  • Avatar
    26 août 2016 à 18 h 16 min
    Permalien

    Oyo, que fais je dans cette forêt X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :